“Hôtel propre et sûr” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 51 hôtels à île de la Trinité
High Wycombe, England
“Hôtel propre et sûr”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

J'ai séjourné 7 nuits au Trade Winds alors que j'étais en voyage d'affaires à Port Lisas.
J'avais lu les autres commentaires et je crois que tout dépend de ce que vous attendez de la région.

Ma chambre était propre. La climatisation fonctionnait, tout comme le réfrigérateur et la télé. Je ne prétends pas que c'était le luxe mais c'était beaucoup mieux que certains hôtels où j'ai pu séjourner.
Le bar de la piscine et le restaurant sont bien, mais je suis d'accord, c'est cher. La nourriture était excellente.

Par dessus tout, l'hôtel Trade Winds est sûr car il est dans un endroit calme, ce qui est à mon avis très important à Trinidad, les crimes et la violence étant en grande augmentation.
Une chose que je dois signaler à tous les voyageurs : Il n'est pas sûr d'aller à Trinidad à moins d'avoir une voiture avec un chauffeur de confiance.
Je suis reparti de l'hôtel en bonne forme, ce qui est tout ce qu'un ingénieur en service puisse demander dans ce monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Trinidad
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Cet endroit est horrible, le service est horrible. Le personnel ne savait pas comment traiter des clients.
Notez s'il-vous-plaît : ce n'est pas la manière dont les gens du sud traient les gens (voir le logo).

Je ne recommanderais cet endroit à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à île de la Trinité

Vous connaissez Trade Winds Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trade Winds Hotel

Adresse: 38 London Street,, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N°2 des hôtels les plus économiques à île de la Trinité
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trade Winds Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trade Winds Hotel île De La Trinité, Trinité-Et-Tobago
Trade Winds Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trade Winds Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.