“Une atmosphère des plus sympathiques” 4 5 étoiles

+1 649-946-5278
Site Web
Classé n° 16 sur 126 Restaurants à Providenciales
Catégorie de prix : USD 9 - USD 35
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montréal, Canada
“Une atmosphère des plus sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Ce restaurant offre une belle ambiance même s'il ne se trouve pas sur la plage. Le propriétaire est sympathique; les serveuses, aussi.

Côté menu, The cath of the day, les conch fritters et les pâtes aux homards sont à recommander. Les prix sont très corrects. La carte des vins est mince, mais on y trouve son compte assurément.

Visité en avril 2012

Montréal, Canada
“Wow ! Superbe resto dans une île paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les restos des Turks and Caicos ne sont pas donnés ... mais valent leur réputation et la facture qui suit ! Nous sommes allés à ce resto en famille (filles de 9 et 12 ans) et avons été comblés. Les entrées étaient d'une belle fraîcheur (et Dieu sait s'il faisait chaud !) et les plats principaux, composés de poissons et de fruits de mer, tout simplement magnifiques ... sans trop d'artifices. Nos filles ont pris des pâtes au beurre (des enfants normaux quoi !!!) qu'elles ont raffolé, les desserts hors du commun (dont un feuilleté aux fraises fraîches exceptionnel) et le vin à une bonne température, un exploit dans les Caraïbes.

Moins populaire que les autres restos "vedettes" de l'île, il vaut la peine d'être visité ... même si la facture est conséquente.

Et profitez de ce repas pour prendre connaissance de l'excellente pâtisserie sur le même site tenue par ... des parisiens ! Bon, je dois avouer que nous sommes plus tolérants envers les parisiens puisque nous sommes québécois ! Mais leurs quiches sont absolument sublimes !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caicos Cafe Bar & Grill ont aussi consulté

Providenciales, Îles Turques et Caïques

Vous connaissez Caicos Cafe Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caicos Cafe Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.