“voyage en amoureux” 5 5 étoiles

Providenciales, Providenciales   |
Sorel, Canada
“voyage en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Je pense que nous étions au club med turkoise en meme temps que celine et laurent hahaha, nous y étions du 21 au 27 jan 2012. Nous avons adoré, tout etait au rendez-vs, le soleil, la mer, la chaleur, bonne bouffe, activités etc,.
Nous avons été comblé par le personnel du club, Fanny, Margaret,Marie-Eve, Cristel, Naomie, Jean-pierre et Joel sans oublié Unettie, tous des personnes remarquables dans leur gentillesse, leur sourire, leur comportement, leur efficacité. Ce sont des gens bien formés et quaifiés dans leur domaine, C'est certain que nous allons y retourner, c'est une rendez-vous!!!!! Notre coup de coeur a été pour Cristel et Marie-Eve, bravo pour votre travail !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé de super vacances au Club Med Turkoise : mer sublime, plage de sable blanc et nombreuses activités sportives.

Un bravo particulier au club de plongée! L'équipe de Scuba Diving est vraiment fun (Jacques, Rita, Maxwell, Garrett, Ricky)! Un très grand merci à Jacques, sympa et professionnel, avec qui j'ai passé mon Open Water avec plaisir!
Nous avons hâte d'y retourner pour passer notre Advanced PADI!
Nous avons aussi beaucoup apprécié Jed, chef du snorkeling hyper drôle et amical!

Un grand merci aussi au chef de village Rémy pour sa présence, sa gentillesse et ses animations!

Céline & Laurent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je suis allé à Turks avec ma copine au mois de décembre 2011. C'était notre première expérience au Club Med et nous avons adorée. Il y a énormément d'activités à faire et c'est parfait pour quelqu'un d'hyperactif comme moi! La bouffe était vraiment excellente. À chaque soir, le buffet propose tous les types de plats et je donne un gros 10/10 pour la qualité et l'offre de la bouffe!

C'est un endroit parfait pour rencontrer des gens intéressants. Tout le monde est sociable et c'est parfait aussi pour faire la fête. Bref, le Club Med est plus dispendieux que d'autres resort régulier, mais ça vaut vraiment le coût!

J'ai eu la chance d'y faire du snorkelling et c'était magnifique!

Petit hic: les chambres sont à rénover. Ce n'est pas si grave considérant le site exceptionnel, mais il y a vraiment des travaux à faire!

P.S. Pour ceux qui voudraient se gâter, nous avons soupé au Anacoana, situé dans le resort Grace Bay Club, qui est à 5 minutes à pied du Club Med. C'est un resto sur le bord de la Mer et nous avons vécu un moment inoubliable! Préparer votre portefeuille par contre, la facture a monté à 215$ US pour 2 et nous avons été raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai adoré Turkoise, après ma troisième expériences ce fut encore un succès! L'hôtel est bien et les chambres propres.Mais ce qui a fait que mes vacances soient si super est la diversité des activités, sport et surtout les soirées bien organisées pour s'amuser et danser. Des party extraordinaires rien pour s'ennuyer!!! Merci à tout ces GO qui s'assure que tout le monde s'amusent... Surtout un gros merci à Marie-Eve , Taylor et Etienne que de beaux souvenirs avec vous! Nous avons très bien manger aussi... une petite attention special aux GO qui travaille a la Cuisine ...Jason et Kari you are the best !!! Merci a vous tous !!!! Et de plus ils ont la plus belle plage que j'ai jamais vu ...paradisiaque!! Ce fut des vacances extraordinaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Je me suis fait conseiller Turkoise par mon agente de voyage après lui avoir dit que je voulais avoir un superbe endroit pour le snorkeling et que je partais seul.

Après avoir lus plusieurs "reviews" ici j'avais tellement abaissé mes attentes quant aux chambres / bouffe / etc. qu'en arrivant sur place j'ai été agréablement surpris. C'est un peu redondant à lire mais oui le site est vieux et tout et tout mais la chambre était correcte, propre et pour le temps qu'on y passe ...

La bouffe, j'ai vue pire et j'ai vue mieux. C'est une question de goût. Vous pouvez toujours aller vous chercher un wrap, un burger ou une salade au Sharkies (un petit bar/cuisine près de la plage) si le buffet ne vous a pas plu. Le restaurant à la carte vaut la peine d'être essayé, au moins une fois.

La plage est superbe. Le snokeling est très sécuritaire et les sites de plongés changent à tous les jours. Il y a 2 départs par jour et c'est inclus dans votre forfait.

Je ne pourrais passer sous silence le travail exceptionnel de tous les GO mais plus particulièrement de ceux que j'ai côtoyés :
Sylvie(merci pour l'intégration), Raphaële (boule d'énergie), Julie, Tyler (aller au bar et regarder le faire ses "move"), Jed (thanks, snorkeling team), Étienne (que j'ai battu 2 fois au ping-pong, sans rancune vieux :) ), François (belle job Frank), Véro (sans qui les espaces communs ne seraient pas aussi propre :) ), Marie-Eve, Melissa, Luke ...

En terminant, si vous réussissez à vous dénicher un bon prix pour allez à Turkoise n'hésitez pas, l'emplacement est idyllique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

J'ai bien aimé mon séjour à Turkoise. Il y a beaucoup d'animation. L'ambiance est bonne et agréable. La plage est belle et propre. Les chambres sont simples, mais impeccables. L'équipe de plongée est professionnelle. Merci particulièrement à Ricky, Jacques et Jed. Ricky merci des conseils que tu m'a donné et du chocolat chaud après la plongée. Tu es très attentionné aux personnes avec qui tu plonges. À la réception, merci à Sophie et Jessy, toujours disponible pour répondre aux questions et souriants. Au bar, merci à Evita, toujours de bonne humeur et qui fait de très bons et beaux cocktails. Finalement merci à Etienne pour son divertissement avec ses tours de magie!

• Séjour du décembre 2011
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

LE rapport qualité prix est intéressant ces temps-ci, alors en gérant bien vos attentes concernant les chambres et les bâtiments qui sans aucun doute doivent être rénovés, vous apprécierez une semaine là-bas. La nourriture n'est pas très variée ni très exhaustive, mais elle est très très bonne. La plage est magnifique, les Go sont extraordinaires. Jed, à la plongée, était un guide dynamique, rassurant, sympathique, et j'en passe. Sophie à la réception, très cool, Vanessa nous a fait découvrir de nouveaux muscles avec les exercices cardio militaires. Étienne et Pascal au catamaran, étaient super sympa! Comme vous pouvez voir, il y a beaucoup de québécois! J'y retournerais sans aucun doute.
P.s. le système de réservation du restaurant à la carte n'est pas agréable. N'attendez pas en ligne, il faut acheter une bouteille de vin du resto pour se garantir une réservation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°21 des hôtels en bord de mer à Providenciales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.