“J'ai trouvé le "paradis" !” 5 5 étoiles

Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Providenciales, Providenciales   |
Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
“J'ai trouvé le "paradis" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Je reviens d'un sejour idyllique d'un peu plus d'une semaine et je conseille cette destination à tous.
Je tiens à remercier tout particulierement Vincent et Khassim, duo de choc, qui sont à l'écoute et aux petits soins des GM pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Ils sont chaque jour présents sur le terrain et proches des vacanciers. Leur équipe GO est vraiment très professionnelle dans leur domaine de compétences (plongée, sports terrestres, trapèze volant, ....) et est vraiment active le soir pour rendre les soirées animées. Merci à Fabian, responsable des sports terrestres, pour son enthousiasme perpetuel pour motiver les GM à participer aux différents jeux sportifs mis en place en journée.
Merci à Manaf, GO bar, pour sa bonne humeur continuelle et sa gentillesse.
Les spectacles du soir sont divins, ils nous permettent de nous rendre compte à quel point les GO sont de véritables artistes. Khassim a une pêche d'enfer pour animer les soirées.
La plage est magnifique et est la plus belle de l'ile, le Club Med Turkoise est très bien entretenu au niveau des espaces verts, de la propreté des chambres et du Club en général. Chaque jour la nourriture proposée est variée et bonne.
Merci pour ce merveilleux séjour passé à vos côtés :-)

• Séjour du septembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Positif:
- Belle plage, nourriture diversifiée, bon service à la plongée, bel endroit de plongée (mais la plongée est tôt: 7h45)
Négatif:
Building très vieux et désuets, bar ferme à 1h15, drinks vraiment de faible qualité servis dans des verres en plastiques non réutilisable (L'hotel se dit GreenGlobe), moustiques dans nos chambres et beaucoup sur le resort, aucune collation de disponible en dehors des heures de buffet sauf un grill ou il y a burger/frite et wrap/salade (qui sont davantage du fast food que des collations), connexion internet de TRES mauvaise qualité, peu d'achalandage et clientèle assez âgée (50 ans et +), spectacles qui ressemblent à ceux d'une école secondaire, GO peu souriants et serviables surtout ceux du bar et de la voile. Champagne et vins à la carte dispendieux (2 fois le prix du liquor store), restaurant à la carte ouvert 2 jours dans la semaine (et pas beaucoup de places disponibles) donc 1 seul restaurant de disponible, toilettes sales et souvent sans papier près du bar, air climatisé défaillant dans plusieurs chambres... J'ai trouvé un papier d'emballage plastique dans ma nourriture et des amis plusieurs cheveux. Nous avons eu des fourmis dans nos chambres au 2eme etage et nos amis aussi.

Je suis allé souvent à ce Club Med (et j'en ai fait d'autres) et c'est de loin celui qui a le plus changé négativement. Ce n'est plus l'endroit pour faire la fête et être entouré de gens plutôt jeune et single. Cet endroit convient aux gens de 40 et +. Le site est à rénover complètement et le staff à améliorer pour pouvoir être fidèle à la marque Club Med.

Prendre le vol directement avec Club Med coute plus cher, vaut mieux réserver seulement la chambre via Club Med et prendre le vol séparément (économie jusqu'à 500$ pour nous de Montreal).

En septembre nous avons payé 1450$ (vol et hôtel), selon moi le site, les activités etc ne vaut pas plus de 1200$ pour 7 jours.

Les excursions sont dispendieuses et il vaut mieux les acheter à l'extérieur (c'est safe), prévoir des collations et du chasse-moustique (plein de puces, fourmis et moustiques).

Endroits à visiter à l'extérieur de l'hôtel:
Turtle cove (nager avec les tortues en snorkeling)
Lemon Cafe (restaurant marocain)
Hotel Gansevoort (on peut y prendre un drink et profiter de la magnifique piscine pour la journée)
La plage de Long Bay beach

Nous étions 4 personnes d'une moyenne d'âge de 30 ans. Tous les gens en bas de 40ans à qui nous avons parlé étaient décus, tous ceux en haut de 50 étaient satisfaits de leur voyage mais décu du rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je voudrais dire un grand bravo aux personnes qui repondent au telephone a la reception. Une grande rapidite pour repondre, des personnes tres aimables et bien eduquees, tres grand professionnalisme, on sent le sourire derriere le telephone. Je compare avec le Club Med Punta Cana ou il faut faire le numero dix fois avant que quelqu'un se decide enfin a repondre et vous transfere on ne sait ou......et on doit rappeler pour pouvoir parler a la bonne personne.
BRAVO la reception du Club Med Turquoise !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

De vraies vacances! La plage est sublime, les gens sont hyper-sympathiques et il y a du champagne à volonté, quoi demander de mieux? J’ai particulièrement adoré les cours de planche à voile, de voilier et de plongée. Mon périple n’aurait pas été le même sans mon party buddy Jacob (G.O.)! J’y retournerais n’importe quand!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé, ma copine et moi, un séjour des plus agréables au Club Med Turkoises. Les installations y sont très bien, la plage fait rêver, la nourriture est excellente et l’équipe de GO est incroyable! Du chant du coq jusqu’au bout de la nuit, ils sont toujours là, organisent des activités sportives, des spectacles et sont prêts à faire la fête! Merci d’ailleurs à Manu et Zak qui nous ont bien fait rire!

Le but de notre voyage était de faire de la plongée sous-marine. Nous avions réservé 3 jours de plongée pour un total de 6 plongées et après notre première sortie de l’eau, nous étions déjà décidés à rajouter une autre journée! L’équipe est très professionnelle tout en étant très agréable! Merci à Hugo, Travis, Jake, Garett, Jordan et Jacques pour tous ces beaux moments. Je recommande à quiconque veut avoir une belle semaine avec des possibilités quasi-illimitées de s’amuser d’aller visiter le Club Med Turkoises!
Jonathan et Julie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourner à cette hotel pour notre lune de miel. Dès notre arrivée nous avons été surpris de voir à quel point le site est désuet et vieux. Ils se doivent de rénover au plus vite.
Ce n'est vraiment pas une place pour les lune de miel car il ya seulement 2 tables de 2 personnes pour manger, le reste c'est des tables de 8 pers. Tu as pas le choix de manger avec n'importe qui.
Le club med est bien pour les gens qui veulent faire des rencontres mais mauvais si tu cherches a te retrouver en tant que couple.
La nourriture manque de gout.
le point positif : les spectacles sont bons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'avais besoin de changer d'air, de faire le vide, de me reposer, mais aussi participer à des activités et de rencontrer des gens. Je me suis toujours sentie en sécurité et surtout jamais seule! Les filles, allez-y sans crainte! Belle semaine de vacances GARANTIE!

LES POINTS POSITIFS
- LE CHEF DU VILLAGE ET LE CO-CHEF. Vincent et Khassim faisaient une tournée régulière pour parler avec l'ensemble des invités. Très apprécié.
- DES G.O. SUPER DYNAMIQUES. Un merci spécial à Mike, Marie, Cristina, Kelsey, Hugo (salsa), Hugo (bar), Zac, Fabien
- LA PLONGÉE UN MUST: Allez faire de la plongée en apnée au minimum. C'est inclus dans votre forfait! On vous prête l'équipement et tout! J'ai vu toutes sortes de beaux poissons et même une grosse tortue! Un bateau vous amène à plusieurs sites différents le matin et l'après-midi. Les explications de Manu sont particulièrement drôles! Les filles, on aime ça! ;)

POINTS À AMÉLIORER:
Je n'élaborerai pas longuement sur cette partie. Les chambres ont besoin d'une cure de rajeunissement, la nourriture n'est pas digne d'un 5 étoiles, mais dans l'ensemble ces quelques petits éléments sont vite oubliés ;)

Mission accomplie: ma semaine au Club Med a été un succès!!!! Merci!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 219 € - 1 256 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.