“Super restau bien atypique” 5 5 étoiles

Site Web
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Trinite, Martinique
“Super restau bien atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

En escale à St Vincent, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au thème des pirates, très bien décoré, nourriture locale excellente et personnels au top ! Des déguisement de pirates sont a dispositions pour les enfants qui se sont bien amusé . A ne pas rater si vous passer dans le coin

Visité en mai 2013

Mandelieu
“Ne pas rater!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Super cuisine dans la baie merveilleuse de Cumberland! Le décor est au top, l'accueil est très sympa et surtout la cuisine avec des produits locaux est digne d'un grand chef... On a adoré...et on y est même aller deux soirs de suite! L'équipage de Vao-Lou... Valérie

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Deshaies, Guadeloupe
“Un magnifique lieu ! A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Ce lieu paradisiaque dans un décor de Pirates est à découvrir absolument . Accueil de "Jean-louis et Corinne " très chaleureux et bonne ambiance et la cuisine inventive et raffinée . Si vous voulez manger laisser une réservation et le nom de votre bateau il y aura une surprise dans votre assiette !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LAGNY SUR MARNE
“Restaurant incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

De retour des Grenadines, notre catamaran a fait escale à St Vincent. Notre skipper connaissant bien l'île a réservé au Black Baron, et il a bien fait !
Plage incroyable : sable noir, cocotiers sur la plage, pitons verdoyants en arrière-plan. Un mélange de Caraïbes et des Marquises. Une fois amarré aux cocotiers, l'annexe nous débarque pantalon sur les mollets à l'entrée du restaurant.
Jack Sparrow est omniprésent, les éléments de décor du film Pirate des Caraibes servent ici de mobilier : cercueil comme table basse, tour de guet...Les enfants peuvent se déguiser
La nourriture est locale, avec une French touch, et superbement cuisinée par ce sympathique couple parti de Gironde il y a quelques années.
Expérience à ne pas rater

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une escale dans la baie de cumberland (la baie après celle ou fut tourné le film "pirate des caraïbes 2), une réservation pour dîner à 10 via la VHF dans ce restaurant tenu par un couple de français qui cuisinent les produits locaux avec la French touch. Une belle surprise: un accueil chaleureux une cuisine inventive copieuse et délicieuse. tous les fruits et légumes sont produits dans leur potager! Les propriétaire discrets ont partagé une grande partie de notre repas tant leur histoire pour atterrir ici nous a intéressé. A la fin, ils ont partagé avec nous un verre de rhum gracieusement offert. Une belle adresse improbable.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Black Baron ont aussi consulté

Kingstown, Saint-Vincent

Bequia, Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Les Caraïbes

Vous connaissez Black Baron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.