“Bon hôtel proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Palm's Hotel Trinidad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port d'Espagne
Palm's Hotel Trinidad
#35A Eastern Main Road, Trincity | Arouca, Port d'Espagne, île de la Trinité   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Port d'Espagne
Netherlands
“Bon hôtel proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Cet hôtel, proche de l'aéroport, m'avait été recommandé par le personnel de l'hôtel Holiday Inn Express (lorsque l'Holiday Inn était complet).
C'est une bonne alternative à l'Holiday Inn.

Les chambres sont très propres. L'hôtel ne sert pas le petit déjeuner (café + biscuits).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

California
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Pour les gens qui recherchent un endroit agréable et sûr où séjourner à Trinidad, qui leur donne une autonomie que certains des autres hôtels dans le coin ne leur permet pas, c'est l'endroit idéal.

C'est situé sur Main road, on peut marcher pour aller prendre un taxi, un bus ou marcher dans la rue (c'est très sûr) pour aller dans un bar local. Les autres personnes sont en général d'autres étrangers des Caraïbes bien que je sois tombé sur un américain et quelques anglais.

Le personnel était épatant, Kathy la responsable de l'hôtel résoudra tous les problèmes du mieux qu'elle peut.
Les chambres étaient propres et les employés de chambres travaillaient toujours bien.

Mon seul reproche c'est que la décoration de l'hôtel à quelques imperfections. À certains endroits il faut se baisser alors qu'il ne le faudrait pas, ou se compresser... J'ai déchiré plusieurs chemises mais à par cela, ce n'est pas très grave.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palm's Hotel Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm's Hotel Trinidad

Adresse : #35A Eastern Main Road, Trincity | Arouca, Port d'Espagne, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes  > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Port d'Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°13 sur 21 hôtels à Port d'Espagne
Palm's Hotel Trinidad île De La Trinité, Trinité-Et-Tobago
Trinidad Palms Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm's Hotel Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Palm's Hotel Trinidad a été ajouté à vos Favoris