“Une semaine de vacances parfaite pour une fille seule et célibataire!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Providenciales, Providenciales   |
Montreal, Canada
“Une semaine de vacances parfaite pour une fille seule et célibataire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'avais besoin de changer d'air, de faire le vide, de me reposer, mais aussi participer à des activités et de rencontrer des gens. Je me suis toujours sentie en sécurité et surtout jamais seule! Les filles, allez-y sans crainte! Belle semaine de vacances GARANTIE!

LES POINTS POSITIFS
- LE CHEF DU VILLAGE ET LE CO-CHEF. Vincent et Khassim faisaient une tournée régulière pour parler avec l'ensemble des invités. Très apprécié.
- DES G.O. SUPER DYNAMIQUES. Un merci spécial à Mike, Marie, Cristina, Kelsey, Hugo (salsa), Hugo (bar), Zac, Fabien
- LA PLONGÉE UN MUST: Allez faire de la plongée en apnée au minimum. C'est inclus dans votre forfait! On vous prête l'équipement et tout! J'ai vu toutes sortes de beaux poissons et même une grosse tortue! Un bateau vous amène à plusieurs sites différents le matin et l'après-midi. Les explications de Manu sont particulièrement drôles! Les filles, on aime ça! ;)

POINTS À AMÉLIORER:
Je n'élaborerai pas longuement sur cette partie. Les chambres ont besoin d'une cure de rajeunissement, la nourriture n'est pas digne d'un 5 étoiles, mais dans l'ensemble ces quelques petits éléments sont vite oubliés ;)

Mission accomplie: ma semaine au Club Med a été un succès!!!! Merci!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai passé une semaine inoubliable à Turkoise. Ma première expérience dans un Club Med, et c'est certain que je vais récidiver!! J'ai adoré la formule. La plage impeccable, la plus belle eau turquoise qu'on puisse imaginer, la température, la bouffe, les gens, les activités, tout était à la hauteur de mes attentes.

J'étais un peu inquiète avant de partir parce que j'allais séjourner seule dans un "resort" pour la 1ere fois, mais je me suis rapidement sentie parfaitement en sécurité. Et je peux vous dire que je n'ai été seule qu'à peu près une demi-journée, pas plus!!! Les gens (les GM et les GO) étaient surprenamment sympathiques. J'ai rencontré des personnes extraordinaires.

Merci à mon nouvel ami Khassim d'avoir veillé à mon bien-être tout au long de la semaine.
Merci à Hugo "the scuba master", Zac "the cute bartender", Manu "the snorkeling captain", Tal et Kevin aux trapèzes, Madeline, Lala, Marie, et tous les autres GO pour leur gentillesse.

Non, les chambres ne sont pas incroyables, mais elles sont propres, confortables et bien climatisées. Tout ce dont j'avais besoin pour l'usage que j'en ai fait: dormir et me laver.

De ce voyage, je vais précieusement conserver dans mon coeur le souvenir d'un lieu paradisiaque et celui de la dizaine de nouveaux sourires qui ont gagné mon amitié.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cette année, une équipe formidable avec un nouveau chef formidable aussi ( meme 2: vincent et khassim). Une énergie, une presence, une ambiance, une animation, une gentillesse qui nous font oublier le mauvais chef du mois d'aout de l'an passé. Et quand le chef est mauvais, tout le village est mauvais et vos vacances aussi. Alors c'est vrai quand c'est Vincent ou Khassim COURREZ. Merci Vincent, Merci Khassim, je suis ravie de mon sejour chez vous.

Astuce pour la chambre : Une fête chaque soir jusqu'au matin. N'allez pas vous coucher trop tot
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le club Med turquoise est vraiment idéal pour relaxer, échanger avec des gens fort sympathiqueS et profiter d'un paysage paradisiaque. Les plages sont divines!

L'équipe du Club Med turquoise est vraiment appréciée pour sa grande ouverture et son accueil personnalisé. J'ai fortement admiré le chef du village se voulant très près des clients tout en adoptant une philosophie de "distance sympathique". Bravo à toute l'équipe!
Points à améliorer: l'état des lieux: on sent qu'un petit coup de rafraîchissement serait apprécié pour les chambres et les lieux publiques.

Question environnementale: le club se veut "écologique" mais je pense qu'il y aurait place à amélioration. Le nombre de verres de plastique jetés en l'espace d'une semaine est énorme! On les retrouve d'ailleurs trop souvent au fond de la mer... Des verres avec possibilités de récupération, ça serait génial! Une surveillance plus accrue des amateurs de "snorkling" qui semblent parfois ne pas comprendre qu'il est interdit de toucher ou de prendre des pièces de corail! Il semble qu'il y ait un laisser-aller lorsque que quelqu'un enfreint la loi. Une amande devrait immédiatement être attribué et ce devant les autres participants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Il s'agissait de ma 2ième présence à ce site, l'autre datant de 13 ans...en plein spring break ! Ce fut plus tranquille cette fois mais tout aussi agréable.

Si vous vous attendez à manger de la langouste, boire les meilleurs vins italiens et dormir dans une chambre paradisiaque...oubliez ça ! Mais l'esprit du Club Med en général est de faire de belles rencontres et faire des activités de toutes sortes tout en mangeant très bien. Et à ce titre, Turkoise nous le rend très bien.

Les G.O. étaient gentils, souriants et serviables. D'ailleurs ils portent tous leur nom sur un badge ainsi que le drapeau des pays représentants les langues qu'ils parlent. Ça rend les conversations plus faciles.

La plage est tout simplement MA-GNI-Fi-QUE mais plus de palapas serait apprécié. La bouffe ? Il y avait suffisamment de choix entre le poisson, les pâtes, les viandes, plats spéciaux et autres choix et accompagnements...des fruits frais coupés devant nous, des desserts superbes (beaucoup de choix) sans oublier les pains de toutes sortes (celui au chocolat est TRÈS populaire).

Les 5 à 7 du Sharky's (bar sur la plage) sont fort agréables et un chansonnier y donne du rythme. On peut se faire faire un lunch sur place lorsque l'autre resto est fermé.

Les équipements sportifs sont propres et relativement neufs alors bravo.

Un Club Med c'est différent d'un tout compris sur Riviera Maya, Cuba ou la République...faut y aller pour comprendre l'esprit différent qui anime cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section "D" sont près de tout, sans être plus bruillante pour autant...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Certes, ce Club Med n'a pas encore été rénové...mais il n'empêche qu'en 20 ans, il n'a presque pas pris une ride. Mer turquoise, sable blanc font parties du décor tout comme l'équipe de choc qui anime la semaine. Farniente en piscine ou comme moi, fana d'activités physiques...vous serez comblés. Beach volley, catamaran, zumba, yoga, fitness dans l'océan, planche à voile, plongée...ai-je vraiment besoin de tout énumérer? J'ai adoré et n'ai pas vu passer ma semaine...je n'ai qu'une envie y retourner pour continuer à danser avec l'équipe fantastique jusqu'au bout de la nuit...toda la noche!!!
Des cuistos, aux chef du village jusqu'au barman: TOUS les GO sont a-do-ra-bles!!!

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Magnifique voyage :-)

L'équipe d'animation est tout simplement géniale!
La plage est exceptionnelle. l'hôtel a besoin de rénovation, mais l'équipe nous fait oublier tout ça.
La nourriture est excellente.
Merci à Fabien,Kelsey et Maureen :-) super GO
Manu au snorkeling est super sympathique.

Astuce pour la chambre : la section E proche du sharkies est très bien située
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°21 des hôtels en bord de mer à Providenciales
N°23 des hôtels de luxe à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Turkoise, Turks & Caicos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.