“Pas facile de revenir sur terre” 5 5 étoiles

Activités : Natation, Bronzage, Plongée avec masque et tuba
Détails de l'activité
Agen, France
9 avis sur les attractions
“Pas facile de revenir sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Seconde semaine du mois d'avril 2013. C'est tout simplement fabuleux sur un catamaran de 25 mètres avec Dream Yatch Charter. Nous étions 19 touristes et on avait presque l'Impression d'être à peine une dizaine. Le logement impécable. L'équipage attachant, les excursions intéressantes et variées. Nager avec les tortues....Difficile de revenir sur terre après une si belle semaine de bonheur. La couleur de l'Eau .....Il faut vraiment y aller, c'est un trés bel endroit.

Visité en avril 2013

SAINT PAVACE
15 avis sur les attractions
“iles grenadines”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

j ai eu l occasion de faire la croisière en catamaran destination iles grenadines je ne regrette vraiment c est une expérience humaine et une découverte des iles fantastique; Nous avons nagé avec des tortues, sommes allés voir la barrière de corail et visites de plusieurs iles tobago, ile moustique; Notre skipper léo très sympa et notre cuisinier fifi très pro

Visité en août 2012
finistere
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver cet endroit magique! nous revenons d'une croisière, au mois de juillet, résultat : seulement une dizaine de bateaux! nous étions "seuls" pour découvrir l'endroit! Des poissons, des tortures, des raies, des oursins ! Plein les yeux!.. foncez!...

Visité en juillet 2012
Le Francois, Martinique
47 avis sur les attractions
“Petit paradis de la voile”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Si vous aimez la voile, si vous aimez la tranquillité, si vous aimez l'eau turquoise : foncez !!!
A vrai dire, même si vous n'aimez rien de ça vous risquez d'être séduit.

Pour nuancer un peu, en ce qui nous concerne on était pas des fous de navigation et on aime quand ça bouge. Alors les Tobago, c'est beau ... mais on a vite fait le tour.
Nous avons eu un temps moyen : ciel couvert, peu de soleil direct pour raviver les couleurs, beaucoup de courant donc PMT sur la barrière de corail difficile. Ca aussi ça retire un peu du coté paradisiaque.
Super contents d'y être allés, il faut le vivre au moins une fois ... mais y retourner ne sera pas notre priorité.

Visité en juin 2012
KUALA LUMPUR
23 avis sur les attractions
“LE PARADIS PERD SES ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Mon plus gros défaut est de connaitre TOBAGO CAYS depuis 20 ans donc de faire des comparaisons !
Principal défaut ce n'est plus le paradis du snorkling !
La barrière de corail intérieure et extérieur ETAIT un paradis , gros poissons perroquets , petits barracudas , langoustes ........aujourd'hui c'est un gentil aquarium surtout de petits poissons !
Les mouillages sont trop fréquentes ( EVITER les moorings qui ne tiennent pas le coup de vent .
BARADEL reste le spot de mouillage et de nage avec les tortues , elles sont moins nombreuses mais toujours la !
JAMESBY reste l'ile la plus sauvage , PETIT RAMEAU est envahie par les papiers gras , les canettes de bière et de coca !
Le plus beau spot est PETIT TABAC , un Deum beau mouillage difficile a prendre en dehors de la barrière .
Une pensée émue pour le film PIRATES DES CARAIBES car se fut avec ST VINCENT NORD les lieux de tournage .
Ne comptez pas sur les pêcheurs pour alimenter votre glacière , la seule proposition s'est la langouste cuite livrée a bord 120$ US pour 4 bien négocie .
A ce propos se munir de petites coupures US car la monnaie est faite en EC$ a un change surtout avantageux pour le changeur .
Les cuisines des pseudo pêcheurs sont sur la plage NORD de PETIT BATEAU , autant se faire livrer a bord !
Lors de mon dernier séjour j'étais rester 5 nuit au mouillage , cette fois ci nous étions content de lever l'ancre après deux nuits décevantes .
Une seule bonne surprise quelques iguanes dragons sur BARADEL .

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Tobago Cays ont aussi consulté

Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Les Caraïbes
Port Elizabeth, Bequia

Saint-Vincent, Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Les Caraïbes

Vous connaissez Tobago Cays ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tobago Cays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.