“grenadines” 5 5 étoiles

SAINT PAVACE
15 avis sur les attractions
“grenadines”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

une fois la première nuit passée , une semaine sur catamaran pour faire les iles grenadines ce fut une experience sympa et enrichissante sur le plan humain; Les paysages étaient sublimes, la cuisine de fifi excellente et les passagers geniaux

Visité en novembre 2012

Le Carbet, Martinique
“réserve marine !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il serait appréciable que certains en apprennent la définition , trop de plaisanciers ne respectent pas la réserve marine des Tobago cays !

Visité en juillet 2013
Elancourt
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Croisière de rêves aux Grenadines sur un Lagoon 450 de Star Voyages
Bon accueil et mise en conditions
Catamaran confortable et bon marin pour nous 8
Temps plutôt clément malgré quelques grains dont certains très forts
Visites superbes sur les iles de Bequia et St Vincent (Wallilabu) au retour (demandez Alex)
Beaucoup jouer avec les dauphins et les tortues à Tobago Cays et au mouillage à Canouan.
A bientôt

Visité en juin 2013
Agen, France
9 avis sur les attractions
“Pas facile de revenir sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Seconde semaine du mois d'avril 2013. C'est tout simplement fabuleux sur un catamaran de 25 mètres avec Dream Yatch Charter. Nous étions 19 touristes et on avait presque l'Impression d'être à peine une dizaine. Le logement impécable. L'équipage attachant, les excursions intéressantes et variées. Nager avec les tortues....Difficile de revenir sur terre après une si belle semaine de bonheur. La couleur de l'Eau .....Il faut vraiment y aller, c'est un trés bel endroit.

Visité en avril 2013
SAINT PAVACE
15 avis sur les attractions
“iles grenadines”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

j ai eu l occasion de faire la croisière en catamaran destination iles grenadines je ne regrette vraiment c est une expérience humaine et une découverte des iles fantastique; Nous avons nagé avec des tortues, sommes allés voir la barrière de corail et visites de plusieurs iles tobago, ile moustique; Notre skipper léo très sympa et notre cuisinier fifi très pro

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tobago Cays ont aussi consulté

Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Les Caraïbes
Port Elizabeth, Bequia

Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Les Caraïbes
Saint-Vincent, Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Vous connaissez Tobago Cays ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tobago Cays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.