“Dénué d'imagination...” 3 5 étoiles

$799 (USD)
Un membre de TripAdvisor
“Dénué d'imagination...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Notre séjour au Coral Gardens était bien, mais pas extraordinaire.
La chambre était agréable, mais il y avait tout le temps des moustiques. Lors de notre première matinée là-bas, on s’est fait réveillé par des travaux dans la chambre du dessus à 7 h du matin – pas vraiment reposant.
La plage était magnifique, mais tous les clients des autres hôtels venaient pour plonger avec un masque et un tuba. Il n’y avait même pas assez de transats pour les clients.
Le restaurant était bon, mais pas très varié. Lors de notre deuxième jour, il n’y avait plus de fruits frais pour faire des boissons tropicales – pas un seul- et il leur a fallu trois jours pour en recevoir.
Le spa – et bien… , ce n’est pas le spa traditionnel, alors soyez préparés. Le lieu est plus en self-service qu’autre chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Coral Gardens on Grace Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Gardens on Grace Bay

Adresse : Penn's Rd | Grace Bay, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 19 hébergements spéciaux à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Gardens on Grace Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Amex, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Gardens on Grace Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Gardens On Grace Bay Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Coral Gardens Hotel Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Gardens on Grace Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.