“Super pour tout : l'équipe, la plage, la bouffe” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

et 1 autre site !
Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Providenciales, Providenciales   |
Lévis
“Super pour tout : l'équipe, la plage, la bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Que du plaisir a turquoise au club med !!! le Personnelle qui commence a la reception Merci a Éva tu es parfaite energie , sourire etc :-)!!! Et a la piscine jules un gars tres cool et tres simple !!! parfais!! Merci aussi a marie-eve au resto tout comme les 2 autres la perfection :-)
Merci aussi au reste de l'equipe tres accueillant et Rémi qui voit a ce que tout soit parfais!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

La majorité des GO sont dynamiques et se donnent vraiment à font à l'exception des GO de voile qui ne sont plus motivés par leur boulot. Le club possède une dizaine de planche à voile mais seulement 2 planches à voile sont sorties à la fois et il faut attendre après au point d'y renoncer car on perdrait notre journée. Ces deux gars ( Simon et Patrick) se foutent vraiment des clients. Trop dure de sortir les voiliers qui restent sur la beach. Sinon, la bouffe, l'animation, le snorkling, les spectacles et le chef du village, Remi, bravo. Quelle belle équipe vous faites !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Ce n'était pas mon premier voyage au Club Med Turkoise mais sans doute le plus amusant. Côté température nous avons eu la semaine parfaite, environ 30 degres avec une petite brise constante et des soirée sans humidité. L'équipe GO est sans doute la meilleure depuis les 5 dernières années, ils sont tous très aimable et chaleureux...mention spéciale à Nelha de la boutique, Nathy, Dave, Larissa de l'équipe du bar, Marie-Eve, Luca du resto WOWWW quel GO sympathique et authentique...il est de l'ancienne génération de GO avec l'esprit Club Med.
Bonnes vacances !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
lachute
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons séjourné au Club Med des Iles Turquoises pendant 1 semaine et nous avons adoré notre voyage. Nous étions 8 amis et nous nous sommes beaucoup amusés. La nourriture est excellente.Le pain est fait sur place. Avis à ceux qui font une diète, vous êtes à la mauvaise place. Un des chefs est français et très sympathique. Rémi, le chef du village a fait tout en son pouvoir pour que notre séjour soit parfait. Les g.o sont très gentils. Le seul bémol, est que les installions sont un peu vieilles, mais tout le reste est tellement merveilleux qu'on l'oublie. Merci à toute l'équipe du Club Med.
Sylvie et ses amies qui ont fêté leur 50ans là-bas.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Déjà l'endroit en lui même est tout simplement paradisiaque!! La mer bleue claire et le sable fin, la perfection! Le club en lui même était super car club adulte!! Donc calme en soi mais avec beaucoup d'animations et d'activités tout au long de la journée! Et le soir c'est spectacle et fête garantie!!! Les GO (animateurs) sont supers ! Très bonne ambiance!! Je recommande pour tous ceux qui veulent partir entre amis ou même en couple et souffler un bon coup, faire la fête et découvrir plein d'activités comme la plongée (bouteille ou non), trapèze volant, voile, planche a voile, kayak, tennis, zumba etc comprit dans le club! Avec buffet a volonté & bar a volonté pour ceux qui ne connaissent pas le club! Bref parfait! =)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
abitibi québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je ne voudrais pas avoir l'air de répéter tout ce qui s'est déjà dit. Alors je ferai seulement un petit résumé de mon expérience à moi : Les chambres sont très corrects, propres et spacieuses avec beaucoup beaucoup de rangement mais sans luxes... La nourriture aussi est correct, nous sommes loin de la fine cuisine, mais j'ai toujours très bien mangé. Le seul point négatif, pour ma part, c'est le café...il est infect!! Pour les activités, il y en a plus que je n'aurais pu en faire pendant une semaine....et de toute façon, moi j'y étais pour la plongée en apnée...et là! WOW!!! J'ai eu la chance de voir JOJO le dauphin 2 fois pendant ma semaine, j'ai aussi vu deux variétés de requins...oui oui requins!! Des raies et des poissons de toutes les couleurs et de toutes les tailles étaient au rendez vous!!! Vraiment une semaine de rêve pour la plongée! Si vous avez des questions précises, il me fera plaisir de répondre.... vous pouvez m'écrire.... Je vous souhaite à tous une aussi belle semaine que la mienne si vous vous rendez la-bas!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Je n'ai rien contre les enfants, mais j'ai élevé les miens et j'apprécie maintenant me retrouver sur une plage sans cris, sans pleurs, sans sable lancé en l'air !

Le Club Med Turkoise est une perle rare ! Des G.O. en or, chaleureux ! Une plage, une des plus belles au monde, cette eau turquoise, un site totalement enchanteur ! Un des plus beaux sites de plongée au monde ! les gens y reviennent, plusieurs y revenaient pour la 3e, 4e, 5e fois !

Je salive encore juste à penser à la bouffe qu'on nous a servi ! Le chef Hervé est très présent et à l'écoute des clients. On a mangé un soir de l'alligator, des pâtes a piacere le soir italien, les sushis étaient dignes d'un sushi-bar du Japon ! Que dire du pain au chocolat blanc, un délice le matin, le midi et le soir !

Faut absolument participer aux activités sportives pour brûler toutes ces calories, mais c'est un plaisir tellement on est bien encadré ! Merci à Kimberley, Fernando, le petit Daniel à la piscine, Casey et Patrick aux sports nautiques ! Rémy est un chef de village attentionné et très à l'écoute.

Les chambres sont simples, mais on y est seulement pour dormir et se doucher, il y a trop de choses à faire toute la journée, jusqu'aux spectacles de G.O. qui sont excellents pour des amateurs. Ils ont un king à leur tête, le chorégraphe Fernando, mon coeur, je te fais la bise ! Le party tous les soirs, mais sans déranger ceux qui souhaitent dormir ! Un paradis sur terre, je vous dis !

J'ai bien l'intention de retourner bientôt ! Tak Tak Tak, mon cher Rémy, allez, les doigts en l'air !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°21 des hôtels en bord de mer à Providenciales
N°23 des hôtels de luxe à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Turkoise, Turks & Caicos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.