“10 jours en solo (2ème expérience)” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Providenciales, Providenciales   |
Saint-Constant, Quebec, Canada
“10 jours en solo (2ème expérience)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passée 10 merveilleuses journées...l'équipe de GO est exeptionnel ils font tout pour rendre notre séjour des plus agréable...que dire de la plage et la mer à couper le souffle...
Nourriture est bonne, chambre sans flafla, confortable et propre
Les spectacles sont très bons surtout avec l'équipe du cirque (bravo Manny et son équipe)
Pour ceux qui aime bougé vous serais servi
J'y retournerais assurément

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon, pas de surprise du côté du site, la plage est magnifique avec son sable ultra-fin et blanc, l'eau est d'un bleu absolument turquoise et la température juste idéale.
La clientèle est composée à 90% de nord-américains et, de ce fait, la maîtrise de la langue anglaise est très recommandée, bien que de nombreux québécois soient présents.

L'ambiance est également très différente des Club Med européens ou africains. En effet, pour un club adultes, ce n'est pas vraiment festif. En dehors des soirées, aucun divertissement ou animation méritant d'être soulignés n'est organisé durant la journée.
Par ailleurs, les GO, qui sont très professionnels et compétents, ne sortent quasiment pas d'une relation client / employé, et ne cherchent à aucun moment à créer du lien en dehors des activités sportives.
Ca manque clairement de chaleur, à l'image du chef de village, Mike, qui peut passer à côté des quelques clients présents au bar sans même un sourire ou un petit mot pour demander comment se passe la journée.

La cuisine n'est vraiment pas le point fort de ce club avec une diversité des plats très réduite et une qualité parfois questionnable (Turkoise est sans doute le seul club où on cuisine une moussaka avec des pommes de terre...)

La chambre, quant à elle, bien que vieillissante, est parfaitement propre et le service de femme de chambre est agréable et efficace.

En clair, on y va pour la plage et les activités sportives de très grande qualité mais ni pour faire la fête jusqu'au petit matin ni pour les plaisirs culinaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai énormément apprécié le travail des GO. Ce fut une très belle semaine remplit de joie :)
Je remercie infiniment l'équipe de cirque qui travaillent très fort pour nous ainsi que la réceptionniste Marjorie Filiatreault qui nous a permis de se relaxer au maximum grâce à sont grand dévouement aux GM.
Puis tout au long de mon séjour, j'ai pu admirer la température, la musique d'ambiance, de nombreux sourires, l'excellente nourriture, le confort des chambres et puis la plus belle équipe de GO!

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bel endroit mais difficile d'accès depuis la France . Le club est vraiment vieux et trop calme pour un club adulte. Pas d'ambiance festive comme on s'attend à trouver au club med . Très peu de français et pas beaucoup de GO parlant français
La nourriture très moyenne .Pour moi le rapport qualité prix n'y était pas .

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nourriture excellente, site grandiose, géos hyper dévoués. Un programme de sports sans reproche (tennis, tuba, yoga...). Dommage que l'équipe de voile ait été si peu vaillante. Voiles de Windsurf mal réglées et personnel incapable d'enseigner les trucs de base aux débutants. Faut savoir que le jeudi, l'équipe de voile fait une excursion avec tous les voiliers dans les îles environnantes. Cette activité n'est pas annoncée et le service de voile est lors indisponible.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous sommes retourné au club med pour la troisième fois et nous avons adoré!! Merci a toute l équipe de plongée pour nous avoir permis de faire notre cours de rescue diver en plus d effectuer de belles plongées avec l equipe, merci a Ben pour le cours, Beth pour ta gentillessse, Merci a Karl, tres patient et tres pedagogue, merci Manu pour ton sens de l humour, Pia et Hillary qui sont de vraies soies, merci a Hugo, Ann et les capitaines Clyde et Claude. Nous avons aussi profiter de l occasion pour faire du trapèze volant, avec la belle équipe composée de many,brian, saya et hannah qui ne font pas juste vous le faire essayer mais veulent nous faire progresser constamment. Les activités nautiques ont la côte car ont peux faire plein de chose tel que planche a voile, petit voiliers, padllebord, kayak avec la gentillesse de l équipe (kyle,pierce,franzy et ronny). Les chambres sont un peu viellottes mais correct, l equipe de l hebergement fait tout pour rendre le sejour agreable, un gros merci a Pascale qui est très professionnelle et toujours agreable!!! nous allons y retourner très certainement car nous sommes des gens sportifs et actifs est il y a toujours des activités a faire, c est comme une base de plein air pour adulte !!!

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très belle emplacement. Nous avons fait des plongées merveilleuse. Mention spécial à l,équipe de plongée Seafari. Une organisation impeccables, nous avons déjà plonger avec eux aux Bahamas et ici aux turks, ils font hommage aux standard établie. Félicitations à toute l'équipe.

Un endroit que je recommande sans hésitation. Prenez le temps de marcher et de vous diriger vers le petit centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux