“La cuisine passe encore ... mais le service : affreux !!!” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 30
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“La cuisine passe encore ... mais le service : affreux !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le chef norvégien fait une cuisine digne d'un bon snack. .. les salades sont bonnes et les burgers aussi .. les frites sont bien comme il faut .. la plage n est pas géniale .. .les vieux transats en bois de l hôtel Four Seasons qui datent de 20 ans et que le propriétaire a racheté .. moches et ils se cassent au premier mouvement .. à éviter ..
et alors le service .... des heures !!!!!!! A partir de 2 tables .. elles sont débordées le midi . en plus mal aimables .. quand on leur demande de faire le change pour laisser un pourboire .. elle répond qu elle n' a pas de monnaie .. bref !!!! je n y vais plus ..

Le soir .. ca passe encore .. mais j ai oublié de dire que la clientèle est âgée .. comme les transats .. mais eux .. ils peuvent rien y faire malheureusement.. donc on leur pardonne.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hedda W, Owner de Chrishi Beach Club, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je suis désolé que vous sentez de cette façon. Nous faisons de notre mieux, mais bien sûr GLIPS qui se passe. Je suis triste que vous ne pouvez pas voir le charme de Chrishi Beach Club. Notre plage est très populaire, même avec les chaises longues en teck que nous avons là-bas, qui sont très à l'aise, mais oui de Four Seasons. Chrishi Beach Club est toujours en cours de développement et nous renouveler chaque année les choses quand nous avons l'argent pour cela. La foule à Chrishi Beach Club est très mitigé. Tous les vieux, des enfants aux jeunes de 20 ans et jusqu'à 90 ans. C'est Nevis. J'espère que vous allez essayer de nouveau un peu de temps. Et n'hésitez pas à me contacter alors. Sincèrement Hedda Wienpahl Le propriétaire.

Recommandé par 83 %

Les voyageurs ayant consulté Chrishi Beach Club ont aussi consulté

Charlestown, île de Nevis

île de Nevis, Saint-Christophe-et-Niévès

Vous connaissez Chrishi Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrishi Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.