“Des vacances de rêves !!” 5 5 étoiles

Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Providenciales, Providenciales   |
Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
“Des vacances de rêves !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

De retour après 15 j de rêves, dans un cadre somptueux une superbe plage paradisiaque et bien entretenu. Agréablement surprise par la propreté de la chambre et son confort, la nourriture est variée et chaque jour un thème différent. Remerciements au Chef du Village Vincent et à son adjoint Khassim de leurs présences auprès des GM, ainsi que l'équipe GO au Top à l'écoute et souriante, notamment Jenny, Fabian, Lala, Cristina, Mcenzie,Damien, Manaf, Travis.
A refaire :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Il est évident que si vous rechercher des installations haut-de-gammes, ce n'est pas l'endroit. Par contre, si vous aimez les plages paradisiaques, des GO chaleureux et attentifs, vous en retirerez un séjour inoubliable.
Le Chef du Village, son adjoint ainsi que plusieurs GO ont su nous faire oublier les petits défauts des installations et nous rendre notre séjour des plus agréables.
Merci à vous tous, nous saurons vous recommander.
Jean-Michel et Dominique (Montréal, Canada)

Un merci aussi à Sam (le photographe) qui nous a fait sourire à tous les jours et a su faire des photos magnifiques de nous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

les chambres sont niquel (clim un peu pénible)
le club a un peu vieilli mais reste agréable et bien entretenu, totalement intégré au paysage, a contrario des resorts voisin; et ce petit coté Robinson Crusoé n'est pas sans charme. La plage est absolument paradisiaque et reste l’attrait principal du lieu avec sa barrière de corail et la faune allant avec. Lagon turquoise et dauphin compris. Pour ce qui est de l'ambiance, je ne suis pas le meilleur ambassadeur ayant séjourné en période creuse et n’étant un grand fêtard mais le contact fut facile et généralement agréable. Le groupe est diversifié, comme a l’accoutumé, et on y trouve ce qu'on est venu y chercher. Big Up aux équipes de voile et de plongée.
Passons aux moins bon, la cuisine. Ce n'est pas que vous mangerez mal, non. c'est bon et c'est généreux mais voila qu'est ce que c'est ennuyeux ! Pas très varié et totalement importé. les même plats ce présentent inlassablement jours après jour malgré les thèmes quotidiens et si par malheur vous y séjournez plus d'une semaine, bis-répétita, on recommence depuis le début. On recycle les plat du soir pour le lendemain midi et les trois même variété de fruit du matin au soir. Pas de poissons locaux, pas de surprise, c'est un bon self service, point.
Dommage ça gâche un peu le plaisir. On sent ici que la clientèle principale est nord américaine et n'a un intérêt que secondaire quant a la gastronomie.
Enfin n'oubliez pas que vous êtes sur une île et qu'a par les activités du club les découvertes extérieur ne sont que rare et chère.

Pour conclure c'est le paradis mais pas le luxe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Je reviens d'un sejour idyllique d'un peu plus d'une semaine et je conseille cette destination à tous.
Je tiens à remercier tout particulierement Vincent et Khassim, duo de choc, qui sont à l'écoute et aux petits soins des GM pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Ils sont chaque jour présents sur le terrain et proches des vacanciers. Leur équipe GO est vraiment très professionnelle dans leur domaine de compétences (plongée, sports terrestres, trapèze volant, ....) et est vraiment active le soir pour rendre les soirées animées. Merci à Fabian, responsable des sports terrestres, pour son enthousiasme perpetuel pour motiver les GM à participer aux différents jeux sportifs mis en place en journée.
Merci à Manaf, GO bar, pour sa bonne humeur continuelle et sa gentillesse.
Les spectacles du soir sont divins, ils nous permettent de nous rendre compte à quel point les GO sont de véritables artistes. Khassim a une pêche d'enfer pour animer les soirées.
La plage est magnifique et est la plus belle de l'ile, le Club Med Turkoise est très bien entretenu au niveau des espaces verts, de la propreté des chambres et du Club en général. Chaque jour la nourriture proposée est variée et bonne.
Merci pour ce merveilleux séjour passé à vos côtés :-)

• Séjour du septembre 2012
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Positif:
- Belle plage, nourriture diversifiée, bon service à la plongée, bel endroit de plongée (mais la plongée est tôt: 7h45)
Négatif:
Building très vieux et désuets, bar ferme à 1h15, drinks vraiment de faible qualité servis dans des verres en plastiques non réutilisable (L'hotel se dit GreenGlobe), moustiques dans nos chambres et beaucoup sur le resort, aucune collation de disponible en dehors des heures de buffet sauf un grill ou il y a burger/frite et wrap/salade (qui sont davantage du fast food que des collations), connexion internet de TRES mauvaise qualité, peu d'achalandage et clientèle assez âgée (50 ans et +), spectacles qui ressemblent à ceux d'une école secondaire, GO peu souriants et serviables surtout ceux du bar et de la voile. Champagne et vins à la carte dispendieux (2 fois le prix du liquor store), restaurant à la carte ouvert 2 jours dans la semaine (et pas beaucoup de places disponibles) donc 1 seul restaurant de disponible, toilettes sales et souvent sans papier près du bar, air climatisé défaillant dans plusieurs chambres... J'ai trouvé un papier d'emballage plastique dans ma nourriture et des amis plusieurs cheveux. Nous avons eu des fourmis dans nos chambres au 2eme etage et nos amis aussi.

Je suis allé souvent à ce Club Med (et j'en ai fait d'autres) et c'est de loin celui qui a le plus changé négativement. Ce n'est plus l'endroit pour faire la fête et être entouré de gens plutôt jeune et single. Cet endroit convient aux gens de 40 et +. Le site est à rénover complètement et le staff à améliorer pour pouvoir être fidèle à la marque Club Med.

Prendre le vol directement avec Club Med coute plus cher, vaut mieux réserver seulement la chambre via Club Med et prendre le vol séparément (économie jusqu'à 500$ pour nous de Montreal).

En septembre nous avons payé 1450$ (vol et hôtel), selon moi le site, les activités etc ne vaut pas plus de 1200$ pour 7 jours.

Les excursions sont dispendieuses et il vaut mieux les acheter à l'extérieur (c'est safe), prévoir des collations et du chasse-moustique (plein de puces, fourmis et moustiques).

Endroits à visiter à l'extérieur de l'hôtel:
Turtle cove (nager avec les tortues en snorkeling)
Lemon Cafe (restaurant marocain)
Hotel Gansevoort (on peut y prendre un drink et profiter de la magnifique piscine pour la journée)
La plage de Long Bay beach

Nous étions 4 personnes d'une moyenne d'âge de 30 ans. Tous les gens en bas de 40ans à qui nous avons parlé étaient décus, tous ceux en haut de 50 étaient satisfaits de leur voyage mais décu du rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je voudrais dire un grand bravo aux personnes qui repondent au telephone a la reception. Une grande rapidite pour repondre, des personnes tres aimables et bien eduquees, tres grand professionnalisme, on sent le sourire derriere le telephone. Je compare avec le Club Med Punta Cana ou il faut faire le numero dix fois avant que quelqu'un se decide enfin a repondre et vous transfere on ne sait ou......et on doit rappeler pour pouvoir parler a la bonne personne.
BRAVO la reception du Club Med Turquoise !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

De vraies vacances! La plage est sublime, les gens sont hyper-sympathiques et il y a du champagne à volonté, quoi demander de mieux? J’ai particulièrement adoré les cours de planche à voile, de voilier et de plongée. Mon périple n’aurait pas été le même sans mon party buddy Jacob (G.O.)! J’y retournerais n’importe quand!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 213 € - 1 276 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.