“De vraies vacances!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Cockburn Town
Montréal, Canada
“De vraies vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons adoré notre séjour au Bohio car nous avons trouvé tout ce que que nous voulions: tranquillité, repos, plongée et bonne bouffe. Et vraiment, nous sommes allés souper une fois au Osprey, c'était bon mais pas "excellent" comme au Bohio; si bien que nous n'avons pas eu envie de sortir de nouveau!!! Nous avons été merveilleusement reçus par Tom, Jenny, leur fils et le staff... tous très sympas. La plage est belle et je peux dire que les cruise boat qui débarquent quelques journées par semaines ne dérangent pas car ils ne restent que 4 heures. Vous n'avez pas à courir pour votre chaise longue ni pour votre petit déjeuner non plus!!! Les horaires sont flexibles puisque le resort est petit et cela pour nous, ça vaut de l'or! De plus, ici vous n'êtes pas dans un tout inclus avec alcool cheap et sans goût: vos drinks sont gouteux et il y a une belle sélection de rhums et vins. Le Bohio est paisible et amical. Le ménage des chambres pourrait être mieux mais le confort est acceptable. Pour nous, ceci est un détail comparativement à ce que vous trouverez là-bas! Aussi, voyager sur une île signifient toujours des prix plus élevés mais sachez seulement qu'une bière à l'épicerie vous coûte au moins 4$ et un déodorant 7$.
La plage du Bohio est assez grande et la mer y est calme... alors pour tout ceux qui ne sont pas d'excellents nageurs... c'est parfait! Vous partez à pied aussi pour aller faire du snorkling. L'activité de pêche aux conches vaut vraiment la peine car c'est bien la seule place au monde où cet animal n'est pas en voie d'extinction! Alors profitez-en!
De plus, j'ai vraiment apprécié les classes de yoga gratuites au coucher du soleil sur la plage... un parfait complément pour ceux (celles surtout!) qui veulent se reposer et "just breathe" . MERCI
Francesca et Ivan

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont plus tranquilles si vous êtes du type à vous lever tard afin d'éviter...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Bohio Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bohio Dive Resort

Adresse : Cockburn Town, Grand Turk
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Grand Turk > Cockburn Town
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cockburn Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohio Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohio Dive Hotel Grand Turk
Bohio Dive Grand Turk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohio Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.