“Sous l'eau c est beau!” 5 5 étoiles

Lumbadive PADI 5 Stars
Tyrrel Bay, Carriacou, 1 Hillsborough, La Grenade
+ 473 443 8566
Site Web
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Toronto, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sous l'eau c est beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tres bon petit club sympa, tres belles plongees, 2 pour moi en une matinee, les fonds sont tres riches, on voit tout sur des sites tres abordables pour des debutants. Merci pour les conseils, j espere pouvoir revenir pour passer mes niveaux!

Visité en avril 2014
Lumbadive, Owner de Lumbadive PADI 5 Stars, a répondu à cet avis, 20 août 2014
MoK
Merci pour ce tr`s beau rapport sur nos services et nos sites de plongées.
Nous espérons que vous choisirez aussi nos services pour votre éducation continue en plongée sous-marine. Nous offrons des cours jusqu'à professionel.
Quelque soit votre décision, nous serons toujours heureux de vous acceuillir Carriacou. NOus prenons en charge nos clients dès qu'ils posent pied `Grenade ; hotel, transfer, plongées et autre activités si requis.

À bient'eau :)

Diane Martino, Propritaire

Schoelcher, Martinique
“Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de séjourner à Carriacou pendant 4 jours où nous avons pu faire 6 plongées de jour et une de nuit, sur des sites magnifiques, pleins de vie et de couleurs. Diane prend beaucoup de temps pour nous montrer ses découvertes (hippocampe, antennaire, requins, etc.), nous faire connaître ses jardins sous marins et profiter de sa passion. Grâce à ce couple de québécois, adorable et super accueillant, nous avons pu tranquillement plonger sans nous soucier de la langue. Merci à eux.

Visité en mai 2014
Lumbadive, Owner de Lumbadive PADI 5 Stars, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Corinne & Olivier,

Étant le seul centre de plongée offrant du service en français entre la Martinique et Grenade, beaucoup d'Européens francophones viennent nous visiter. Plusieurs voyageurs se basent sur Tripadvor pour planifier leurs prochaines vacances. Alors ce que pensent et vivent nos clients nous tient beaucoup à coeur. Merci pour cette très belle évaluation de nos services.

Nous sommes heureux que vous vous êtes plus, amusés, relaxés et surtout que vous ayez découverts nos jardins sous-marins.

Nous aurons sûrement la chance de se revoir dans un avenir rapproché à Carriacou ou en Martinique. Nous avons retenu l'invitation. Passez un bel été.

Diane & Richard
La Grenade
“Un accueil sympathique et chaleureux, de superbes plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est notre rencontre avec Diane et Richard qui nous a donné envie d'aller plonger à Carriacou et nous ne l'avons pas regretté; ce couple de québécois francophones très sympathiques et énergiques a d'abord séduit notre fils de 13 ans qui a trouvé avec Richard un excellent formateur pour passer son Open Water PADI. Jules a ainsi bénéficié d'une formation vivante, claire, complète et en français! Nous avons pu plonger tous ensemble, apprécier la richesse des fonds sous-marins de Carriacou (parmi les plus beaux et les plus riches que nous ayons vu aux Antilles). Nous sommes repartis enchantés avec un diplôme, les photos de nos plongées et plein de souvenirs merveilleux.

Visité en mai 2014
Lumbadive, Owner de Lumbadive PADI 5 Stars, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci Nicole pour cette évaluation de nos services. Ça nous fait chaud au coeur surtout sachant que beaucoup de voyageur se fie à Tripadvisor pour planifier leur prochain voyage.

Amener Max à réalsier son Bubble Maker et Jules son Niveau 1 fut une grande joie. Vous avez maintenat un binôme de plus et bientôt un autre.

Il est vrai que les sites de Carriacou sont enchanteurs. On y retrouve beaucoup de couleurs, de faune et flore peu commune dans les Caraibes. Ce qui en fait un royaume pour la plongée.

Richard & moi vous souhaitons bon vent, bonne voile et espéront vous revoir avant que vous n'atteignez le Québec.
Aulnay, France
“Très belles plongées”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Lumbadive est un club de plongée francophone tenu par Diane et Richard sur Tyrell Bay à Carriacou où nous avons effectué 6 plongées en mars 2014.
Comme je ne suis que CMAS*, Diane m'a proposé de profiter de ces 6 plongées pour passer mon Advanced.
Gros avantage : une formation dispensée en français.
Sur toutes nos plongées nous avons rencontré une faune intéressante : balistes, langoustes, diodons, raies, poisson-pierre... Il y avait également de très beaux coraux et de belles éponges.
Une plongée particulièrement excitante, sur Shark Dorm où nous avons rencontré des requins dormeurs de fort belle taille.
Pour cette plongée où le courant peut être fort, Diane et Richard avait particulièrement mis l'accent sur la sécurité : présence d'un boat man + DM sur le bateau pour la sécurité en surface, sifflet de détresse branché sur le direct system de notre stab, et radio marine pour communiquer notre position en cas de problème de récupération en surface.
Cerise sur le gâteau : le pique-nique organisé sur l'île der Saline après 2 plongées.
Club à recommander pour plongeurs certifiés (plongées d'exploration ou formation) ou néophytes (baptême).

Visité en mars 2014
Lumbadive, Owner de Lumbadive PADI 5 Stars, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci Lise pour cette suberbe évaluation de nos services. Nous formons nos employés afin d'obtenir et maintenir la plus haute note. Cela nous rend très fier et c'est toujours flatteur. Cette note donne une bonne référence aux voyageurs lorsqu'ils recherchent où aller et quoi faire.

La sécurité en plongée est primordiale. Nous offrons gratuitement à nous plongeurs les articles de sécutité nécessaires selon la plongée prévue . Nous offrons toujours la possibilités à os longeurs d'acquérir de nouvelles connaissance. Il était justicieux de profiter de votre passage d'obtenir votre brevet Niveau II (Advance) et devenir le bînome parfait pour votre conjoint. Acquérir de plus amples connaissances en effectuant les plongées d'aventures requises par le Niveau II (advance) de PADI, effectuer les exercices, nécessites que quelques minutes en début de plongée et vous laisse amplement de temps pour jouir de celles-ci.
NOus sommes heureux que votre formation vous a plus. Vous êtes une étudiante très douée.

Votre couple est un bel exemple de la clientèle que nous servons. Vous aviez des demandes et exigeances spécifiques que nous avons comblés du mieux de nos connaissances et habiletés. Ces petits extras que les gens recherchent et qui fait notre réputation nous ouvrent les portes de l'imagination. Nous aimons trouver ce petit plus qui fait la différence. Le picnic sur Saline suivi de la marche pour trouver des cristeaux n'ont fait qu'apporter la touche supplémentaire à cette superbe journée de plongée.

Merci de votre séjour parmis nous. Nous vous souhaitons belle continuité en plongée et espérons vous revoir sous peu.

Diane & Richard
“Un mot wowwww!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un duo extraordinaire Richard et Diane qui savent transmettre leurs passion a chaque personne qui passe chez eux encore mille fois merci quel belle expérience xxxxx Karine ;)

Visité en avril 2014
Lumbadive, Owner de Lumbadive PADI 5 Stars, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci Karine pour votre revue sur nos services.

Effectivement toute l'équipe de Lumbadive est passionnée de plongée. Que ce soit pour les plus petites créatures au les grands pélagiques, tous y trouve son compte auprès des instructeurs ou des maîtres de plongée. Notre amour de l'Océan, en prendre soin, partager nos connaissances tant sur celle-ci que sur les techniques de plongées, voilà ce qui nous fait vibrer. Nous sommes heureux que tu aies su passer pardessus tes craintes et réusi avec brio deux superbes plongées en notre compagnie.

Au plaisir de te revoir sous peu.

L'Équipe LUMBADIVE PADI 5 STAR

Les voyageurs ayant consulté Lumbadive PADI 5 Stars ont aussi consulté

Hillsborough, Carriacou
Grand Anse, Côte méridionale

Carriacou, La Grenade

Vous connaissez Lumbadive PADI 5 Stars ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lumbadive PADI 5 Stars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.