“WOW!!!” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
Quebec
“WOW!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné au Club Med Turkoise pour une semaine au mois de juillet. Que de plaisirs! Les spectacles présentés par les GOs sont vraiment fantastiques! Tous les soirs, c'est un thème différent pour faire la fête. On ne s'ennuie pas, c'est promis. La nourriture était aussi délicieuse et beaucoup de GOs très très gentils, surtout les petits québécois! Mention spéciale à Eva qui travaille à la réception, qui nous répondu à toutes nos questions et qui nous a beaucoup conseillé. Garde ton sourire!

Le seul point négatif, la piscine.....très sale pour une piscine de club med, c'est plutôt décevant...l'eau de la mer est définitivement plus propre que celle de la piscine!

Astuce pour la chambre : Propre à l'arrivée, mais la cafetière n'était pas lavé tous les jours.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Mon mari et moi revenons de cet hotel émerveillé! C'était notre première fois aux iles turquoises et nous avons adoré cet endroit .

Dès notre arrivée, une go prénomée Marie-Eve nous a accueilli avec un merveilleux sourire. Elle nous a expliqué le site et nous a conduit jusqu'a notre chambre. J'ai adoré cette attention particulière puisque nous avons beaucoup voyagé dans les caraibes et nous étions toujours laissé à nous même. Marie-Eve nous a offert son aide pour quoi que ce soit.

L'hotel est parfait même si plusieurs personne nous avaient mentionné qu'il était vieux. J'ai trouvé le site très propre et la chambre également. À notre grande surprise, il y avait aucune trace de l'ouragan Irène puisque celle-ci avait passé 2 jours avant notre arrivée. L'équipe a fait un travail absolument remarquable pour que le site soit merveilleux et en faire pour nous une expérience incroyable.

La nourriture était excellente. Les repas n'étaient pas répétitifs. Beaucoup de variété. Le sharkie's , resto de la plage, offrait de super wrap au poulet ce qui fait différent des hot-dogs et hamburgers des autres hotels auparavants.

Les spectacles étaient bons et drôles parfois.

Marie-Eve , go qui nous a reçu à notre arrivée, travaillait également au buffet et au restaurant à la carte. Quelle être aimable! Toujours souriante, sympathique et serviable et ce même à 23H.Cette demoiselle adore son travail et nous transmet sa passion.

Il y avait également Marco au tennis. Un être drôle, attachant et extrêmement bon joueur . Très attentionné au près des clients. Marco faisait l'effort de dialoguer avec nous en français.

Merci à Larissa au bar pour les bon bloody ceasar.

Alors, dès notre retour , les seules paroles que nous avions en tête étaient quand est-ce que nous y retournons!!!!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J’ai planifié ce voyage spécialement pour faire mon cours de plongée Padi ‘open water’ et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise. D’abord, le bateau à deux étages est superbe et une belle ambiance y règne. L’équipement de plongée, soit les vestes et détenteurs sont en très bon état. L’équipe de plongée est très accueillante et professionnelle. La plongée est tout simplement magnifique: l’eau est extrêmement claire et les espèces de poissons et de coraux sont magnifiques et très diversifiés. Je remercie spécialement mon instructeur Maxwel qui a su me faire adorer la plongée sous-marine! Mis à part la plongée, j’ai passé beaucoup de temps avec l’équipe de trapèze volant avec qui j’ai aussi eu beaucoup de plaisir. D'autres visiteurs adepte de cette activité et moi avons même eu le privilège de faire partie du spectacle de trapèze! Merci à tout l’équipe du Club Med Turquoise, grâce à qui j’ai pu passer de superbes vacances!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Candiac, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

C'était au début d'août. 10 jours à manger comme des rois (oui, le buffet est excellent...le seul resto à la carte, oubliez ça, aucun raffinement avec un service médiocre. La serveuse n'a jamais souris de tout notre souper). Ah oui, le midi, il manquait toujours de la glace dans la fontaine et ils étaient 4 personnes regroupées à regarder la machine et à se demander quoi faire!. La beauté et la clarté de l'eau est exceptionnelle. La chambre, faut pas espérer grand chose en plus que nous avions la moitié des serviettes requises d'un soir à l'autre donc...j'ai dû en cacher pour être certaine que nous en avions suffisamment le lendemain. La plage est la plus belle puisque le Club Med s'est efforcé de conserver la végétation donc, elle est très large. La salle à manger....gros problème. Pas assez de table à deux et pourtant beaucoup de couple était présent (aucune place propice au romantisme alors couple en voyage de noces...pas l'endroit idéal). Ça devenait pratiquement une bataille pour avoir une table à deux en plus que nous avons eu droit à un arrivage de québécois qui, malheureusement, semblait n'avoir jamais voyagé (parlait fort, très fort, fumait à table, bref, un manqe de savoir vivre). L'avantage d'être là 10 jours, on les voit partir et on est content. Je suis moi-même québécoise et je n'ai jamais eu aussi honte de l'être. Nous nous exprimions qu'en anglais pour ne pas être associé aux québécois présents. Faut y aller pour la mer, la plage et l'absence d'humidité dans l'air ce qui est parfait pour se promener.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous rentrons, mon ami et moi, d'un séjour de 10 jours au Club Med Turkoise. Les mots nous manquent pour exprimer le bonheur que nous avons vécu.

M. Rémy Gouzou, Chef de Village, orchestre une équipe avec énormément de talent. Il est à la fois accessible, à l'écoute de ses clients, présent à tout moment de la journée et de la soirée et est avant tout dans la générosité.

De ce fait, son équipe GO et GE est à son image: gentille et professionnelle. Nous retenons Marie-Eve, en charge du Restaurant qui de son sourire sans limite nous a accueilli lors de notre arrivée tardive (Merci encore!). Le site de Turks & Caicos étant renommé pour ses plongées, l'équipe "Scuba Diving" a su nous émerveiller à travers la découverte des fonds marins (à faire, c'est un MUST!). Nous en profitons pour saluer Evelyn et Jacques, deux grands professionnels et passionnés.

Marco au tennis (8 courts de tennis sont disponibles, de quoi se régaler!) est chaleureux, prodigue d'astucieux conseils pour évoluer dans la technique. Il est de surcroît un musicien dans l'âme. Joignez-vous en chantant à ses "live" de guitare au Sharkie’s Bar.

La plage est sublime, le sable est blanc et fin, l’atmosphère y est paisible.

On en oublie, la liste est longue…

MERCI encore à Rémy et sa belle équipe pour cette magie opérée. A très bientôt…

lasalle, montreal.canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un voyage memerable... a premiere impression lhotel laisse a desirer...les chambre sont de base ...aucunement luxueux . Les matelas sont OK pas plus. Pas de balcon se qui nous a dessu mais la pluspart des chambre ont une vue sur la leau. La piscine es completement ATTROCE.. sale et vraiment degoutente mais ... la plage est a coupe le souffle. Trempé jusquau coup et tu vois encore tes orteiles.. wow vraiment beau. La nourriture es bonne ... (pas de fruit de mer ) ... a chaque soir un theme different au buffet. Au buffet il ne faut pas sattendre a du service...on doi se lever soi meme pour aller chercher nos liqueur ou vin. Mais ce qui nous a marqué le plus de cet hotel cest lanimation. Léquipe des GO est vraiment bien. .. Il y a marie eve au resto a la carte (super service et tres souriante)... dave au bar (super serviable) ... et le meilleur des meilleur cest JULES... sa va faire 3 semaines quon es de retour et il nous manque toujours. Cest quelquun dune bon vivan.. tkrs souriant.. tjrs quelque chose a dire dinteressant .. il cest divertir TOUT le monde...peu importe lage et de tres tres bonne compagnie (on taime jules)... sur ce nesité pas a aller voir ce merveilleur petit bout de pays...Bon voyage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Mon copain et moi avons séjourné au Club Med Turkoise du 14 au 24 juillet 2011 et nous n'avons pas grand chose à redire! La mer est tout simplement wow! Ya pas à dire elle est vraiment TURQUOISE! L'animation est présente au besoin, mais on peut aussi rester tranquille sans se faire déranger. La nourriture est excellente, essayer les différents pains au chocolat de la patissière Megan miam, miam! Le resto à la carte est aussi excellent, essayez-le!

Les excursions de plongée en apnée sont à ne pas manquer; nous avons vu une tortue, un requin, une raie, un homard et bien sûr des miliers de poissons c'est vraiment digne du plus grand aquarium du monde: LA MER!

Une excursion de pêche avec Levardo (Talbots Adventures [--]) a su nous faire vivre quelque chose de vraiment unique. N'hésitez pas à le contacter là-bas! Sourire et courtoisie feront en sorte que vous vous sentirez en confiance et vivrez un moment hors du commun.

Après toutes ses émotions fortes, n'hésitez pas à relaxer au bar Le Sharkies ou Dave vous fera des bons drinks. Si ce n'est pas suffisant, un bon massage peut vous assurez une relaxation totale. Les massothérapeutres; Caro, Erla et Charlène, diplômés du Québec HÉÉÉ OUI! même aussi loin, sauront soignés vos courbatures ou vous détendre au son des vagues sur le bord de la mer. Wow! c'était mieux qu'une nuit de sommeil :)

Bref, un voyage exceptionnel que je recommande à tout le monde peut importe l'âge! J'adore les enfants, mais le fait que ce club soit sans enfant permet un calme complet.
Au plaisir de s'y croiser un jour peut être !!!
Car c'est certain qu'un jour, nous y retournerons :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 217 € - 1 303 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.