“wow” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 70
Kuujjuaq, Canada
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons mangéle blanc de poulet et le homard avec sauce jerk, sublime! Pas necessairement bon pour la ligne mais bon on es en vacances! Le service est très professionnel et rapide! on vous laisse relaxer entre les plats. seul bemol, on a de la difficulté à avoir la facture... on dirait qu'on ne veut pas qu'on parte!!!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bequia
“A decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'attendais avec impatience de retourner manger a L'auberge. L’accueil est a la hauteur des plats. Jacques et Eileen vous recoivent tres cordialement et sont aux petits soins pour vous. La langouste est tout simplement délicieuse, grillée ou en sauce. La soupe de calaou d'Eileen est la meilleure que j'ai goûte. J'espere y retourner.

• Visité en janvier 2014
Bequia
“Super escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Trouvé par hasard ou cour d'une promenade. Mais aucun regret, que du bonheur. Un pave de bœuf à vous couper le souffle, langouste a découvrir a toutes les sauces. Divin

• Visité en août 2013
Mesquer-Quimiac, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'avais réservé une table pour notre dernière soirée à Béquia mais d'une part, je pense qu'il vaut mieux y aller le midi pour la vue et d'autre part, le menu (pas cher) n'est pas génial. Mais je pense que ce doit être meilleur à la carte. Le mix curry (moules, poulet, langouste!) est bon, sans plus et les calamars à la provençale sentent vraiment le surgelé...rapport qualité-prix correct cependant.

Visité en janvier 2012
Châtellerault, France
“Succulants”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

A L'AUBERGE DES GRENADINE, on ne mange pas on deguste. C'est 100% Antillais.
Vous ne serez pas déssu !!! =)

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Grenadines ont aussi consulté

Bequia, Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Vous connaissez L'Auberge des Grenadines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.