“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel Trinidad

Radisson Hotel Trinidad a été ajouté à vos Favoris
Radisson Hotel Trinidad
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wrightson Road & London Street | PO Box 1017, Port d'Espagne, île de la Trinité (Anciennement Crowne Plaza)   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Port d'Espagne
Baie Mahault, null, Guadeloupe
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour le job durant 5 jours en février 2014. Excellent service, buffet très sympa. Bonne ambiance en mode after, très agréable en fin de journée. L'établissement était en travaux mais c'était très bien géré avec le minimum de gene pour les clients.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Maxine35, Director of Marketing de Radisson Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Fritz F

Merci de prendre le temps de votre horaire chargé pour écrire ce commentaire positif sur votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochain voyage à Port d'Espagne.

Maxine Richards

Vous connaissez Radisson Hotel Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Hotel Trinidad

Adresse : Wrightson Road & London Street | PO Box 1017, Port d'Espagne, île de la Trinité (Anciennement Crowne Plaza)
Location : Les Caraïbes  > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Port d'Espagne
Classé n°7 sur 21 hôtels à Port d'Espagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Hotel Trinidad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel Trinidad île De La Trinité, Trinité-Et-Tobago
Crowne Plaza Hotel, Trinidad Hotel Port Of Spain
Crowne Plaza Trinidad
Trinidad Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.