“Le Firefly, Mustique” 5 5 étoiles
Avis sur Firefly Hotel Mustique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mustique
Firefly Hotel Mustique
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mustique
United Kingdom
“Le Firefly, Mustique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Comme d'autres membres nous nous appuyons fortement sur TripAdvisor et l'honnêteté des critiques dans le choix d'un hôtel. Je me demande si les lecteurs se méfient tant soit peu quand les commentateurs publient une seule critique négative. Particulièrement quand, d'après ce que j'ai pu comprendre, la plupart des gens qui se rendent à Mustique sont des voyageurs de haute lignée.

Nous ne sommes allés qu'une seule fois à Mustique, mais le séjour depuis le Royaume-Uni s'est passé facilement - grâce à Stan - et le Firefly pour nous représente le séjour le plus prodigieux que nous ayons jamais fait. C'est le seul endroit au monde au sujet duquel mon mari parle de retourner régulièrement.

Il est petit (en terme du nombre de chambres) et présente bien (en terme du personnel) une boutique-hôtel très très élégante.

Stan est un conteur fantastique - il est extraordinaire de l'écouter - et il est amusant. Liz est gentille et calme, c'est une hôtesse extraordinaire. Leur équipe est la plus sympathique qu'on puisse rêver de rencontrer. Si on a envie de bavarder en prenant un verre au bar, ils sont là. Si on a envie de contempler pensivement le coucher de soleil (comme certains) à partir de ce même bar, ils ne sont pas là. Et ils ne reculent devant aucun sacrifice.

L'aménagement paysager de Liz est sensationnel ; des emplacements autour de bassins privés plantés de plantes luxuriantes, des jacuzzi fabuleux... Elle a même organisé une visite quotidienne de colibris à l'heure du thé près de la cascade - c'est vraiment un petit paradis.

Avant le dîner, chaque soir, nous avons apprécié de converser dans le bar avec d'autres pensionnaires et visiteurs. Mais c'était parce que nous aimions ça. Un soir nous nous sommes "terrés" dans un coin.. mais la conversation n'était pas aussi intéressante dans notre isolement à deux !

Le bar est animé le soir et forcément on rencontrait des visages "connus" mais je ne parle pas ici du facteur de "célébrité" - ce ne serait pas un peu de mauvais goût? - je parle plutôt de se tremper dans l'atmosphère unique du Firefly avant d'aller manger un dîner irréprochable au restaurant.

Les petits déjeuners sont également parfaits - tout ce qu'on pourrait imaginer.

La chambre était d'un style caraïbe adorable -lit à baldaquin en bois sombre, moustiquaire blanche, une douche avec vue sur la baie - et le retapage du lit chaque soir, les bougies etc étaient très appréciables. Comme d'ailleurs l'accès à l'internet sans fil.

Mustique est une île magnifique - nous allions chaque jour sur une plage déserte dans le véhicule fourni par le Firefly ; parfois nous mangions un pique-nique qu'on nous livrait ou tout simplement faisions le tour de l'île et pas grand chose de plus.

Liz, Stan et le Firefly ont une clientèle fidèle pour bien des raisons que je n'ai pas mentionnées - celles qui précèdent sont seulement nos préférées - et nous recommandons cet hôtel sans une seconde d'hésitation.

En fait j'eessaie d'imaginer quelque chose de négatif à raconter...

le POISSON... C'est vrai je n'ai pas vu une seule baliste en nageant avec un tuba.

Est-ce que quelqu'un pourra déchiffrer le mystère de l'absence de ce poisson quand je reviendrai? Parce que nous reviendrons certainement.

Le Firefly, vraiment est une expérience fabuleuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Firefly Hotel Mustique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Firefly Hotel Mustique

Adresse: Mustique, Mustique
Location : Les Caraïbes > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Mustique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mustique
Fourchette de prix (par nuit): 438 € - 1 151 €
Firefly Hotel Mustique Saint-Vincent-Et-Les-Grenadines
Firefly Mustique Hotel Mustique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Firefly Hotel Mustique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.