“Superbe séjour!” 4 5 étoiles

Providenciales, Providenciales   |
Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
“Superbe séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le club Med turquoise est vraiment idéal pour relaxer, échanger avec des gens fort sympathiqueS et profiter d'un paysage paradisiaque. Les plages sont divines!

L'équipe du Club Med turquoise est vraiment appréciée pour sa grande ouverture et son accueil personnalisé. J'ai fortement admiré le chef du village se voulant très près des clients tout en adoptant une philosophie de "distance sympathique". Bravo à toute l'équipe!
Points à améliorer: l'état des lieux: on sent qu'un petit coup de rafraîchissement serait apprécié pour les chambres et les lieux publiques.

Question environnementale: le club se veut "écologique" mais je pense qu'il y aurait place à amélioration. Le nombre de verres de plastique jetés en l'espace d'une semaine est énorme! On les retrouve d'ailleurs trop souvent au fond de la mer... Des verres avec possibilités de récupération, ça serait génial! Une surveillance plus accrue des amateurs de "snorkling" qui semblent parfois ne pas comprendre qu'il est interdit de toucher ou de prendre des pièces de corail! Il semble qu'il y ait un laisser-aller lorsque que quelqu'un enfreint la loi. Une amande devrait immédiatement être attribué et ce devant les autres participants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Il s'agissait de ma 2ième présence à ce site, l'autre datant de 13 ans...en plein spring break ! Ce fut plus tranquille cette fois mais tout aussi agréable.

Si vous vous attendez à manger de la langouste, boire les meilleurs vins italiens et dormir dans une chambre paradisiaque...oubliez ça ! Mais l'esprit du Club Med en général est de faire de belles rencontres et faire des activités de toutes sortes tout en mangeant très bien. Et à ce titre, Turkoise nous le rend très bien.

Les G.O. étaient gentils, souriants et serviables. D'ailleurs ils portent tous leur nom sur un badge ainsi que le drapeau des pays représentants les langues qu'ils parlent. Ça rend les conversations plus faciles.

La plage est tout simplement MA-GNI-Fi-QUE mais plus de palapas serait apprécié. La bouffe ? Il y avait suffisamment de choix entre le poisson, les pâtes, les viandes, plats spéciaux et autres choix et accompagnements...des fruits frais coupés devant nous, des desserts superbes (beaucoup de choix) sans oublier les pains de toutes sortes (celui au chocolat est TRÈS populaire).

Les 5 à 7 du Sharky's (bar sur la plage) sont fort agréables et un chansonnier y donne du rythme. On peut se faire faire un lunch sur place lorsque l'autre resto est fermé.

Les équipements sportifs sont propres et relativement neufs alors bravo.

Un Club Med c'est différent d'un tout compris sur Riviera Maya, Cuba ou la République...faut y aller pour comprendre l'esprit différent qui anime cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section "D" sont près de tout, sans être plus bruillante pour autant...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Certes, ce Club Med n'a pas encore été rénové...mais il n'empêche qu'en 20 ans, il n'a presque pas pris une ride. Mer turquoise, sable blanc font parties du décor tout comme l'équipe de choc qui anime la semaine. Farniente en piscine ou comme moi, fana d'activités physiques...vous serez comblés. Beach volley, catamaran, zumba, yoga, fitness dans l'océan, planche à voile, plongée...ai-je vraiment besoin de tout énumérer? J'ai adoré et n'ai pas vu passer ma semaine...je n'ai qu'une envie y retourner pour continuer à danser avec l'équipe fantastique jusqu'au bout de la nuit...toda la noche!!!
Des cuistos, aux chef du village jusqu'au barman: TOUS les GO sont a-do-ra-bles!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Magnifique voyage :-)

L'équipe d'animation est tout simplement géniale!
La plage est exceptionnelle. l'hôtel a besoin de rénovation, mais l'équipe nous fait oublier tout ça.
La nourriture est excellente.
Merci à Fabien,Kelsey et Maureen :-) super GO
Manu au snorkeling est super sympathique.

Astuce pour la chambre : la section E proche du sharkies est très bien située
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cela fait dix ans,que je viens dans ce village sublime club et selon le chef, le village est different. Ce mois d'aout 2012, venez tres vite. Khassim est un jeune chef de village, avec une equipe GO superbe. Il a le feu sacré pour faire la fete et vous redecouvrirez le CLUB comme on ne l'a plus vu depuis longtemps
Courrez

Astuce pour la chambre : le batiment D avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Ne vous contentez pas de lire le titre!!! Ayant fait plusieurs voyages dans des resorts tout inclus, mon récent voyage au Club Med Turquoise se classe probablement en 1er ou 2e! L'ambiance y est fabuleuse. Les activités y sont organisées de façon à ce que nous socialisons avec les GO et les autres GM (les autres vacanciers). Nous y avons rencontré plein de gens merveilleux avec qui nous avont fait du snorkeling, aquagym, water-polo, etc... Si vous désirez faire des activités durant vos vacances, c'est la place!!!

Le seul hic est que les installations se font un peu vieille! Par contre, on pourrait arriver à oublier tout ça si ce n'était que la plage fait pitié... Ne vous trompez pas, l'eau y est bien turquoise et c'est le plus bel océan que j'ai vu de ma vie mais il manque d'installations sur la plage!!! Le resort était au 1/3 plein et il manquait déjà de chaises sur la plage et à la piscine! Il y a environ 10-15 palapas dispersés sur une plage de 1 km! Et il devait y avoir environ 50 chaises!!! Bref, la plage a l'air pauvre comparativement à celle des hotels dans les environs.

Malgré tout, le voyage vaut la peine!!! Le buffet est excellent et très varié. On nous proposes 2 voyages par jour de snorkeling à des sites différents et ce GRATUITEMENT!!! On vous passe même l'équipement. Et ça reste à mes yeux le plus beau snorkeling que j'ai fait et ce, comparé à des excursions qui pouvait coûter plus de 100$ ailleurs.

C'est le dernier Club Med "Adult Only" dans les caraïbes et je n'hésite pas une seule seconde à vous le recommander. Il faut juste qu'ils achètent plus de chaises et de palapas...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'arrive d'un séjour de 7 jours au Club Med Turquoise.
On s'entend, le site est 3 tridents. Pas de luxe, pas de service de petits cafés aux tables. La nourriture est correcte. La force de ce site est la plage, la qualité de relation des GO avec les membres. Le chef du village Kassim prend le temps de faire une jasette avec chaque membre. La qualité de relation interpersonnelle des GO avec les membres fait toute une différence. Les amateurs de plongée seront au paradis. Je ne suis pas une sportive et j'ai pris plaisir à participer aux activités, yoga, aqua gym, catamaran.
Pour la qualité des spectacles du soir, on peut repasser sauf le spectacle du cirque à ne pas manquer.
L'animation de soirée est très bien. Attention jeunes et moins jeunes ce soir on danse. Wow !
L'accueil, la plage, les activités sportives 5 étoiles.
Mettez de coté le luxe, laissez vous porter par l'ambiance et vous aurez un très agréable séjour.
une madame qui a versé une petite larme en quittant le site hier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 1 262 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.