“Plongée sous-marine” 5 5 étoiles

Providenciales, Providenciales   |
rive-sud
“Plongée sous-marine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Wow, quelle belle semaine. Nous avons apprécié par dessus tout la beauté de la plage mais aussi notre expérience de plongée sous-marine. Notre instructeur Ricky Lajoie nous a rapidement mis en confiance et il était d'un professionnel incroyable sous l'eau. Merci à toute l'équipe pour notre séjour extraordinaire et merci Ricky pour avoir partagé ce beau moment avec nous... Tu es le meilleur :) j'y retournerais demain matin. Julie et Dave

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Dorlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je rentre de 9 jours au Club Med Turkoise et n'ai qu'une hate : y retourner.
La chambre était spacieuse, sobre et fonctionnelle. Le sourire de Kari Lee illuminait le restaurant où les repas étaient excellents et non répétitifs. La bonne humeur de Nehla et ses éclats de rires égayaient la boutique. Bravo aussi au chef du village Rémy très attentif à ses hôtes.
Une mention toute particulière à Ricky, instructeur PADI. Mes formateurs précédents m'avaient enseigné des techniques de plongée, Ricky m'a appris à faire corps avec l'océan.
Je n'oublie pas le reste de l'équipe de plongée dirigée d'une main de maître par Jacques. J'avais réellement l'impression de faire partie d'une famille.
Merci enfin à Eva et Jenna pour leurs sourires, leur enthousiasme et leur attention.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Super lieu, chambre spacieuse, alimentation excellente, ambiance quotidienne mais non oppressente... le bonheur si je veux !!!! Mais mention spéciale pour le centre de plongée,si les lieux sont par eux-mêmes magnifiques, surement parmis les plus beaux du monde, ce ne serait rien sans les GO, merci tout particulièrement à Jacques, Ricky, Ryan. Je n'oublie pas non plus de remercier Jenna qui, malgré le travail ingrat qu'elle effectue à la réception, guide les clients avec sympathie et compétence. C'est la deuxième fois que je viens cette année, et je pense revenir en décembre !
Didier Schott

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Que de beaux souvenirs pour ce voyage et de très belles rencontres, autant au niveau du personnel du Club Med que des voyageurs.

Merci Éva Canac Marquis Dumas de nous avoir permis de faire ce beau voyage. N'oublie pas que nous aimerions bien répéter l'expérience... Félicitations et continue ton travail professionnel auprès des clients! Garde ton beau sourire, tu es à ta place! Bravo également pour tes talents lors des spectacles! Ton papa était très fier de sa fifille!

Merci à tous les employés pour votre excellent service! Que ce soit votre accueil aux restos, aux bars, à la piscine, au massage, au cirque et que dire de la boutique dans laquelle on découvre toujours un nouveau morceau à chaque jour et du service qui y est offert, etc. Vous travaillez tous très fort pour rendre notre séjour des plus agréables et tous sont aux petits soins pour nous.

Bravo à tous ceux qui travaillent fort pour nous offrir un excellent spectacle le soir, et ce, après leur grosse journée de travail à la chaleur!

Nous avons passé des moments agréables à se faire bercer dans la mer qui est vraiment magnifique... Wow!

Les chambres sont très biens même s'il n'y a pas de luxe! L'important c'est que ce soit propre et c'était le cas.

Pour notre compte, le seul point négatif était la piscine, l'eau y était propre lors de notre séjour, mais celle-ci a besoin d'un rajeunissement. Cela ne nous a cependant pas empêché de s'y rafraîchir!

Encore merci! xoxo

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un gros merci a Miss Mei et ses géo pour l'encadrement et leur disponibilité excellent boulot
10 jours de rêve et de repos , chambre sobre mais confortable et propre ,et que dire de la nourriture excellente et chapeau a toute l'équipe de cuisinier excellent travail dans des conditions pas toujours facile. température de rêve avec vent et ciel bleu garantie. retour a ce club assuré dans la prochaine année. Bravo a toute l'équipe

Claudette , québec

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Chambres sobres et fonctionnelles, mais il manque de place pour faire sécher les vêtements (séchoir à linge de voyage à prévoir).
La nourriture est excellente, très variée et en quantité adéquate.
Grand "Bravo!" à Miss Mei qui tient le village d'une main de maître! Toujours disponible, attentive aux besoins et aux demandes des vacanciers, elle se promène et salue tout le monde et toujours, toujours avec le sourire!
Bravo également à Lucas qui parle français, anglais et espagnol... très utile, je n'oublierai jamais l'aide que tu m'as apporté!!!
Nous avons fait du kayak de mer et avons vraiment apprécié la clarté de l'eau... même à plusieurs mètres de profondeur, ont peur voir les coraux et les étoiles de mers!
Et les "sourires"!!! Je pense entre autre à Jason (cuisinier au Sharkie's), Marie-Eve, Kari (bakery girl) et Nehla (boutique). Et plusieurs autres dont les noms m'échappent (désolée gang!).
L'équipe du trapèze volant est également extraordinaire et patiente! Et les muscles de ces gars là... ouf!!!! À faire fondre un iceberg en 10 secondes!!!
La météo?? 5-10 minutes de pluie et tout est terminé... ça donne le temps d'un drink au Sharkie's!!
Pour finir... les kilomètres de plage de sable blanc... extraordinaire!!
Merci à TOUTE l'équipe pour l’accueil extraordinaire!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Comme chaque année, nous faisons avec mes parents et ma soeur un voyage de 3 semaines au bout du monde avec à chaque fois, une dernière semaine au club med (notre 1er club med adulte). 1er point : les chambres => elles sont simples mais sobres avec une belle salle de bain, une bonne clim et une petite télé écran plat avec beaucoup de chaines et deux grandes armoires très pratiques. Le seul point négatif de cette chambre est le manque de fil pour étendre le linge..(comment se faire remarquer par les voisins quand on étend nos sous-vêtements sur la plage!)
Le club en lui même est très bien conçu car tout se trouve à moins de 5 minutes à pied contrairement à beaucoup d'autres clubs! il nécessitera quand même une rénovation notamment du restaurant pas digne d'un club med et très voir trop bruyant (je vous assure qu on s entendait pas!!) mais la nourriture est simple, variée et pas trop en abondance, du coup pas trop de kilos en trop !
La piscine était apparemment sale avant notre arrivée mais elle a été bien lavé et maintenant toute propre! Cependant elle est vieille et nécessiterait d'être elle aussi rénovée.
Un gros point négatif de ce club med est le bar. Soit disant les shakers étaient pas là.. ou plus de rhum.. ou ... enfin toujours une excuse pour ne pas faire les cocktails les plus compliqués mais au combien appréciés..!! un cocktail le soir a Turks c'est quand même le minimum non???!! Très décu chaque soir surtout que les "autres" cocktails sont servis dans des gobelets -__-' Mais la bar woman est gentille et très sexy .. haha
Un autre point négatif est les excursions.. totalement hors de prix et apparemment d'après ceux qui les faisaient pas du tout à la hauteur du tarif ... tout comme les photos du photographe officiel, très jolies photos mais je n'ai jamais vu de tels prix!! (surtout quand on connait l'état de l'économie de ce pays on se pose des questions...)
Les sports sont sympa surtout le trapèze personnellement, j aurais bien voulu essayer le tennis mais il faisait trop chaud !! La voile est fantastique .. quand il y a du vent! L'équipe voile (francophone!) est très sympathique (Patrick notamment) mais pourrais quand même mettre les voiles sur les 16 pouces (les meilleurs hobby-cats).
Les autres G.O sont pour la plupart (je dis bien la plupart!) très gentils et serviables (hum hum) mais certains ne disent même pas bonjour (un petit "scandale"!!) quand on se croise.. Les plus sympas sont Jules le lifeguard québecquois, Marco l'italien, Maxwell à la plongée, Patrick à la voile, l'équipe trapèze est sensationnel et donne de très bons conseils, mais mon coup de coeur restera Alexa l'autre lifeguard avec Jules.. mais pour mes raisons (si vous la voyez, donne lui le bonjour de ma part!) :p
Les spectacles sont vraiment très bien réalisés et divers.. avec une bonne participation du public. Les crazy signs sont pour le midi presque ignorés (un voir deux seulement) mais le soir c'est fantastique avec beaucoup de g.o et lance bien la soirée!
Le bar de plage le "sharkie s" est l idéal pour un petit-dej tardif ou un snack dans l'après-midi et il y a une soirée là-bas par semaine, qui est pour moi le meilleur endroit pour faire la fête!
Je voudrais maintenant tirer mon chapeau au chef de village : Remy Gouzou qui est, il faut le souligner, le seul chef se tous ceux qu ont a vu qui mange chaque soir avec des GM !!!! Inpensable dans ma tête!! Il est de plus très gentil, avec une personnalité très sympathique du sud-ouest de la France. Il vient dire bonjour à la plage à tout le monde, encore présent le soir après le spectacle pour discuter : un grand bravo & merci a lui !
J'ai oublié de préciser que les Gm (et donc beaucoup de GO) sont américains et canadiens.. on perd un peu l'esprit "club-med" cher à notre culture francaise mais c'est pas plus mal pour découvrir d'autres modes de vie et apprendre l'anglais!
Les tranzats (piscine ou plage) sont agréables et en grande quantité ! il y en a toujours de libres, fantastique! A part les moustiques dus aux eaux stagnantes suite à l'ouragan (prendre des anti-moustiques!!), aucun problème de "santé" dans ce voyage!
Enfin le must : la plage est véritablement une des plus belle que j ai jamais vu! Magnifique étendue de sable blanc, eau turquoise, soleil tous les jours.. le rêve !!!!
A y aller, y retourner et y re-retourner!! (un gm nommé Norman y allait pour sa 26ème fois!!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°22 des hôtels en bord de mer à Providenciales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.