“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Ocean Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocean Club Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ocean Club Resorts, Providenciales   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Ocean Club (east) avec notre fille de 10 ans. Nous avons trouvé cet hôtel tout à fait agréable, très bien entretenu (pelouses, piscines le stock de serviettes est régulièrement reconstitué-, chambre), propre, calme et accueillant. Le personnel de l’hôtel est très poli, tout le monde dit bonjour (ce qui est loin d'être toujours le cas dans les autres hôtels où nous avons séjourné).

L’hôtel est situé à l'extrémité de la plage Grace Bay, ce que nous avons apprécié car l'environnement est calme et tranquille. En revanche, il est un peu éloigné du "centre" avec les des restaurants et supermarché situés à proximité de l'autre hotel du groupe, Ocean Club West. Cela dit, pas d'inquiétude, le supermarché est à 10 min à pied de l'Ocean Club West, et avec un bon sac congélation, vos courses seront parfaitement conservées !

Notre chambre était grande et spacieuse, très bien équipée (cuisine complète, lave-linge).
Le restaurant de l’hôtel (Cabana Café) sert des plats variés (midi et soir), simples et très bons, pour un prix relativement raisonnable comparativement à ce que nous avons déjà expérimenté dans des îles aux alentours.

En résumé, ce fut un excellent séjour reposant et calme, tel que nous le recherchions, et en plus, nous avons découvert des eaux magnifiques sur une plage splendide.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous étions à l'Ocean Club east comme ils disent là-bas. Accueil au lance-pierre. La receptionniste débite son texte à toute allure et ne décroche pas un sourire.
Petit appart grand mais meublé moderne pas du tout comme les photos du site le présente.
Cabana café bien situé mais service mou avec des serveuses qui trainent des pieds. La restauration est bien plus accueillante à l'ocean club west et la nourriture meilleure.
De toutes façons, nourriture très americanisée..les beignets, les sauces etc....
Belle plage, belle mer...mais il y a bien plus beau aux Bahamas ou aux Grenadines.
Rien à faire sur l'ile, c'est une ile de résidences pour americains, d'ailleurs la moitié des hotels sont en appart. Aucun charme, pas de jolie maison à l'atmosphère caraibes.
Bref un sympa séjour de plage mais vraiment pas plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Cette ile est paradisiaque, je la conseille vivement. L'hotel est extra. Le personnel est très bien On marche 5 minutes et on est sur une plage déserte. Les restaurants sont très bien dans les alentours,je conseille les trois que j'ai pu faire : Magnolia, Anacaona et le Grill rouge. Il faut louer une journée pour faire le tour de l'ile.

Destination à recommander absolument!!!!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ocean Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Club Resort

Adresse: Ocean Club Resorts, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Providenciales
N°15 des complexes hôteliers à Providenciales
N°19 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Club Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane
Ocean Club Resort Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Ocean Hotel Providenciales
Ocean Resort Providenciales
Ocean Club Turks Caicos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.