“Expérience merveilleuse!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Expérience merveilleuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons visité St-Kitts en avril dernier en louant un scooter à Ride St.Kitts. Nous avons adoré l'expérience. L'île se prête bien à cette façon de voyager tout en étant sécuritaire et il est facile de s'y retrouver. Le propriétaire, très sympathique, a pris le temps de tracer avec nous un itinéraire en identifiant les sites d'attractions essentiels à notre découverte de cet endroit riche en paysages enchanteurs.
Idéalement réservez à l'avance et partez tôt afin d'aller chercher le permis de conduire (25$)(petite ballade non accompagné dans les petites rues de St.Kitts)
Le tour de l'île prend quelques heures (Première section 2h30 à 3h00 et deuxième section 2h00 environ), alors planifiez bien votre temps afin de maximiser cette expérience.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ride St.Kitts ont aussi consulté

Basseterre, Saint-Christophe

Vous connaissez Ride St.Kitts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ride St.Kitts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.