Robert Righteous & De Youths Seafood Restaurant & Bar
Mayreau P O, Mayreau
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mayreau
Cuisines : des Caraïbes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Un endroit unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons eu droit au traitement de faveur de notre ami rasta. Il nous a fait monter au deuxième étage sur sa terrasse perso pour un apéro traquillo: quatre chaises bien alignées (pas de place pour une autre), vue plongeante sur la mer, marguaritas d’enfer pour les filles et Robert’s special fortifiants pour les garçons. Après s’être bien détendus, nous avons été servi dans la salle attenante… 1 table, la nôtre, nappe blanche, conch fritters imbattables, red snaper sauce citron, service impec et bien entendu, la présence de Robert, philosophe de la vie. Cet endroit est unique!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sète, France
“Ambiance plus que Cool!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Accueil à la hauteur de sa réputation, Nous avons bu un cocktail avec une ambiance super cool musique top on a du mal à repartir si vous passez à Mayreau lieu de visite incontournable!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous y sommes allé pour boire un cocktail divin, le propriétaire et sa famille sont adorable dans un style rasta, pleins de témoignages sont laissé sur les murs colorés par les client y compris une dédicace de Céline Dion, un moment unique de détente qui se mérite car le restaurant se situe sur le sommet de l'ïle

• Visité en mai 2012
West Sikkim, Inde
“mémorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

un endroit qui reste dans les rêves, insolite charmant ....
on ne regrette pas la marche depuis la plage.
Les sourires de robert et de sa famille ,leur accueil,vous réconcilient avec l'espèce humaine

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Robert Righteous & De Youths Seafood Restaurant & Bar ont aussi consulté

Mayreau, Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Bequia, Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Mustique, Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Vous connaissez Robert Righteous & De Youths Seafood Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robert Righteous & De Youths Seafood Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.