“Bon Hôtel, mais...” 3 5 étoiles

Comfort Suites Seven Mile Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   West Bay Rd, Seven Mile Beach, Grand Cayman   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°6 sur 10 hôtels à Seven Mile Beach
Québec
“Bon Hôtel, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour du 18 au 25 Aout 2013.
Bel hôtel propre, belle chambre confortable mais avec aucun balcon, donc impossible d'y faire sécher nos serviettes Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas, donc nous devions prendre notre douche la porte entrouverte
(une chance que nous étions 1 seul couple). Je suis passé par une agence qui ne nous a jamais dit que cet hôtel était 100% non-fumeur, car si nous l'avions su, jamais nous ne serions allé à cet hôtel. Je respecte les non-fumeurs, mais est-ce que eux nous respecte ? Aucun fumoir sur les étages, aucun balcon aux chambres, donc obligé de descendre fumer dehors à 6:00 du matin,2 cendriers à l'avant où les fumeurs s'empilent, 2 en arrière et c'est tout. Si vous allez à la piscine, pas de cendrier.
La plage, oui assez proche mais toute minuscule, ma cours arrière est plus grande que l'espace pour cette hôtel, pas de place pour s'assoir car il n'y a de la place pour mettre 6 parasols soit 12 personnes en forçant la note peut-être 16 mais en plein soleil. Donc mettrez le cadran à 6:00 pour aller réserver votre parasol. Ça aussi, si je l'avais su avant, je ne serais pas allez à cet hôtel. Pour les gens qui aiment faire de la plongé, il y a un mur de corail (fabrication humaine) juste devant la plage de l'hôtel, dons les enfants peuvent y allez facilement. Il y a beaucoup de poisson qui se baignent avec nous car les gens leurs donne à manger (banane / pain donc ils restent près de nous. Déjeuner très bon, crêpes, fruits, céréales, croissant, rôties, yogourt, œufs brouillé, bacon, saucisse, il y a de tout. Il devrait y avoir du café en soirée, mais bon. Femme de chambre honnête et elle fait un excellent travail. Aucun poste de télé Français, pourtant même Cuba en a un...Le Wi-Fi est gratuit si vous prenez le ''cheap''. Moi j'ai attrapé un semblant de virus. Une compagnie de là-bas bloque votre connexion internet et vous dit de retirer le virus qui est soit disant dans votre portable et d'appeler au numéro de téléphone mentionné, ce que je n'ai pas fait et c'est drôle de retour au Québec plus rien ! Si vous désirez louer une auto, je vous recommande Andy's. Vous pouvez faire votre réservation en ligne. Vous pouvez prendre la voiture en face de l'aéroport, ou juste en face de l'hôtel. La conduite étant à droite, nous préférions allez à l'hôtel en taxi voir comment cela fonctionnait...et une chance, pas de stop, juste des carrefours giratoire double, pas évident. Par la suite nous avons laissé la voiture à l'aéroport. Nous avons visité le Queen garden. Dans notre cas, cela fût un désastre car il pleuvait, donc nous n'avons RIEN vu, pas d'oiseaux, canard, iguanes...
Nous avons aussi fait avec la compagnie Cayman tour une visite guidé pour nager avec les raies (j’ai adoré) allez prendre des étoiles de mer et un arrêt en mer pour la plongé ( 4 heures en tout ) C'est la moins dans la revue Explorer $ 30.00 US par personne. Il n’accepte que de l'argent US. Le personnel qui nous accompagne est simplement génial.
Pour ce qui est de Turtles farm, nous avons été déçus. A part avoir vu des tortues qui nagent les une par-dessus les autres dans des bassins trop petits, un sanctuaire d'oiseaux avec à peine 10 oiseaux, le coin des papillons était fermé, bref le prix d'entrée est beaucoup trop cher, sauf que nous y avons vu plusieurs Iguane de différentes variétés. Dites Explorer au commis et vous aurez 10 % de rabais.
Coté boutique y a vraiment pas grand-chose, aucun grand centre commercial. Juste des petites boutiques ici et là qui ferme tôt, qui ferme si il pleut, fermé le dimanche, ce n’est pas très bon pour le touriste, sauf si un bateau de croisière arrive alors là tout est ouvert, ça sent le touriste! De plus tout est cher là-bas, nourriture, essence, souvenirs, resto sauf le fast food, Kentucky, Wendy's, Mikes, Pizza hot ou les prix sont similaires aux nôtres. Chicken,chicken est un peu cher mais le poulet y est cuit sur charbon de bois. C'est excellent et les portions sont très généreuses, pour apporter ou manger en succursale.
Est-ce que je retournerais à cet hôtel NON, trop de négatif, est ce que je retournerais au Grand Cayman Island, oui, mais dans un autre hôtel ou je me louerais un petit condo, car il y a beaucoup d'accès de plage, donc avec une auto cela serait parfait.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'arrière. L'hôtel d'a coté a un air climatisé centrale qui fait beaucoup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Un personnel très accueillant et des chambres sympa qui n'enlèvent pas le fait que le prix élevé est aussi du au fait qu'il s'agisse des Caymans.
Point fort: la proximité de la plage même si elle est loin d être a ce niveau parmi les plus beaux endroits de Seven Mile Beach & un excellent pool restaurant en bas.

Points faibles: l'Internet payant. 10 dollars US par jour, c'est du vol.
Le petite déjeuner est d'une qualité très très moyenne.
La piscine aurait ou être plus grande (d autres hôtels comme le Sunshine par exemple) ont des piscines plus dignes de ce nom.
Il n'y a pas de douches au RDC sauf deux dehors près de la piscine.

• Séjour du mars 2013
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Tout est cher sur Grand Cayman, mais c'est probablement le meilleur hôtel niveau qualité / prix.

Nous avons fait la réservation sur expedia et à notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise d'être surclassé dans une chambre de qualité supérieure.

Le déjeuner est très varié et de bonne qualité.

Accès internet pas partout toujours efficace, mais ils travaillent sur une solution.

Piscine et accès à la plage. Restaurant Stigner avec personnel serviable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
CaymanComfortSuites, General Manager de Comfort Suites Seven Mile Beach, a répondu à cet avis, 15 janvier 2012
Cher Nic

Merci pour votre avis, nous apprécions vos commentaires. Heureux que vous avez apprécié votre séjour, la valeur, l'emplacement et le petit déjeuner. Nous passerons de vos commentaires sur notre équipe.

merci pour vos commentaires et bonne et heureuse année pour 2012

vôtre dans l'hospitalité

Thomas Mason CHA
Directeur Général

Vous connaissez Comfort Suites Seven Mile Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Seven Mile Beach

Adresse: West Bay Rd, Seven Mile Beach, Grand Cayman
Location : Les Caraïbes > Îles Caïmans > Grand Cayman > Seven Mile Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Seven Mile Beach
N°5 des hôtels familiaux à Seven Mile Beach
N°6 des hôtels romantiques à Seven Mile Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Comfort Suites Seven Mile Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Seven Mile Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Seven Mile Beach Grand Cayman
Comfort Suites Seven Mile Beach Hotel Seven Mile Beach
Comfort Suites 7 Mile Beach
Seven Mile Beach Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Seven Mile Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.