“Des vacances magnifiques dans un endroit paradisiaque !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Providenciales, Providenciales   |
Montréal, Canada
“Des vacances magnifiques dans un endroit paradisiaque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons beaucoup apprécié ces vacances au Club Med Turquoise. La mer était turquoise et la plage magnifique. Il y avait toujours des chaises disponibles à la mer même si c'était une période achalandée (temps des Fêtes). Oui, c'est vrai que les installations datent d'au moins 20 ans. Il n'y a qu'un seul restaurant à la carte mais le buffet est excellent, il y a un thème différent à chaque jour. L'animation au Club Med est dynamique, à chaque jour il y avait plein d'activités à faire. Le jour, plein d'activités sportives et le soir, de l'animation et de la danse. Il y avait beaucoup d'équipements sportifs disponibles gratuitement sur le site: catamaran, kayak, planche à voile, surf board, tennis, trapèze, snorkling, etc... Sans parler de l'animation à la piscine. On a passé une très belle semaine et la température était idéale. Tous les gens rencontrés sur place étaient bien contents de leur séjour et passaient de bons moments. En résumé, nous sommes extrèmement satisfaites de nos vacances au Club Med. Ce fut une semaine très divertissante qui a passé beaucoup trop vite !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

J'ai adoré ma semaine à ce club med. C'était mon troisième club med et je l'ai trouvé très similaire à celui de Colombus Isle au Bahamas. Ce fut aussi mon premier voyage en solo et je n'ai aucunement regretté d'être parti seul. En fait, je dirais qu'il y avait à peu près le tiers des gens qui voyageaient seuls, si ce n'est pas plus.

Après avoir lu les commentaires négatifs sur les chambres, je m'attendais à une cabane à moineau mais finalement, j'ai été très surpris. Ma chambre était vaste avec du rangement en masse et c'était très propre. La climatisation très efficace et de l'eau chaude à volontée. Le lit devait aussi être très confortable parce que je m'endormais en me couchant pour un bon 9 à 10 heures de sommeil.

La nourriture était excellente (carpaccio, canard à l'orange, porc aux figues...) et les soupers étaient assez variés. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est qu'au dîner c'était pareil à tous les jours, mais bien franchement, je ne m'en plaignais pas. De plus, il faut dire que j'ai beaucoup d'allergies alimentaires, mais grâce au chef avec lequel je discutais, je trouvais toujours mon compte. Et à l'instar des Bahamas, il y avait aussi le pain au chocolat blanc que j'ai pu dévorer matin-midi-soir.

J'allais à ce club med pour faire de la plongée. J'en ai fait 12 et je n'ai pas été déçu! Premièrement, l'équipe du dive center est vraiment géniale, professionnelle et très sympatique. Tout comme moi, si vous faites de la plongée, vous allez adorer en faire au moins une avec Marie (mes plongées préférées! tu vas me manquer...), Marco, Hugo et Daniel. Le bateau est équipé pour recevoir une 40aine de plongeurs pour 2 plongées le matin. Il y a des fruits, biscuits, sandwichs, café, thé, etc pour l'intervalle de surface. Si vous voulez faire des cours là, vous pouvez leur faire confiance à 200%: ils prennent ça à coeur et sont très patients. Les fonds marins sont riches en faune: requin, tortue, pieuvre, barracuda, poisson-coffre, mérou, crustacés... il y en a pour tous les goûts! Et aussi pour tous les niveaux de plongeurs: de 12 à 40 mètres.

À part plonger/manger/dormir, j'ai passé mes après-midi sur la magnifique plage à lire des briques. Il y a énormément de place sur la plage ce qui fait que si tu veux être vraiment tranquille et ne pas entendre les conversations des autres GM, tu peux avoir la paix aisément.

J'ai aussi profité du gym de l'hôtel qui est pas très gros mais il y a tous les poids libres nécessaires, et une 10aine de machines de musculation. Pour le cardio, il n'y a que 2 elliptiques: j'ai donc fait du jogging sur la plage au coucher du soleil... et je ne l'ai pas regretté. C'était plus facile que je ne l'aurais cru de courir dans ce sable et la vue était sublime bien entendu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

jai payé unvoyage aux iles turquoises à mes parents comme cadeau de noel cette annee et je ne savais pas si mon choix etais bon pour le club med. Mais je me suis vite rendu compte que javais vue juste.

Le transport de laeroport au club etait a lheure et dans la mini vanne il y avait lair conditionné, ce qui est tres bien vue la chaude temperature qui nous attend en sortant, et la dame qui conduisait etait tres gentille.

Apres un transport de 20 minutes, nous sommes arrivés au Club Med. Un beau groupe de GO nous attendais a lentree pour nous accueillir avec applaudisements, sourir et chansons. On nous donnes quelques informations a larrivee et on nous conduisit a notre chambre.

La chambre etait tres propre et vaste :)

Il y a une reunion dorientation le lendemain pour nous donner plus de details sur le club et nous expliquer comment ca fonctionne.

Il y a de belles activitees a faire au club, mais je cous suggere de sortir de lenceinte de celui ci et de decouvrir les activites qui se cachent hors club. Bous avons fait la peche en haute mer, lequitation sur la plage et la visite de la ferme des lambi et chaques ctivites ont enormement valuent la peine! Trop sympa.

Le soir il y a beaucoup de spectacle interessants, de party et de rassemblement pour que les gens se rencontrent et tu te fais rapidement des connaissances. Tres beau concept!!!!

La nourriture est FANTASTIQUE ! Le pain au chocolat blanc doit etre absoluement sur votre menu por essayer! Il que trop bon cest un péché :)
Le chef du club med est quelqu'un de tres accessible et de tres ouvert. Donc si vous avez un souci ou juste une envie de discutter et bien ne vous genez pas il est vraiment sympa.

Les langues les plus parlés sont le francais et l'anglais. Donc, si vous maitriser les deux vous allez etre en mesure de rencontrer 2 fois plus de gens, si non beaucoup de GO et de GM parlent francais!

Je recommende fortement ce club med a tous ceux et celles qi desirent rencontrer de nouvelles personnes et avoir beaucoup de plaisir dans un hotel vraiment nickel.

Nous avons eu les meilleurs vacance depuis un bon bout si nous comparons nos autres voyages dans les pays chaud.

• Séjour du décembre 2012
Saint-Lin-Laurentides, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

j'y est été et c'est mon premier vrai voyage et la suite a été très dure a accoter ,c' étais a couper le souffle ,la plage , l'île au iguane ,la plonger en apnée,le tour de catamaran , la bouf rien avoir avec cuba ,le service ,le personnelle toujours la pour vous, même qu ils deviennent presque vos compagnon de voyage tellement, vous avez un service personnalisé un seul mot ``impeccable ``j 'y retourne demain matin !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L équipe de plonger est super , la plage est magnifique, la mer est calme et d un bleu incroyablement turquoise par contre la nourriture est comparable à cuba seulement qu'un restaurant à la carte et la nourriture n'est pas bonne et froide en plus d'un restaurant qui sert un buffet qui est semblable à tous les jours les déjeuner et dîner c est toujours pareille sa ne ressemble en rien a quoi ont peut s'attendre d un club med. De plus, la réception n'est pas réceptive au commentaire ... Le ménage des chambres est très de base... Pour l'instant oublier les massages dans les palapa (extérieur) seulement dans les salles intérieur mais bien sûre, un massage, c'est toujours bon! On peut toujours compter sur une équipe très dynamique et entraînante!!!

• Séjour du décembre 2012
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

A tous les detracteurs ou autres anti-club med voici mon commentaire :
- Voyage : Organisation au top (çà donne vraiment envie de repartir)
- Hotel : Club med Turquoise un trois tridents qui les vaut (avec tous les commentaires négatifs que j'ai lu ici ou là, je n'ai qu'un mot à dire allez y) Pour ma parts ma chambre était vraiment bien avec tous les soins possibles et désirables.
- Restauration : Fidèle au 3 tridents (ayant dejà fait plusieurs club j'ai trouvé çà normal)
- Animation : AU TOP
- Plage : PARADISE
BREF ALLEZ Y SANS A PRIORI DANS L'ESPRIT CLUB MED ....
PS: L'habitant est tres serviable : je vous conseille d'aller visiter les iles aux iguanes en kayak c'est génial ...

Astuce pour la chambre : SECTION C proche de tout (plage / bar / restau) et pas de bruit .... très pratique
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Plage magnifique. Site de l hotel tres beau et bien situe.

Desole pour les fautes, j ai un clavier en anglais.

En resume.
Premier voyage au Club Med et le dernier.
Beaucoup trop cher pour ce que vous trouver ailleurs.
La boisson horrible. le vin est execrable, la biere.....
Avons paye $30.00 pour 6 Corona. C est pas gratuit.
Service au dejeuner, diner ou souper, inexistant.
Du dois manger 8 au tables avec des gens que tu connais pas car ils ne veulent pas desservir une table a deux. (il en existe pas beaucoup de table a 2)
Ils prennent le vin sur la table d a cote pour te le donner et tu dois trouver des unstensiles, bonne chance.
Un buffet, repas extremement ordinaire, presque Cuba

Nous avons voyage beaucoup et on peux comparer.

On ne retournera jamais dans un Club.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°21 des hôtels en bord de mer à Providenciales
N°23 des hôtels de luxe à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Turkoise, Turks & Caicos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.