“Nuit agréable” 5 5 étoiles
Avis sur The Inn at 87

The Inn at 87 a été ajouté à vos Favoris
The Inn at 87
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   87 Woodford Street | Newtown, Port d'Espagne, île de la Trinité   |
Cayenne, Guyane Française
“Nuit agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

L'endroit n'est pas très visible de l'extérieur, mais l'intérieur est coquet et le personnel serviable. Le petit déjeuner est délicieux et compris dans le prix de la chambre. La chambre que nous avions (2 lits 2 places) était très bien. Seul bémol : nous avions réservé par téléphone auprès du personnel de l'hôtel un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport, mais à l'heure de notre arrivée (23h), aucun taxi ne nous attendait... Hôtel bien situé à proximité à pied du centre et des rues marchandes.

• Séjour du février 2012

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Inn at 87 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Inn at 87

Adresse : 87 Woodford Street | Newtown, Port d'Espagne, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes  > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Port d'Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
Classé n°8 sur 34 chambres d'hôtes à Port d'Espagne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Inn at 87 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at 87 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Inn At 87 Port D'espagne
The Inn At 87 île De La Trinité, Trinité-Et-Tobago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at 87, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.