“WAHOO! ERIC” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
BANDOL
“WAHOO! ERIC”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un endroit de rêve ou on est dépaysé à la seconde même ou on arrive.Un décor tropical avec une flore sans pareil, et bien entretenue.Les chambres sont un peu vieillissantes, mais on s'y fait vite...La cuisine excellente et variée, et ..et .surtout les GO qui font tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Une équipe de feu, souriante, agréable, serviable, une belle équipe dirigée par Léonardo di caprio (MIKE) le chef du village.
Merci BETHE, ANN, HUGO, KARL, CORENTIN, SAWSEM-ANGELIQUE, l"équipe des acrobates, barbie-chanteuse, ma gazelle, et enfin tous ceux avec qui on a fait la fête tous les soirs.
Ah! oui bien sur, il faut faire de la plongée la bas! alleeeeeeeez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

De retour de Turkoise ( 4e séjour en 13 ans).

Le positif : Super belle équipe GO. Belle énergie, des sourires, belle complicité. Mike Chef de village, bien que très jeune et ne parlant pas français, belle présence, très bonne qualité d'animation. Ils semble bien apprécié de son équipe, et ça se ressent.

Activités et animation intéressantes. Certains GO se démarquent, Ara, Brian au cirque, la jeune femme de la boutique qui retient votre prénom après une seule visite, Kearn à la réception, etc.

La bouffe est correcte. Moins de variété car taux d'occupation très bas cette semaine. (environ 160 GM), plus américanisé car moins de clientèle européenne à ce village. Il faut se rappeler aussi que c'est un 3 tridents et non un 4.

Le moins bon, c'est bien connu depuis trop d'années déjà. L'état et la désuétude des installations et des chambres. Pas à la hauteur de Club Med surtout après les superbes rénovations d'autres villages en zone américaine.

Les rumeurs courent depuis des années: on le ferme, on le rénove en village famille, on le rénove et on le conserve village adulte (malheureusement le dernier de la zone américaine).

Il est temps de bouger. Le souhait de tous les gens avec qui j'ai discuté est que Club Med rénove et le garde village adulte.

Le site est magnifique, l'énergie est belle...

J'y retournerai sans faute.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gémenos
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Au risque de me répéter, encore une fois nous avons fait confiance au Club Med pour nos vacances de mai 2013 et nous n'avons pas eu à le regretter malgré quelques petits agacements.

Comme je le fait à chaque fois, avant toute critique je tiens à remercier certains GO pour leur présence, leur gentillesse, leurs compétences et au final leur amitié.
Notre séjour a été très agréable grâce à Frandy (voile), Kevin (boucher) et son complice Cédric (boulanger), Masumi (responsable du bar) et ses barmen Arnaud, Tito et Marc, Ansly (chef des sports), Nela et Alex (services administratifs), safae (infirmière), Corentin (responsable animation), Fred (chef cuisinier), Jessy (boutique), notre cuistot canadien Junior et tous les autres. Nous serons ravis de les retrouver dans un autre Club.

Comme aux Bahamas la situation du club est fabuleuse, sur 1 plage paradisiaque de sable blanc avec une eau d'un bleu turquoise et d'une limpidité extraordinaire. Je dirai même que la plage est, pour nous, certainement une des plus belles au monde.
Ici aussi ATTENTION au soleil car la brise vous fait oublier que ce dernier cogne très fort.

En ce qui concerne le Club, l'accueil a été bon sans plus, pas aussi chaleureux que les fois précédentes (peut être l'heure tardive de notre arrivée) ensuite cela c'est amélioré car notre guide d'un soir Frandy nous à fait visiter le Club en nous amenant à notre chambre avec son merveilleux sourire et sa gentillesse, nous avons pu les jours suivants apprécier ses qualités humaines et ses compétences de coach sportif (nous avons appris la voile avec une facilité déconcertante).
La chambre spacieuse avec 1 grand lit, fauteuil et 2 grands espaces de rangement mériterait d'être renovée entièrement car les salles de bain laissent à désirer. Petit bémol,même si leur gentillesse pardonne les manquements, l'entretien suivant le personnel est plus ou moins bien fait.
Un grand merci à Pascale (responsable hôtelier) pour sa cordialité, son écoute, sa sympathie, son efficacité.
Elle n'a de cesse que de rendre la vie des GM la meilleure possible au Club.
Les barbecues (surtout celui du bar de la plage) très réussis pour l'ambiance et la nourriture.

Côté restauration peu de choses à dire, le Cub n'a que 3 tridents et cela se ressent à ce niveau car moins de choix que dans les 4 tridents.
Fred, le chef cuisinier, avec son équipe fait de son mieux et plus pour nous proposer des buffets agréables, diversifiés et gourmands (félicitations à Betty pour ses omelettes). En plus nous avons eu le plaisir de connaitre Kevin et Junior qui dès notre arrivée dans le restaurant nous ont accueillit avec un grand sourire et des paroles de bienvenue qui nous ont fait vraiment plaisir. Leur Jovialité est sans limites, les bons plats de l'un et la bonne viande de l'autre nous ont fait prendre quelques kilos sans regrets.

Les activités sportives comme d'habitude au club rien à dire même si nous ne sommes pas très sportifs en vacances, au niveau voile comme je l'ai dit plus haut les GO sont au top surtout Frandy c'est un gars toujours souriant et toujours à l'écoute du GM grâce à lui nous avons appris à manier un "Hobbycat".
Les soirées ont été excellentes en sa compagnie, il mérite mieux que le statut de simple GO, pour nous c'est un ami et nous espérons qu'il sera récompensé pour toutes ses qualités.
Au niveau "aquagym" par contre c'était vraiment pas la joie, ma femme ne s'est pas autant éclatée que les autres années, les GO n'avaient pas de "peps" et ne parlaient pas français (c'est vrai que les Turkoises sont proches des USA mais quand même Club Med = GO francophones).
La séance d'aquagym la plus formidable a été celle animée par Ansly (responsable sport), ce midi là mon épouse est revenue épuisée de joie d'avoir vécu un grand moment de rires et d'efforts.

Autres endoits où l'on aime se laisser aller à un moment de détente ce sont les bars, le Sharky's pour les fins d'après-midi permet de prendre un petit encas ou un cocktail et de profiter de la vue sur la plage à l'ombre des parasols et le bar principal pour l'apéritif et les fin de soirées. Masumi, Tito, Arnaud ou encore Marc sont attentifs à toutes vos demandes, on a l'impression d'être chez soi, en ce qui nous concerne ils nous ont souvent accompagné au cours des repas et ils nous ont fait passer de très bons moments, à ce sujet on décerne la palme de la fidélité à Masumi qui est (presque) devenue au fil des jours notre 3ème fille.
Son dévouement n'a de pair que son sourire, grâce à elle nous avons eu de très bons moments durant notre séjour elle mérite un grand Merci.

L'animation est bonne, le nouveau responsable Corentin semble vouloir faire de Turkoise un Club "animé", Mike le jeune chef de village est très sympathique, parlant très peu le français il a malgré tout fait l'effort de discuter avec nous, sa participation aux spectacles est appréciable, l'entente avec son staff et les GO semble bonne et de ce fait il règne dans la Club une certaine ambiance de bien être.
La musique des soirées après spectacle est un peu forte et empêchent d'avoir des discussions (remarquez normalement c'est fait pour danser) mais nous en avons quand même
passé d'excellentes avec Kevin, Cédric, Safae (pour eux aussi à nouveau Merci) et leurs amis.

La boutique nettement mieux achalandée que celle des Bahamas et des GO très sympathiques tout particulièrement Jessy.

Pour résumé, un club où les journées regorgent d'activités sportives et où le soir il fait bon vivre. Pour les Français ne parlant pas anglais c'est un peu difficile de se faire à l'ambiance américaine du soir mais avec de la bonne volonté on passe de bons moments.
Le voyage est un peu usant avec 2 escales à partir de Marseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Port-au-Prince, Ouest, Haiti
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Il s'agissait de mon premier voyage solo, pas grave le club Med est l'endroit rêvé pour tout le monde moyennement sociable. L'immense et merveilleuse plage vous offre la tranquillité désirée et les activité plus que nombreuses vous permettent de socialiser et de vous amuser!

La voile dirigé par l'intense Ronny et son équipe vous permettent de naviguer par vous même sur les petits catamarans gratuitement.

Manny et Brian vous font virevolté dans les airs au trapèze quel que soit votre niveau.... Même si c'est votre premier vol!

Le chef du village Mike met l'emphase sur la qualité des spectacles a chaque soir et des fêtes plus amusante les une que les autres! Ne manquez pas la fête au sharky's

Les GO de partout s'assurent de votre satisfaction. Même ceux qui travaillent dans les bureaux sortent pour vous parler ! Hanny, Alex, Marco, pascale sont vraiment adorables et veulent que vous passiez de belles vacances.

Corentin , ansley et Ara sont formidable à l'animation et Marc, tito, Masumi, elisa et arnieformidable au bar

Je vous suggère un massage au bord de la mer par Stéphanie !

La boutique s'est bien améliorée en offrant plus de variété merci à sawsem et Jessy

Un merci tout spécial à Jacob, qui a malheureusement quitter, de m'avoir prêter son équipement de DJ afin que je puisse faire trémousser les clients du club l'espace d'une soirée comme je fais a la maison !

Le seul point négatif et il n'est plus du ressort du club Med malheureusement, est que seafari a récemment reçu le contrat de la plongée au club Med et le changement est très visible. Les contacts axés sur la vente et les plongées plus loin ou l'essence pour s'y rendre est plus coûteuse se font plus rare que lorsque le club Med s'occupait de la plongée. Cela nous démontre juste que des vacances club Med c'est difficile à battre, et qu'ils avaient plus a cœur leur clients. Seafari devront revoir leur façon de faire le commerce au club Med car l'absence de Jacques l'ancien chef scuba est visiblement ressenti.

Malgré tout, les sites de plongé sont formidable et les instructeurs qui vous amènent en plongé sont très qualifié et attentionné merci à Pia, Karl, Stéphane et Tom

Où ailleurs auriez vous votre chef cuisinier, votre cirque du soleil en première rangée , votre villa au bord de la mer , vos acrobates, votre prof de yoga, fitness et tennis et surtout votre équipe de bar toujours prêt à vous donner un service extraordinaire !

Je suis vendu, j'y retournerai

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes présentement à la fin de notre séjour de 10 jours au Club Med des iles Turquoises. C'est notre troisième visite ici. La plage est toujours aussi exceptionnelle et la bouffe toujours excellente. Notre chambre est très bien mais n'a pas le luxe des clubs récemment rénovés. Tout est cependant parfait et c'est encore une fois ravi que nous quitterons jeudi. On va y revenir c'est certain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

je suis allé au clib med en novembre passé et j'ai dû rentrer au pays pour une urgence, le service a la clientèle a été super; ils ont tout fait pour nous accommoder le mieux possible. nous sommes retournés le 27 avril afin de vivre une superbe semaine. Nous avons plongés èa tout les matins, le bateau de plongée est super et les sites, vraiment bien!! Mais ce qui fait en sorte que notre séjour èa été agréable, c'est l'équipe et les autre GM, vraiment merci èa toute l'équipe de plongée avec qui le plaisir et la sécurité a été au rendez-vous, merci au GO de tout le site (trapeze, sports aquatiques, service èa la clientèele, restaurant, entretien, etc....

Comme mentionné plusieurs fois, le club permet à des gens comme moi qui aime bouger de faire pleins d'activités, du matin au soir. Les soirées sont très divertissantes et l'énergieest trèes positive!!! merci Turkoise et èa bientôt !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé 1 semaine en mars 2013 dans ce club et c'était très bien.
Après avoir lu tous les commentaires sur la vétusté des installations je me demandais ce que j'allais trouver sur place mais j'ai été agréablement surprise...
Certes le mobilier de la chambre est basique et un peu vieillot mais c'est tout. C'est propre, la salle de bain est très bien et le reste du club est très correct.
Il y a de l'ambiance ( bien que la semaine ou nous y sommes allés la moyenne d'âge devait plutôt tourner autour de 40 ans donc plus calme) mais ca dépend vraiment des semaines.
La plage est vraiment splendide, l'eau est magnifique !
Moi je recommande ce club

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse : Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 1 436 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.