“On a adoré le Cara Suites” 4 5 étoiles

Cara Suites - Pointe a Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Southern Main Road | Claxton Bay, île de la Trinité   |
Classé n°7 sur 51 hôtels à île de la Trinité
cork
“On a adoré le Cara Suites”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Nous venons de passer quelques jours charmants au Cara Suites. Le personnel de l'hôtel était agréable et très efficace et ils nous ont fait sentir comme chez nous.

La vue des chambres était superbe. Le bar et la piscine étaient magnifiques.
L'emplacement était très calme et paisible.
Si vous recherchez à vous détendre et vous relaxer, c'est l'endroit où aller.
Nous avons fait une pause charmante relaxante.

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trinidad
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

En tant qu'habitant, nous fuyions lors de certaines occasions à Cara car c'est paisible, reposant, la vue sur le Golf est superbe.

Leur personnel est efficace et amical pour n'en nommé que quelques uns.
Ils ont une pâte à tartiner correcte pour le petit déjeuner mais ils devraient mettre davantage de choses au buffet du petit déjeuner et au menu du bar (par exemple, des crêpes, du pain, Accra, des aliments grillés etc... ).

C'était un séjour charmant, si on veut fuir l'agitation de tous les jours.

N Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Très fatigué et triste décrivent cet endroit, le personnel et les locaux.

Le personnel n'avait absolument aucune personnalité et semblait à moitié mort.

La vue de la mer de la réception est assez agréable jusqu'à se qu'on aperçoive les grues et une sorte de parc à ferraille sur la droite.
Les meubles de la réception et les chaises longues sont tellement dégoûtants. Les matelas des chaises longues sont accrochés aux chaises lorsqu'ils ne sont pas utilisés et laissés ainsi par pluie torrentielle jusqu'à ce qu'ils moisissent et se tâchent.

La décoration de la salle à manger est si terne et les nappes voient rarement le fer à repasser. Le personnel était trop rapide pour enlever les couverts etc... des tables. À deux reprises, lorsque je me suis levé pour aller chercher un toast ou des fruits, ma serviette et les couverts avaient disparu lorsque je retournais à ma table.

Les marches qui menaient au couloir des chambres face à la mer sont sales également.

La chambre et le lit étaient propres mais le patio était dégoûtant et le carrelage avait l'air fatigué et il n'y avait pas non plus de meubles de jardin.
Le petit chauffe-eau était sous le plan dans la salle de bain et si deux personnes devaient prendre leur douche, il fallait être rapide avant que l'eau ne devienne froide.
Il y avait également un insecticide qui avait été laissé dans la salle de bain. On a entendu un autre client dire qu'il avait eu environ 20 insectes dans sa chambre la nuit précédente et qu'il n'avait pas beaucoup dormi. On n'en a pas eu mais ensuite on a pris nos propres précautions.

Nous avions réservé par hotels.com et on avait apporté notre reçu avec nous mais le personnel a insisté que c'était le mauvais tarif et qu'ils allaient nous facturer plus. On a eu une longue discussion à ce sujet et ils ont présenté leur copie de hotels.com qui indiquait le même prix que le nôtre mais il ont persisté. Finalement, le problème a été résolu comme nous étions catégorique et nous avons payé le prix de départ. Alors soyez vigilant.

En bref, n'allez pas dans cet endroit, même les voyageurs d'affaires. On refuserait de séjourner dans tout autre Cara Suites après notre séjour à Trinidad.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cara Suites - Pointe a Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cara Suites - Pointe a Pierre

Adresse : Southern Main Road | Claxton Bay, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes  > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 51 hôtels à île de la Trinité
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cara Suites - Pointe a Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cara Suites - Pointe a Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cara Suites - Pointe a Pierre île De La Trinité, Trinité-Et-Tobago
Cara Suites - Pointe a Pierre Hotel Trinidad
Cara Hotel Trinidad
Cara Hotel Pointe a Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cara Suites - Pointe a Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.