“Voyage mémorable !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Grace Bay Rd, Providenciales   |
Montréal, Canada
“Voyage mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Grace bay suites est une belle petite hotel situé à l'arrière dun petit Resto pub appelé le Danny's.L'empacement est merveilleuse ! Rapport qualité prix rien n'aurait pu nous satisfaire davantage. Épicerie à 4 min avec les bicyclettes de l'hotel, prix son environ 7-8% de plus que chez nous. Grace bay suites nous donne le service et la tranquillité qu'on gros hôtel ne peut nous offrir. Kevin le responsable et Mandi toujours là pour nous aider et bien nous conseiller pour les acitvites et la nourriture. Chambre toujours propre. 5 min de marche de la plage et les bons restaurant. Nous vous conseillons fortement le restaurant indien le manager Ashley est tout simplement fantastique! Vous pouvez vous y fiez pour avoir mes meilleures conseil de l'île. Je n'est aucun point négatif sur cette hôtel. Tout étais parfait "! Je recommanderais cette hôtel à quiconque désir profiter du soleil et de s'évader. J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont une vue sur la piscine. Il n'y a pas d'ascenseur et l'hôtel est s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Qualité prix, c'est le meilleur hôtel à chosir. Situé à moins de 5 minutes de marche de la plage, il y a des chaises longues confortables à notre disposition sur la plage en tout temps avec parasol. Les chambres sont assez propres, disons que c'est l'entretien de base (seul hic, le plancher de céramique n'était pas lavé souvent) pour le reste c'était correct. L'autre inconvénient, c'est qu'il y a un pub tout près et on entend la musique jusqu'à très tard la nuit. Les gens de l'hôtel ne sourit pas facilement, mais on réussit à avoir un service très correct quand même. Les restaurants et les boutiques hors taxes sont à proximité. En général, je suis très satisfaite de ma semaine. Je recommande, cet hôtel pour tous ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune dans un endroit ou les plages sont paradisiaques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons acheté un forfait très abordable avec Vacances WestJet incluant l'hébergement au Grace Bay Suites pendant une semaine en janvier 2013.

Les points positifs :
- L'hôtel est très intime, car il compte seulement 24 chambres et il est de construction récente ;
- Il y a une petite piscine parfaite, les chambres sont de bonne dimension avec un grand lit confortable, des serviettes de plage, le wi-fi gratuit, une table avec deux chaises, un balcon avec deux chaises, une petite cuisinette incluant mini-frigo, four micro-ondes, cafetière, grille-pain, quelques ustensiles, assiettes, verres et coupes ;
- L'hôtel met à la disposition de ses clients un BBQ et deux vélos ;
- La plage de Grace Bay est à 5 minutes 30 secondes à pied - nous l'avons chronométré ! - et celle-ci est incroyablement belle, peu achalandée et l'hôtel met à la disposition des chaises et des parasols pour ses clients ;
- Il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel et celui-ci est à 10 minutes à pied d'un IGA Graceway Gourmet.

Les points négatifs :
- Juste devant l'hôtel, le resto-pub Danny Buoy's est très bruyant certains soirs de la semaine en raison du karaoké et de la musique live ;
- À part ce resto-pub qui met de la vie sur la rue, il n'y a absolument rien à faire le soir autour de l'hôtel à part manger et picoler ;
- À cette période de l'année, il y avait beaucoup de moustiques à la tombée de la nuit et j'en ai eu assez pour me gratter intensément après la première soirée passée sur le balcon.

Je dois aussi mentionner que Providenciales est une destination extrêmement dispendieuse : la nourriture au IGA Graceway Gourmet est pratiquement vendue au double du prix qu'on retrouve au Québec et à part quelques petits restos que nous avons déniché en fouillant, il est difficile de manger autour de l'hôtel sans avoir à dépenser moins de 50 $ US pour deux assiettes principales incluant les taxes et le pourboire. D'ailleurs, soyez attentifs : certains restaurants facturent les taxes de 11 % en sus et ajoutent automatiquement un pourboire de 10 % sur votre addition.

En un mot : en mode budget, ce petit hôtel est tout à fait génial sur une île où tout est extrêmement cher !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grace Bay Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grace Bay Suites

Adresse: Grace Bay Rd, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grace Bay Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Bay Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Bay Suites Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Grace Bay Hotel Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grace Bay Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.