“Sublime!” 5 5 étoiles
Avis sur Grace Bay Club

Grace Bay Club a été ajouté à vos Favoris
Grace Bay Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Grace Bay Road | PO Box 128, Providenciales   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 44 hôtels à Providenciales
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Une fois de plus nous sommes retournés au Grace Bay club..et c'est toujours aussi magique.. Que dire de plus que l'année dernière? Tout est toujours aussi parfait..la plus belle plage du monde, l'hôtel exceptionnel, une grande suite posée au rez-de-chaussée à quelques mètres de la plage de sable blanc, chambre spacieuse très bien conçue, draps divinement doux et frais, très grandes penderies, salle de bain parfaite (très belle cabine de douche), grand salon doté d'une kitchenette invisible grâce à des volets rabattables, écrans plats dans les deux pièces et toujours la petite " lingerie" près de l'entrée très pratique quand on reste une quinzaine de jours..ceci dit le service de laundry est parfait! Le personnel est adorable et toujours aussi prévenant..accueil génial, se souviennent dans les moindres détails de vos préférences un an après.. Concierge charmant à l'écoute de vos désirs, joignable 24h/24. Le Spa est vraiment top, massages extras et une magnifique pédicure..le golf à 5 mn est très agréable et amusant à jouer! Greenfees toujours aussi chers!
Les restaurants et bars sont très très bons! Les cocktails au coucher du soleil magiques!
Bref cet endroit est exceptionnel, le seul problème pour nous français, c'est vraiment loin..on aimerait y venir plus souvent!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

982 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Nous sommes retournés au Grace bay club avec des amis et nous avons passé 15 jours exceptionnels...la plage et son sable blanc,la couleur turquoise de la mer ,tout était au rendez-vous. La qualité du service est incroyable! Ils se souvenaient de tous les détails de nos préférences un an plus tard, deux ans pour nos amis! Mangue fraîche préparée pour moi, muffins au blé complet, pancakes à la banane, enfin bref, tout ce que nous aimions était par magie servi dès le 1er petit déjeuner..les suites toujours aussi spacieuses, une grande chambre ( lit extra, draps frais et très doux) ,salon très bien equipé, Tv écran plat, wifi free, petite lingerie équipée de machines à laver et à sécher très pratique, grande salle de bain, 2 grandes penderies. Golf très sympa à 2 mn de l'hôtel, Green fees un peu cher! C'est vraiment un endroit de rêve, et quel bonheur de retrouver les membres du personnel adorables qui se souviennent de vous comme si vous les aviez quittés il y a peu de temps! Nous y retournerons l'annee prochaine très certainement!

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Tout est parfait..surement la plus belle plage du monde. Golf à 2 mn de l'hôtel .la suite que nous avons occupée en rez de jardin est superbe, grand salon, belle chambre, très grande salle de bain , pièce lingerie extrêmement pratique , belle terrasse avec lits de repos. Plusieurs restaurants tous délicieux (poissons exceptionnels) personnel efficace et adorable ( se met en quatre pour vous) concierge personnel joint 24/24h Grace à un mobile.une adresse ou nous revenons plusieurs fois depuis la découverte!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Levittown, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Je ne rentre jamais de vacances en me sentant absolument, complètement, totalement heureuse et satisfaite. Ce n'est pas le cas ici.

Nous avons réservé un voyage de noce de 6 nuits au Grace Bay Club à TCI du 18 août au 24 août après beaucoup de recherche. J'étais vraiment excitée de vivre avec mon nouveau mari un séjour plongée. C'était ça et bien mieux que ce que nous pouvions imaginer.

Jim était le premier pour tout : le premier à plonger en apnée, le premier à faire de la voile, le premier à perdre son alliance (houps, 2 jours après notre arrivée et 4 jours après le mariage, PARTI! ). En tout les cas, ce n'est pas si mal que l'océan ait pris un petit cadeau symbolisant le paiement pour nous laisser entrer dans son monde.

Tout d'abord, l'accueil à l'aéroport était un geste sympa. Il y a toujours une petite anxiété quand vous arrivez dans une ville, un état, un pays étranger et nous n'avons pas eu le temps de ressentir ça à l'aéroport de TCI. Nous avons été accueillis de suite, nous étions dans la navette en moins de 5 minutes et au Grance Bay en 20 minutes (après être allés chercher un autre couple). Nous avons été accueillis au GBC par plusieurs visages souriants, des serviettes et des punchs au rhum. Nous avons été guidés dans la propriété, on nous a montré nos chambres et on nous a donné un téléphone sans fil pour pouvoir parler à notre concierge personnel. Nous avons utilisé le téléphone plusieurs fois pendant la semaine pour demander que la navette nous amène dans un autre restaurant du coin ou pour vérifier des réservations pour les dîners. Notre chambre dans l'hôtel que pour les adultes était incroyablement spacieuse avec des vues sur l'océan inimaginable. Nous avions un salon, une chambre, une immense salle de bain avec une baignoire et une douche séparée (les deux pour deux personnes?! ). Nous avons utilisé le lecteur DVD de la chambre et choisi des films de la grande liste du GBC. Il y avait une petite kitchenette complète avec une bouteille d'eau gratuite et une bouteille de champagne gratuite. Les oreillers sur le lit étaient un peu trop durs et gros, mais je l'ai sorti; j'aurais probablement dû demander s'ils en avaient d'autres.

Aussi il y avait des travaux (et vraiment il y en avait partout au TCI), que vous remarquiez à peine.

Le temps était parfait : chaud mais avec vraiment la possibilité de trouver un peu d'air et de l'ombre. Pour les gens à la peau claire (comme moi), pensez à apporter et à vous appliquer régulièrement de la crème solaire. Nous avions du 45 mais nous aurions même pu la prendre plus forte, comme du 70. J'étais bien jusqu'au dernier jour où j'ai pris un coup de soleil, A L'OMBRE!! A cause du la réverbération du beau sable blanc et de l'eau claire cristalline. La plage était immaculée. Superbes vues; je conseille de descendre très tôt (avant 9h) pour avoir un palapa sur la plage. Les services de la plage étaient très forts les premiers jours mais avaient diminué les deux derniers. Seulement un autre commentaire/critique sur les services de la plage en général : c'est qu'il n'y avait pas assez d'équipement de plongée et de catamarans. Nous n'avons pas pu mettre la main sur un masque et un tuba avant mercredi après midi. Un des masques fuyait comme une passoire. Cela pourrait être parce que nous étions venus très tard dans la saison (une semaine ou deux avant que le complexe hôtelier ne ferme pour un mois), et donc à ce moment là les équipements sont perdus, oubliés ou endommagés. Donc, prenez vos propres équipements si vous en avez, ou allez voir le magasin de plongée Silver Deep à environ 6 minutes à pied du GBC.

Le personnel du Anani Spa était agréable et rassurant. L'environnement est très relaxant et nos soins du visages étaient merveilleux. Je conseille leurs services FORTEMENT!

Maintenant, sur les activités : le premier jour sur la plage nous a apporté un visiteur inattendu : une raie Manta d'une envergure de 1m50 à 1m80. Vraiment c'est à voir et il faut nager avec, j'espérais pouvoir voir des poissons, mais cela semblait impossible car je ne fais pas de plongée. Quelle attention vraiment spéciale!

Le deuxième jour, nous avons fait de la voile au Beluga Je ne peux pas dire tout le bien que je pense du Capitaine Tim Ainley. Un conteur né, un mordu d'histoire et une connaissance encyclopédique de la voile, il a fait de notre séjour un voyage MÉMORABLE. Nous avons fait une belle sortie en voile dans la grande bleue, et deux plongées spectaculaires. Boissons, repas et conversations chics sur le beau voilier. Il connait les îles et ses histoires comme sa poche. Je n'ai jamais vécu une expérience aussi agréable que de partir pour prendre la mer de Long Island comme une gosse. Ce jour m'a retourné et je serais toujours reconnaissante d'avoir vécu cette expérience; je sais que Jim était emballé aussi. Même si l'eau de la plage du BC n'est pas la typique vie aquatique "trépidante", il y a toujours la possibilité d'apercevoir un poisson ou deux. Le dernier jour, nous avons vu 4 différents types de raie. Des serpents de mer. Un bébé flet (vraiment petit). Je vous conseille "de rester tranquille" et vous verrez sûrement quelque chose. Aussi, nous avons entendu dire que les Jardins de Coraux sont à voir : une navette du GBC vous prendra là pour aller faire une plongée juste à coté de la plage. Profitez des aventures en bord de mer comme le kayak, les bateaux "banane", du parachute ascensionnel, des Hobie Cats : beaucoup sont gratuits pour les clients du GBC. D'autres sociétés laissent et viennent chercher des gens directement sur la plage du GBC.

Nous avions aussi un membre du personnel pour nous sortir dans la yole pour une plongée un peu plus loin de la plage. Nous avons espionné un barracuda et d'autres créatures.

En somme, la plongée avec masque et tuba cette semaine nous aura permis de voir une raie Manta, d'autres raies, un barracuda, un petit requin de récif, 4 calmars, une tortue de mer, JoJo le dauphin, un thazard noir (je pense), l'adulte et le bébé flet et d'innombrables autres poissons.

Repas : Nous ne sommes pas allés comme des fous vers les dîners gastronomiques (honnêtement, nous sommes des gens simples) mais nous avons entendu des critiques dithyrambiques pour Coyaba, Magnolias et le Café Caicos. Nous sommes restés dans le coin et nous avons été au Jimmy's Dive Bar, au Calicot Jack (dire salut aux nouveaux propriétaires Kay et Steve), ces deux restaurants/bars sont sur Ports of Call Plazza), Mango Reef (aux Royal West Indies) et au Hemingway (aux Sands Resprt). Nous sommes allés au Casablanca Casino : très petit. Mais, sympa. Je suis sûr que si nous n'avions pas été là si tôt (minuit) nous aurions vu plus d'animation!

Je peux aussi conseiller le petit déjeuner gratuit au The Grill du GBC. Le déjeuner au restaurant (et le room service du soir) était super aussi. Le Capitain et Infinity Bars sont géniaux. Le personnel était très agréable, on doit surtout féliciter Faye et Mario qui nous ont faits sentir comme à la maison (pas comme si nous étions dans un bar ou quoi que ce soit d'autre, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise et détendus! ).

Enfin, Anacaona est un beau restaurant avec de belles vues. La nourriture est excellente; le service, même si agréable, aurait pu être un peu plus rapide (le dessert de mon mari est arrivé, mais pas le mien, ni le café). Nous n'avons plus vu notre serveur, mais globalement, la cuisine et la vue valaient le coup d'attendre.

Nous sommes ravis de pouvoir vous aider!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grace Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grace Bay Club

N°6 des hôtels en bord de mer à Providenciales
N°6 des hôtels de luxe à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 1 049 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grace Bay Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Despegar.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grace Bay Club Providenciales
Providenciales Grace Bay Club
Grace Bay Club Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Grace Bay Club Hotel Providenciales
Grace Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grace Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.