“IL faudrait rafraîchir le site quelque peu, mais ça vaut le détour quand même” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Providenciales, Providenciales   |
Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
Laval, Canada
“IL faudrait rafraîchir le site quelque peu, mais ça vaut le détour quand même”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

LE rapport qualité prix est intéressant ces temps-ci, alors en gérant bien vos attentes concernant les chambres et les bâtiments qui sans aucun doute doivent être rénovés, vous apprécierez une semaine là-bas. La nourriture n'est pas très variée ni très exhaustive, mais elle est très très bonne. La plage est magnifique, les Go sont extraordinaires. Jed, à la plongée, était un guide dynamique, rassurant, sympathique, et j'en passe. Sophie à la réception, très cool, Vanessa nous a fait découvrir de nouveaux muscles avec les exercices cardio militaires. Étienne et Pascal au catamaran, étaient super sympa! Comme vous pouvez voir, il y a beaucoup de québécois! J'y retournerais sans aucun doute.
P.s. le système de réservation du restaurant à la carte n'est pas agréable. N'attendez pas en ligne, il faut acheter une bouteille de vin du resto pour se garantir une réservation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Après un deuxième séjour, je peux vous dire oui la bouffe est bonne, il y a une belle ambiance, les Go sont sympa, les GE adorables, oui tous ca est vrai le souper à la carte est excellent, les sorties en snorkeling sublimes mais il y a un mais, le village est vieux il mérite vraiment de gros travaux en profondeur surtout pour la piscine, le bord de la piscine est peint avec de la peinture pour parking, ca fait la job mais c'est crade, le bar principal et le lobbie qui sont en train de devenir vétustes à vue d'oeil, le gym est ridicule, j'y retournerais quand il aura été remis à neuf...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je reviens de mon deuxième séjour à Turquoise. On ne va pas à Turquoise pour la beauté des chambres(même si elles font la job), on ne va pas à Turquoise pour la bouffe(même si c très bon!!) On va à Turquoise pour la fête!!! En passant, Tyler le barman(Québécois) est incroyable!!!! Il est le futur Chef du Village..., À quelques occasions le DJ dormait au gaz mais, avec les bons drinks de Tyler c moins pire!!! Lorsque nous sommes arrivé à l'aéroport nous avons été accueilli par Sophie(Tellement gentille!!) Donc, Turquoise pour la fête, Tyler pour les Drinks et Sophie pour l'accueil!! Je serai de retour en février, tellement hâte!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Endroit splendide ! L'ambiance est très plaisante, ça donne le goût d'y retourner. L'animation est présente autant le jour que la nuit. La nourriture est très bonne, cependant le buffet du midi et du matin est toujours le même. Les plages sont d'une beauté à couper le souffle ! J'ai adoré mon séjour là-bas et c'est certain que je vais y retourner ! Merci à toute l'équipe Club Med !

• Séjour du novembre 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je suis allé au CM Turkoise début novembre. L’accueil à été parfait. Une très bonne ambiance. La plage superbe et les massages parfaits.Les chambres sont propres. Merci aussi au Team du magasin ou l’accueille était très agréable. Puis au service de sommelier qui propose une très bonne carte de vin (conseils très professionnel). Bref que du bon temps...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Les chambres sont petites et pourraient être sympathique malgré leur taille et le fait qu'elles n'ont pas de balcon mais elles sont vieillottes et pas très propres. Le site est magnifique mais le personnel pas toujours sympathique. La nourriture est correcte. Pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre.
En attendant les rénovations nécessaires, des efforts pourraient être faits au niveau de l'entretien. Moisissures dans la salle de bain, saletés nombreuses sous le lit ...
Les espaces communs comme autour du bar devraient être mieux aménagés pour répondre aux multiples clientèles qui fréquentent ce club. Le club répond plus aux besoins d'une clientèle jeune alors que de nombreux clients ont plus de la quarantaine.
Les spectacles de danse et de cirque sont excellents. De trop nombreux GO semblent plus occupés à leur propre plaisir qu'à celui des clients.
Peut être une reprise en main par une direction plus forte serait souhaitable.
Prix corrects par rapports aux prix très élevés des hôtels sur les iles.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

j'ai été au CM de turkoise en octobre passé et c'était extra !! Belle plage et bouffe excellente !!! J'y allais principalement pour faire de la plongée sous-marine. je n'ai pas été décu !!! Le scuba team est génial et tres sympa !!! l'eau etais tres chaude et les fonds sous marin tres joli !!! Très belle destination de plongée !!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse : Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 1 443 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.