“endroit magnifique mais hotel très ordinaire” 3 5 étoiles

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Providenciales, Providenciales   |
Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
Sept-Îles, Quebec, Canada
“endroit magnifique mais hotel très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

hotel 3 étoiles, on ne s'attend pas de ça pour un club med (beaucoup, beaucoup trop cher). les chambres n'ont pas de balcon et sont vieille de plus de 25 ans. J'ai demandé au bar d'ouvrir ma bouteille de vin et il voulait me charger 20$ uniquement pour l'ouvrir. Non mais c'est quoi l'affaire, ce n'est pas ce que j'appel du service. Le chef du village (très gentil soit dit en passant) m'a répondu que c'était comme cela dans tous les hotels. et bien mon cher, j'en suis à mon 40ième voyage dans le sud et jamais on m'a fait une tel chose. vous n'aurez pas plus de 2 petites bouteilles d'eau dans votre frigo et non revouvelable. nous avons dormis dans nos draps toutes la semaine sans qu'il ne soit changé (les serviettes étaient changées). Les plages sont tout à fait extraordinaire, c'est à couper le souffle. allez aux Iles Turquoises mais choisissez-vous un autre hotel. Nous étions un groupe de plus de 550 personnes (beach party à Éric Lapointe) et tous ceux à qui j'ai parlé ont les mêmes commentaires.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai eu la chance de faire mon cours Padi Open-Water au Club Med Turkoise en décembre 2011. L'expérience a été merveilleuse. Le tout s'est déroulé de façon très sécuritaire, l'instructeur Ricky était très présent et très dynamique, tout était bien organisé sur le catamaran de plongée. Je n'hésite pas à recommander le club med Turkoise, les Go au tennis et à l'aquagym ainsi que le chef du village Rémy étaient aussi très enthousiastes. La nourriture était excellente spécialement le soir de Noel. Les touristes sur le site ont beaucoup participés aux spectacles et aux danses. La seule petite critique négative que je pourrais apporter est que la température de l'eau de la piscine est assez froide.
Bravo Club med turkoise!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je fais plusieurs club med dans ma vie et celui la m'a des plus deçu, ne vaut pas ces 4 tridents....

La chambre : nous etions à l'autre bout du club med alors nous avons payer 700$ pour être up grade, et la quelle excroquerie :

Le mini bar n'a pas rempli, nous avons du demander 5 fois.

La salle de bain :

Pas d'eau chaude durant plus de 50% du sejour, et eau marron
Fuite de les toillettes durant 3 jours.

Explication donnée :

Changement de ballon d'eau, alors normal pas d'eau chaude.
Fuite : même explication ils etaient occupés à changer les ballon d'eau

Le buffet : sans interet

Les GO : inexistant.
Le chef de village : plus préoccupé par la grosse de sa femme resté en france.

J'ai fait une reclamation au CLUB MED pour le up grade des plus decevant.

Nous avons demandé un Avoir et non un remboursement, le service client m'a dit que pour eux il n'y avait pas eu de soucis à leurs yeux alors ils ne feront rien.

Au prix du sejour une honte

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Je pense que nous étions au club med turkoise en meme temps que celine et laurent hahaha, nous y étions du 21 au 27 jan 2012. Nous avons adoré, tout etait au rendez-vs, le soleil, la mer, la chaleur, bonne bouffe, activités etc,.
Nous avons été comblé par le personnel du club, Fanny, Margaret,Marie-Eve, Cristel, Naomie, Jean-pierre et Joel sans oublié Unettie, tous des personnes remarquables dans leur gentillesse, leur sourire, leur comportement, leur efficacité. Ce sont des gens bien formés et quaifiés dans leur domaine, C'est certain que nous allons y retourner, c'est une rendez-vous!!!!! Notre coup de coeur a été pour Cristel et Marie-Eve, bravo pour votre travail !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé de super vacances au Club Med Turkoise : mer sublime, plage de sable blanc et nombreuses activités sportives.

Un bravo particulier au club de plongée! L'équipe de Scuba Diving est vraiment fun (Jacques, Rita, Maxwell, Garrett, Ricky)! Un très grand merci à Jacques, sympa et professionnel, avec qui j'ai passé mon Open Water avec plaisir!
Nous avons hâte d'y retourner pour passer notre Advanced PADI!
Nous avons aussi beaucoup apprécié Jed, chef du snorkeling hyper drôle et amical!

Un grand merci aussi au chef de village Rémy pour sa présence, sa gentillesse et ses animations!

Céline & Laurent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je suis allé à Turks avec ma copine au mois de décembre 2011. C'était notre première expérience au Club Med et nous avons adorée. Il y a énormément d'activités à faire et c'est parfait pour quelqu'un d'hyperactif comme moi! La bouffe était vraiment excellente. À chaque soir, le buffet propose tous les types de plats et je donne un gros 10/10 pour la qualité et l'offre de la bouffe!

C'est un endroit parfait pour rencontrer des gens intéressants. Tout le monde est sociable et c'est parfait aussi pour faire la fête. Bref, le Club Med est plus dispendieux que d'autres resort régulier, mais ça vaut vraiment le coût!

J'ai eu la chance d'y faire du snorkelling et c'était magnifique!

Petit hic: les chambres sont à rénover. Ce n'est pas si grave considérant le site exceptionnel, mais il y a vraiment des travaux à faire!

P.S. Pour ceux qui voudraient se gâter, nous avons soupé au Anacoana, situé dans le resort Grace Bay Club, qui est à 5 minutes à pied du Club Med. C'est un resto sur le bord de la Mer et nous avons vécu un moment inoubliable! Préparer votre portefeuille par contre, la facture a monté à 215$ US pour 2 et nous avons été raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai adoré Turkoise, après ma troisième expériences ce fut encore un succès! L'hôtel est bien et les chambres propres.Mais ce qui a fait que mes vacances soient si super est la diversité des activités, sport et surtout les soirées bien organisées pour s'amuser et danser. Des party extraordinaires rien pour s'ennuyer!!! Merci à tout ces GO qui s'assure que tout le monde s'amusent... Surtout un gros merci à Marie-Eve , Taylor et Etienne que de beaux souvenirs avec vous! Nous avons très bien manger aussi... une petite attention special aux GO qui travaille a la Cuisine ...Jason et Kari you are the best !!! Merci a vous tous !!!! Et de plus ils ont la plus belle plage que j'ai jamais vu ...paradisiaque!! Ce fut des vacances extraordinaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 219 € - 1 308 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.