“Bon hôtel, mais attention à la nourriture...” 1 5 étoiles

The Cotton House
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 349, Mustique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mustique
London
“Bon hôtel, mais attention à la nourriture...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

L'hôtel en lui-même a un tarif assez standard pour un hôtel de ce standing, et le personnel est serviable et professionnel bien que parfois un peu rigide, ahem.

Emplacement fabuleux et plage superbe, avec la meilleure plongée tuba de Mustique juste là, à deux pas du rivage.

Mais soyez sur vos gardes au Beach Cafe. Notre groupe s'y est assis pour manger (après être devenus des habitués) et nous avons vu des oiseaux qui se servaient des des assiettes destinées à être servies aux clients. Et ces chenapans d'oiseaux n'étaient pas timides, avec les pieds et tout dans l'assiette !

Ca va si les assiettes sont remplacées, mais là non. Nous avons alors vu le personnel réarranger les assiettes et partir les servir.

Par exemple un des oiseaux avait atterri dans la mayonnaise et picorait les autres ingrédients, et un serveur l'a chassé, puis il a tout remélangé et a servi l'assiette.

Comme c'est mal élevé de parler d'un problème sur ce site sans l'évoquer d'abord aux gérants de l'établissement (à l'ancienne), je suis allé parler à un employé qui avait assisté à la scène. Il m'a répondu qu'ils auraient besoin de pistolets à eau pour effrayer les oiseaux. Hmmmm. Pas de filets de protection pour la nourriture, alors ?

Nous avons refusé d'y retourner après ça (seulement pour prendre des verres), ce qui est dommage parce que l'emplacement est génial.

Lorsque vous payez un tarif élevé dans un hôtel au standing élevé, alors vos attentes sont également plus élevées. et lorsque l'hôtel offre un service inférieur à la moyenne, alors on a un problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Cotton House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cotton House

Adresse : PO Box 349, Mustique
Location : Les Caraïbes  > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Mustique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mustique
Fourchette de prix (par nuit): 382 € - 2 863 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cotton House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cotton House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotton House Moustique
Hotel The Cotton House Mustique
The Cotton House Hotel Mustique
Cotton Hotel Mustique
The Cotton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cotton House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.