“Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais d'excellentes vacances néanmoins” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

et 1 autre site !
Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Providenciales, Providenciales   |
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon, pas de surprise du côté du site, la plage est magnifique avec son sable ultra-fin et blanc, l'eau est d'un bleu absolument turquoise et la température juste idéale.
La clientèle est composée à 90% de nord-américains et, de ce fait, la maîtrise de la langue anglaise est très recommandée, bien que de nombreux québécois soient présents.

L'ambiance est également très différente des Club Med européens ou africains. En effet, pour un club adultes, ce n'est pas vraiment festif. En dehors des soirées, aucun divertissement ou animation méritant d'être soulignés n'est organisé durant la journée.
Par ailleurs, les GO, qui sont très professionnels et compétents, ne sortent quasiment pas d'une relation client / employé, et ne cherchent à aucun moment à créer du lien en dehors des activités sportives.
Ca manque clairement de chaleur, à l'image du chef de village, Mike, qui peut passer à côté des quelques clients présents au bar sans même un sourire ou un petit mot pour demander comment se passe la journée.

La cuisine n'est vraiment pas le point fort de ce club avec une diversité des plats très réduite et une qualité parfois questionnable (Turkoise est sans doute le seul club où on cuisine une moussaka avec des pommes de terre...)

La chambre, quant à elle, bien que vieillissante, est parfaitement propre et le service de femme de chambre est agréable et efficace.

En clair, on y va pour la plage et les activités sportives de très grande qualité mais ni pour faire la fête jusqu'au petit matin ni pour les plaisirs culinaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai énormément apprécié le travail des GO. Ce fut une très belle semaine remplit de joie :)
Je remercie infiniment l'équipe de cirque qui travaillent très fort pour nous ainsi que la réceptionniste Marjorie Filiatreault qui nous a permis de se relaxer au maximum grâce à sont grand dévouement aux GM.
Puis tout au long de mon séjour, j'ai pu admirer la température, la musique d'ambiance, de nombreux sourires, l'excellente nourriture, le confort des chambres et puis la plus belle équipe de GO!

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bel endroit mais difficile d'accès depuis la France . Le club est vraiment vieux et trop calme pour un club adulte. Pas d'ambiance festive comme on s'attend à trouver au club med . Très peu de français et pas beaucoup de GO parlant français
La nourriture très moyenne .Pour moi le rapport qualité prix n'y était pas .

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nourriture excellente, site grandiose, géos hyper dévoués. Un programme de sports sans reproche (tennis, tuba, yoga...). Dommage que l'équipe de voile ait été si peu vaillante. Voiles de Windsurf mal réglées et personnel incapable d'enseigner les trucs de base aux débutants. Faut savoir que le jeudi, l'équipe de voile fait une excursion avec tous les voiliers dans les îles environnantes. Cette activité n'est pas annoncée et le service de voile est lors indisponible.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous sommes retourné au club med pour la troisième fois et nous avons adoré!! Merci a toute l équipe de plongée pour nous avoir permis de faire notre cours de rescue diver en plus d effectuer de belles plongées avec l equipe, merci a Ben pour le cours, Beth pour ta gentillessse, Merci a Karl, tres patient et tres pedagogue, merci Manu pour ton sens de l humour, Pia et Hillary qui sont de vraies soies, merci a Hugo, Ann et les capitaines Clyde et Claude. Nous avons aussi profiter de l occasion pour faire du trapèze volant, avec la belle équipe composée de many,brian, saya et hannah qui ne font pas juste vous le faire essayer mais veulent nous faire progresser constamment. Les activités nautiques ont la côte car ont peux faire plein de chose tel que planche a voile, petit voiliers, padllebord, kayak avec la gentillesse de l équipe (kyle,pierce,franzy et ronny). Les chambres sont un peu viellottes mais correct, l equipe de l hebergement fait tout pour rendre le sejour agreable, un gros merci a Pascale qui est très professionnelle et toujours agreable!!! nous allons y retourner très certainement car nous sommes des gens sportifs et actifs est il y a toujours des activités a faire, c est comme une base de plein air pour adulte !!!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très belle emplacement. Nous avons fait des plongées merveilleuse. Mention spécial à l,équipe de plongée Seafari. Une organisation impeccables, nous avons déjà plonger avec eux aux Bahamas et ici aux turks, ils font hommage aux standard établie. Félicitations à toute l'équipe.

Un endroit que je recommande sans hésitation. Prenez le temps de marcher et de vous diriger vers le petit centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je suis à ma 5 ième visite au CM Turkoise depuis 2011. Ce qui fait la différence des autres all-inclusive c'est définitivement l'équipe de GO qui font tout pour rendre votre séjour agréable. Mention spéciale à Alex aux finances, Sabrina la nouvelle RH, Desi à la réception, Miguel, Gustavio, Kevin et Cyril à la cuisine, Hugo et Benoit à la plongée, Myriam et Sawzel à la boutique, Brian au trapèze, Kyle à la voile, et Gatta pour ses excellents snacks au Sharkies. J'ai aussi reçu un excellent massage de Caroline et je la remercie! Ma déception comparativement à mes derniers séjours, le changement énorme à l'équipe de plongée. Jacques était définitivement l'âme du centre de plongée. On se sent moins bien acceuilli et on ressent le stress du nouveau personnel. Très déçu de voir un instructeur encourager ses élèves à toucher une tortue sous l'eau. Par contre, Hugo et Benoit ont une belle énergie et font un très beau travail.
Comme plusieurs le mentionnent, les chambres mériteraient un rafraichissement, mais l'ambiance générale et la multitude d'activités possible à faire nous fait rester le moins possible dans notre chambre.
L'emplacement du CM est génial, la plage est immense et propre. Au niveau de la nourriture, c'est pratiquement le même menu depuis 2011, il serait temps d'apporter de nouvelles recettes!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°21 des hôtels en bord de mer à Providenciales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.