“Acceptable mais établissement un peu "amateur"” 3 5 étoiles
Avis sur Kapok Hotel

Kapok Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kapok Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Cotton Hill | St. Clair, Port d'Espagne, île de la Trinité   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Port d'Espagne
“Acceptable mais établissement un peu "amateur"”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Voyage d'affaires. 3 nuitées.

J'arrive vers minuit. Le lobby est vide. La décoration est atroce, vieillotte. Le réceptionniste est sympa et m'indique où se trouve ma chambre.

L'air climatisé à fonds, j'ignore où se trouve l'interrupteur car trouver la lumière est pour ainsi dire impossible. Chambre communicante où j'entends presque tout ce qui se passe chez mon voisin.

Pièce exigüe, on manque d'espace. La salle de bain est difficile à utiliser, pas d'endroit où déposer la bouteille de shampoing dans la douche. L'eau passe du brûlant au froid en 2 secondes. Le cabinet de toilette ne fonctionne pas bien, presque impossible de tirer la chaîne.

Autour de l'hôtel c'est construit donc de la piscine on voit d'autres immeubles, des citernes, réservoirs, l'air climatisé général ou un autre mécanisme fait un bruit fou pendant qu'on regarde les pots de plantes mortes.

Le petit-déjeuner est très basique, peu de sélection. On oublie de me servir du café 2 matins sur 3. Le décor est un fourre-tout de polynésien avec on ne sait pas trop quoi d'autre. Encore là, ça fait vieux, ça sent le moisi.

Check-out efficace. Le réceptionniste est gentil et me donne une nouvelle clé pour aller imprimer ma carte d'embarquement dans la salle d'ordinateurs.

Ce ne serait pas mon premier choix à Port-of-Spain mais j'y ai séjourné vu que c'est à 10 min à pied du bureau.

Astuce pour la chambre : Demandez à être logé dans la partie plus moderne de l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kapok Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapok Hotel

Adresse: 16-18 Cotton Hill | St. Clair, Port d'Espagne, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Port d'Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 21 hôtels à Port d'Espagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kapok Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapok Hotel île De La Trinité, Trinité-Et-Tobago
Kapok Hotel Port Of Spain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapok Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.