“Si ce n'était pas un Club Med?” 4 5 étoiles

Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Providenciales, Providenciales   |
Montréal, Canada
“Si ce n'était pas un Club Med?”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Date du voyage du 13 au 20 avril 2013. Voyage de gars pour la plongée. Nous avons fait de belles plongées, où la sécurité était primordiale, équipement en parfait état, avec une équipe de GO du tonnerre, bravo à toute l'équipe, si vous voulez faire de la plongée de luxe à un prix raisonnable, vous ne le regretterez pas et en espérant que la faune aquatique participe. Côté bouffe, j'ai très bien mangé, je n'ai pas essayé le resto, le buffet était varié et pour tout les goûts, la qualité de la nourritue était excellente. L'emplacement est extraordinaire, j'ai beaucoup marché sur la plage et je peux vous dire que le Club Med a sûrement un des plus beaux emplacements, la plage est grande, le sables est fin, pas très loin de l'aéroport mais juste assez pour ne pas entendre le bruit assourdissant des avions. Je n'ai pas utilisé les installations sportives du Club mais ce que j'ai entendu ce que les gens étaient très satisfaits. Peu importe où j'étais le service était de qualité et très courtois. Les spectacles sont de bonnes qualités et divertissants. Maintenant les points faibles du Club: prenez cet hôtel (bâtiment) et transféré le à Cuba ou au Mexique et je suis sûr qu'il ferme ses portes dans un an, vite les rénovations, c'est propre mais loin d'être luxueux, carrelages brisés dans les chambres, trace de moissisures, ameublement ordinaire, béton très présent, végétation ordinaire. Boisson, je suis un buveur de vin et de bière, le vin qu'on vous sert est de qualité très ordinaire, la carte des vins est assez dispendieuse pour les vins qu'on y trouve et j'ai l'impression que la bière n'a pas fini de fermenter tellement que j'avais des brûlements d'estomac, en ce qui concerne les spiritueux mes amis ne se sont pas plain. Une chance que nous avions amené du vin, mais soyez avisé que dans la carte des vins il y a des frais de 20$ pour l'ouverture de votre bouteille. Sur la plage, un manque d'abri pour le soleil est flagrant, il serait nécessaire d'en ajouter. Pour les amateurs de piscine, vous serez déçus, il y a une piscine sur le site et elle est ordinaire. Enfin l'ambiance est fidèle à la philosophie du Club Med et on tente vraiement de vous intégrer et de vous faire passer de magnifique vacance. Dans l'ensemble c'est très réussi. Si pour vous le luxe des chambres et du site comme les grands hôtels de Riviera Maya n'est pas nécessaire et que vous voulez avoir du plaisir et faire de magnifique plongée, c'est sûrement un endroit à considérer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

St-Lambert, Qc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un très beau 9 jours au Club Turquoise avec ma femme et mon fils: nous en revenons! Si notre séjour est agrémenté par bien des souvenirs agréables, ceux ci ne peuvent cependant m'empêcher de réfléchir sur ce que Club Med deviendra. L'esprit du Club continue de tenir ses promesses avec ses sports toujours à la une, avec la qualité de ses équipements sportifs et leur disponibilité qui font baver ses compétiteurs du tout compris, avec la gentillesse de ses GO qui semble défier le temps, et avec la qualité de sa cuisine intemporelle. Puis comme la plage est magnifique et le site superbe!
L'esprit du Club à Turquoise est cependant écorché par le manque d'entretien des lieux communs, même si nous acceptons que les chambres sont d'emblée minimalistes comme elles l'ont toujours été, par la timidité de l'animation "spontanée" qui caractérisait autrefois Club Med, par la disparition de sa flamboyance d'antan, ce côté spectaculaire qui était sa marque de commerce, et par son personnel local qui ... se cherche, et comment! Bien sûr, les goûts changent, la concurrence est féroce, et c'est à Club Med de s'ajuster pour continuer de se différencier pour rester unique, ce qui ne semble pas être le cas à Turquoise!
En somme, où va Club Med à Turquoise?
Mais nous y reviendrons volontiers parce que nous aimons le sport, parce que la clientèle demeure agréablement homogène indépendamment des nationalités différentes, parce que nous y mangeons bien, et parce que le snorkeling y est agréable sans être spectaculaire.
Bravo à l'équipe du trapèze, et une pensée chaleureuse à Mike et à sa "nouvelle" équipe de GO en voie d'installation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Étions présent du 19 au 26 avril.
La plage est magnifique, bien entretenue. Les palapas disponibles pour les lèves-tôt dans notre cas 6h30-7h. La nourriture abondante est bonne et variée. L'équipe de snorkeling est dynamique. Les chambres sont propres, mais le lobby et les bâtiments ont besoins d'une sérieuse cure de rajeunissement. En espérant que la venue du nouveau chef de village Mike amène avec lui des projets de restauration du site qui est magnifique mais combien désuet.

Pour nous deux membres du staff se sont démarqués:
Mark le Barman qui est excessivement compétent, drôle et sympathiques avec les GM. C'est de loin le meilleur barman du site.
Frendy le photographe qui est une source de bonheur contagieux. Il est dynamique , souriant, toujours de bonne humeur. Il remporte haut la main la palme de la personne la plus agréable sur le site. Merci a toi, Frendy"Au mon dieu"!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes allé au Club Med Turkoise du 21 au 28 avril 2013 pour notre Lune de miel. Nous étions certain de notre coups vu que ce n'était pas notre premier voyage dans un Club Med et que nous avions aimé notre visite de novembre 2012 au Club Med de Columbus Isle aux Bahamas.

Sans vouloir faire nos chialeux, nous avons été déçu à notre arrivé de voir qu'aucune attention spéciale n'avait été apportée à notre chambre. Nous avons souvent entendu parler de gens qui vont dans un hôtel dans le sud pour une Lune de miel et qui recevaient des petites attentions comme une petite bouteille de champagne ou au moins un panier de fruits !! Mais ce n'était pas le pourquoi de notre choix au Club Med et nous avons donc vite oublié ça.

Un petit 30 minutes plus tard, nous sommes arrivé au resto-buffet. Oh mon dieu ! Des tables à deux ??? D'après moi les tables à deux doivent coûter beaucoup plus cher que des tables à 8 !!! Nous qui voulions de l'intimité, c'était chose impossible ! Même en prenant un table à 8 qui était vide, ça ne prend que quelques minutes pour qu'un GO ou un autre GM nous demande si c'était ok de s’asseoir à notre table. Voulant ne pas être sauvage, nous acceptions mais toujours avec le regret de ne pas pouvoir être seul en mangeant en tête-à-tête pour célébrer notre union. Donc, pour pouvoir manger seul, il faut s'installer à une table vers les 18h30 ou 18h45 max, avec un drink, en attendant que le buffet ouvre à 19h15. De cette façon, il est possible d'avoir une des 5 tables à 2 qui se trouvent sur la terrasse. Pour les tables à 2 qui se trouvent dans le buffet, le plus vite gagne quand le resto ouvre !

Côté plage, il faut être des lèves tôt car il n'y a pas beaucoup de place qui peuvent nous donner de l'ombre. Mais que dire de la plage et de la mer !! Tout simplement superbe malgré que la plage est publique. Personne ne vient nous harceler pour des activités et même si la plage est publique, pas d'inquiétude pour le sac laissé aux chaises lors de nos baignades.

La chambre tant qu'à elle était très bien. Nous étions dans le bloc D avec vue sur la mer. Tout était très propre et l'air climatisé fonctionnait très bien, contrairement aux Bahamas ou rien ne fonctionnait de ce côté et qu'on nous a dit toute la semaine que le problème serait réglé.

Qualité de la bouffe : de moyenne à très bon selon les soirs. Pour ce qui est du repas du midi, c'est pas mal du pareil au même chaque jour.

Il est à noter que les Club Med, comme n'importe quel club ou hôtel, ne peut satisfaire à tout les types de voyageurs, c'est pourquoi qu'il est important de le dire à quelqu'un quand quelque chose ne va pas à notre gout. C'est pourquoi nous avons rencontré le chef du village Mike. Mike ne parle pas beaucoup français mais ce n'est pas un problème pour nous. 1h plus tard, un mémo arrivait à notre chambre et nous avions une rencontre avec quelqu’un qui parle français pour nous écouter et essayer de rendre notre voyage le plus agréable possible. Pascale, responsable des services hôtelier nous a rencontré et elle a su répondre à nos demande.

Donc en gros, nous avons bien aimé le site et notre voyage. Les deux seules choses que nous pouvons dire pour le côté négatif est le manque de place pour avoir de l'intimité et que ce n'est pas une place pour les lunes de miel, eux même me l'ont dit. Le problème vient peut-être plus de notre agente de voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de revenir, nous avons passé un agréable séjour. Nous avons eu la chance de partir en excursion "magnifique" en bateau avec BIG BLUE TEAM, on a pu voir des dauphins sauvages. L'aide de la généreuse Monica, qui est comptoir touristique de l'île au Club Med, a été apprécié. Elle a pu nous conseiller et nous guider pour des activités hors Club. Nous sommes vendus au Club Med!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Les chambres sont propres et spacieuses le resort est bien aménagé et la mer est sublime. Nous avons fait de la voile avec 2 dauphins!!ne vous fiez pas aux avis négatifs c'est le paradis !!la bouffe est très bonne et les go sont super!!!!de plus il n'y a pas d'enfants!!!bravo club med turkoise!!!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous arrivons du club hier le 31 mars. C était une première expérience dans un club Med. Des l arrivé à la réception oh boy,!!!! Il faut être solide!!! Nous sommes habitués à des formules tout inclus avec les hôtels beaucoup plus luxueuse que ça. La réception, la cuisine et tous les facilites sont horribles. Les chambres étaient également horribles et salles. Après cette déception,. Nous avons passé une belle semaine. La nourriture est bonne la plage de toute beauté et l avantage de ne pas être empilé les uns sur les autres. Tu as de l espace pour circuler. Une belle vie le soir."Jusqu au bout de la nuit ..."Les GO sont entraînants. Des activités intéressante.s Je ne retournerais pas la. À moins qu un bulldozer passe pour tout remettre à neuf. Mais ferais d autre Club Med..

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.