“Pas mal” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Maracas Bay, île de la Trinité   |
New York, État de New York
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Après avoir lu quelques commentaires sur internet concernant l'hôtel Maracas Bay, j'ai commencé à regretter d'avoir réserver une chambre dans l'hôtel pour une escapade d'une nuit au bord de la plage avant de participer à une réunion de travail à Port d'Espagne.

Mais en fait, ce n'était pas si mal, à partir du moment où on a des attentes modestes et qu'on ne prévoit pas d'y séjourner pendant un long moment.
L'ameublement est spartiate mais raisonnablement agréable et ma chambre était bien éclairée.
La chambre était assez propre, même si les draps semblaient un peu vieux.
La climatisation fonctionnait vraiment bien.
Je recommande vivement de prendre une chambre au 2e étage car la vue sur la mer est meilleure et les chambres ont des plafonds voûtés.

L'hôtel semblait fermer tôt (aux alentours de 20 h 00, même le samedi soir) et je ne conseillerais pas d'arriver après cette heure-ci sauf si on s'organise avec quelqu'un de l'hôtel pour qu'il puisse nous accueillir.

Le trajet pour aller à Maracas Bay semble assez dangereux pendant la journée et je ne tenterais pas le coup la nuit.
Le restaurant, bien que pas particulièrement bon marché, sert de la nourriture fraîche préparée simplement.
Avec un peu plus d'effort, cela pourrait être un bel endroit où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Oslo, Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

J'ai séjourné 4 nuits à l'hôtel Maracas Bay. L'endroit m'avait été recommandé de Trinis sur mon vol en provenance de Londres.

Je recherchais un endroit magnifique et quelques jours paisibles. J'aurais aimé une télé dans la chambre mais qui en veut une quand on est supposé se détendre ? Cela ne m'a jamais manqué.

Ce que j'ai eu était des magnifiques africaines, de la bonne nourriture, un bar sympa et des baignades incroyables dans la mer.
Quelques jours plus tard, j'ai réservé au Hilton à la Barbade et c'était un hôtel tout simplement ordinaire pour des touristes gâtés qui n'ont jamais réellement vécu la culture.

La mienne a été une grande fête, de la nourriture locale, beaucoup de sourires et un bon service. Et un bijou de chauffeur de taxi qui faisait des détours pour me montrer l'île de retour à l'aéroport.
Un séjour, cela se créé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maracas Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maracas Bay Hotel

Adresse: Maracas Bay, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité
Parking gratuit Restaurant
Classé n°65 sur 83 chambres d'hôtes à île de la Trinité
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maracas Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maracas Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maracas Bay Hotel île De La Trinité, Trinité-Et-Tobago
Maracas Bay Trinidad
Maracas Bay Hotel Trinidad
Hotel Maracas Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maracas Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.