“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Palm's Hotel Trinidad

Palm's Hotel Trinidad a été ajouté à vos Favoris
Palm's Hotel Trinidad
3.0 sur 5 Hôtel   |   #35A Eastern Main Road, Trincity | Arouca, Port d'Espagne, île de la Trinité   |
Fort-de-France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons choisi cet emplacement car il est situé à proximité immédiate de notre point de rendez-vous professionnel. Le personnel de l'hôtel (notamment les réceptionnistes) est attentif à la moindre requête et a même accepté à plusieurs reprises d'effectuer pour nous des commandes de nourriture.
Cependant, si les espaces communs sont bien entretenus, les chambres auraient bien besoin d'un rafraîchissement. Le petit-déjeuner est aussi très (trop) sommaire, un effort pourrait être fait sur ce point.
Globalement, je pense que l'hôtel est plutôt adapté aux séjours n'excédant pas quelques jours.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Cet hôtel, proche de l'aéroport, m'avait été recommandé par le personnel de l'hôtel Holiday Inn Express (lorsque l'Holiday Inn était complet).
C'est une bonne alternative à l'Holiday Inn.

Les chambres sont très propres. L'hôtel ne sert pas le petit déjeuner (café + biscuits).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Pour les gens qui recherchent un endroit agréable et sûr où séjourner à Trinidad, qui leur donne une autonomie que certains des autres hôtels dans le coin ne leur permet pas, c'est l'endroit idéal.

C'est situé sur Main road, on peut marcher pour aller prendre un taxi, un bus ou marcher dans la rue (c'est très sûr) pour aller dans un bar local. Les autres personnes sont en général d'autres étrangers des Caraïbes bien que je sois tombé sur un américain et quelques anglais.

Le personnel était épatant, Kathy la responsable de l'hôtel résoudra tous les problèmes du mieux qu'elle peut.
Les chambres étaient propres et les employés de chambres travaillaient toujours bien.

Mon seul reproche c'est que la décoration de l'hôtel à quelques imperfections. À certains endroits il faut se baisser alors qu'il ne le faudrait pas, ou se compresser... J'ai déchiré plusieurs chemises mais à par cela, ce n'est pas très grave.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Port d'Espagne ou ses environs
Hilton Trinidad and Conference Centre
Hilton Trinidad and Conference C...
N° 4 sur 24 à Port d'Espagne
Forty Winks Inn
Forty Winks Inn
N° 3 sur 24 à Port d'Espagne
Courtyard by Marriott Port of Spain
Courtyard by Marriott Port of Sp...
N° 2 sur 24 à Port d'Espagne
Kapok Hotel
Kapok Hotel
N° 5 sur 24 à Port d'Espagne
The Carlton Savannah
The Carlton Savannah
N° 8 sur 24 à Port d'Espagne

Vous connaissez Palm's Hotel Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm's Hotel Trinidad

Adresse: #35A Eastern Main Road, Trincity | Arouca, Port d'Espagne, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Port d'Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 15 sur 24 hôtels à Port d'Espagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm's Hotel Trinidad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm's Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm's Hotel Trinidad île De La Trinité, Trinité-Et-Tobago
Trinidad Palms Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm's Hotel Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.