“Belle Semaine !!!” 5 5 étoiles

Forfait
Rosemere, Canada
“Belle Semaine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est la troisième fois que nous visitons Turk and Caicos.....première fois au Seven Stars, ensuite Océan club et maintenant Villa del mar.
L'endroit est très propre et très bien entretenue.
Les chambres sont confortables et propres.
On est environ à 2 minutes de la Plage....la rue est parfois un peu bruyante, c'est la première fois que je n'étais pas directement sur la plage....et quelquefois c'était bizarre d'entendre des autos klaxonner ou des gros camions passés.
Mais dans l'ensemble, c'est une très Belle Villa !!!!
Oker j'vous donne un seul commentaire que j'ai trouvé un peu négatif......Certaines personnes qui y travaillent n'ont pas le sourrire facile....nous sommes dans l'air des Iphones et Ipads et certains d'entres eux étaient très occupés avec...Souriez mes ami-e-s !!!!! vous vivez et travaillez dans un endroit merveilleux. :D
Nathalie :)))))

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Notre voyage a été complètement parfait ! Mon mari et moi avons passé 1 semaine à Villa del Mar pour notre 1er anniversaire de mariage et c'est grâce aux bons commentaires de Trip Advisor que nous avions sélectionné la place. On a pas été déçu ! La chambre est vraiment belle, comme les photos. La laveuse-sécheuse très pratique et le lit tellement confortable ! Tout est très propre et neuf. À 2 pas de la plage ! Le personnel est très gentil, les drinks sont supers bons et que dire de la plage !!! Le service à la plage est vraiment super, quoi demander de plus. Pas beaucoup de variété pour le déjeuner, mais tout était très frais. Nos vacances ont été un petit paradis ! Pleins de restaurants à quelques minutes de marche et tous bons ! Coco bistro est sans doute le meilleur et à seulement 2 minutes de marche ! Le seaside café est l'idéal pour le dîner, une belle variété et toujours très bon. On a déjà hâte de retourner à Villa del Mar !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je ne sais pas par où commencer. Je voudrais prendre le temps de remercier tous les gens qui écrivent des commentaires sur ce site. C'est grâce à ce site que j'ai découvert ce petit coin de paradis. Je voyage solo et suis très exigeante quand vient le temps de trouver une place pour dormir. Je n'ai que des éloges à faire à cet établissement. Gens accueillants, souriants et prêts à tout pour rendre votre expérience agréable.

Premièrement, le fait que l'hotel ne soit pas directement sur la plage ne m'a pas dérangé du tout. Même pas une minute de marche pour y accéder. Et quelle plage!!! Pas d'algue et quand je dis pas d'algue, il n'y en a pas tout et cela tout le long de la plage. On dirait une immense piscine d'eau salée. Pour les amoureux de la marche sur la plage, vous serez bien servis. Une eau turquoise à perte de vue. Si vous voulez une vue sur la mer, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour rester mais selon moi, vous êtes mieux de garder cet argent pour les repas. Si vous ne pouvez pas vous payer une vue face à la mer, ça ne vaut pas la peine de rester dans des resorts plus dispendieux. Ça, c'est mon avis. Villa del Mar a tout l'allure d'un grand hotel mais en miniature. J'ai bien aimé le feeling que j'ai ressenti et j'essaie de vous le partager.
Que dire du studio, si ce n'est encore que j'étais bien impressionnée par le mobilier, la qualité du matelas et des matériaux utilisés (je suis designer, alors je sais de quoi je parle). Une chambre de bain exceptionnelle. Pour moi qui aime prendre des bains à tous les jours, habituellement je ne prends que des douches en vacance puisque les bains sont souvent très usés et n'invitent pas à la détente du tout. Ici, j'ai pu prendre un bain tous les jours et j'ai pu y relaxer. Il faut dire que je suis une personne très dédaigneuse.
La moindre vue de quelques bibites que ce soit, me rend folle. Les seuls spécimens que j'ai vus, ce sont les 2, 3 moustiques qui ont réussi à s'infiltrer dans mon unité.
Tout fonctionnait à merveille. L'air climatisé, un must, était en très bon état. Tous les appareils ménagers (frigo...) fonctionnaient parfaitement. J'ai même utilisé la laveuse-sécheuse pour faire mon lavage et tout est sorti immaculé. Il nous fournissait 2 petites boîtes pour deux lavages. J'ai suivi le conseil d'une dame qui disait d'apporter des feuilles de Bounce pour la statique et elles m'ont bien servie. Merci encore pour les conseils. Je suis revenue en ville avec tout mon linge propre et prêt à l'utilisation. Merveilleux!!!
Le déjeûner est correct. C'est un déjeûner continental, alors il ne faut pas s'attendre à avoir des oeufs bacon. Il y a du jus d'orage, jus de pomme, café, pain, petites brioches, bagels, céréales en petits format. Une journée, j'ai eu une fringale pour des oeufs, saucisse et patates roties. Vous en trouverez à l'épicerie au coût de 4.99$ et on vous sert une bonne portion, pas besoin que l'on vienne prendre votre commande et vous fasse attendre une éternité. Pour une personne seule, c'est l'idéal!
La proximité de tout a vraiment été un facteur déterminant pour le choix de cet établissement. Je n'avais qu'à marcher 10 minutes pour faire mes courses à l'épicerie. Il y a des mets pour apporter, on vous sert une grosse portion pour un prix très raisonnable (moins de 10$). Tout était excellent. Il y a même un bar à salade très complet (7.99$ la livre). Nul besoin pour moi de me faire à manger pour épargner. J'ai vraiment apprécié.
Pour le shopping, vous marcherez entre 5 minutes à 15 minutes pour faire le tour de tout ce que Providenciales a à vous offrir, le tout sans taxe. Pour les gens qui se plaignent des prix exhorbitants, je pense que ceux-là sont habitués de payer 2 t-shirts pour 10$. Je viens de Montréal et pour ma part, je pense que les prix sont conformes à se que je me paie normalement. Il ne faut pas s'attendre à des prix de marché aux puces. Pour les restos, vous en trouverez d'excellents à proximité.
Avant de quitter les lieux, j'ai demandé à voir une unité avec une chambre. Plus grande que le studio, avec une belle cuisine complète et aussi un den qui peut servir de deuxième chambre. La salle de bain un peu plus petite mais très confortable aussi. Pour un couple avec 2 jeunes enfants, c'est l'idéale. Il y a des économies à faire puisque l'on peut vraiment y cuisiner de bons petits plats. Pour une personne seule, c'est le grand luxe. Selon moi, ce n'est pas vraiment nécessaire à moins que vous vouliez vraiment vous sentir comme à la maison ou dans votre petit condo. L'économie que vous ferez à louer un studio vous sevira à défrayer tous vos repas du jour et même plus.
Vraiment un établissement d'une propreté exceptionnelle avec des employés qui ont à coeur votre bien-être. Merci à Moses à la plage qui m'a servi de garde du corps et a pris grand soin de moi pendant toute la semaine. Quoi de mieux que de se faire servir son daiquiri aux fraises sur une des plus belles plages au monde!!!

Astuce pour la chambre : Pour une personne seule et pour un couple qui n'a pas l'intention de cuisiner, le studio est...
  • Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Villa del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa del Mar

Adresse: Crescent Road, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Del Mar Hotel Providenciales
Hotel Villa Del Mar Providenciales
Villa Del Mar Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Hotel Del Mar
Del Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.