“Une semaine au paradis!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Providenciales, Providenciales   |
Montréal, Canada
“Une semaine au paradis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes allés du 4 au 11 octobre au CM. Le resort était au tiers de sa capacité, donc toujours de la place sur la plage et à la piscine à toute heure. Le CM a la plus grande plage des hôtels avoisinants, donc agréable de ne pas être cordés comme des sardines. Nul besoin de dire que la plage est splendide.

La décoration des chambres date et aurait besoin d'un petit makover, mais somme toute elle était propre. Le seul hic, la femme de ménage avait de la misère à nous donner 2 serviettes, 2 débarbouillettes, une serviette à main et une descente de bain par jour. Il manquait toujours quelque chose. Et quand on osait demander pour ce qu'il manquait, on avait droit à un air bête et ils allaient chercher ce qui manquait dans une autre chambre!

Nous avons beaucoup aimé la voile et les sorties en apnée (ne manquez pas les étoiles de mer, très près du bord de la plage). Les GO étaient attentionnés et le chef de village, Mike, toujours présent pour s'assurer que tout se passait bien pour nos vacances.

La nourriture était bonne, les spécialités toutes savoureuses. Nous avons très bien mangé au resto à la carte également. Le seul hic: le prix des bouteilles de vin à la carte. Beaucoup trop cher. Les cocktails étaient bons et généralement servis avec le sourire. L'animation au Sharkie's pour les 5 à 7 était agréable, et les frites épicées créaient la dépendance!

Les sorties à l'extérieur du CM étaient toutes hors de prix malheureusement. Facilement le double de ce que nous sommes habitués dans des sorties de tout inclus. L'animation en soirée était divertissante, on a eu beaucoup de plaisir.

On y retournerait demain matin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Belle semaine,bel accueil,vous pouvez faire beaucoup
d'activités.Voile,trapèze,snurkling,natation,plongé yoga,aquagym,volleyball a la piscine ....Bon spectacle le soir surtout le spectacle du cirque.Les G O s'impliquent et font bouger le monde.La nourriture était correct sans plus,disons que mes attentes étaient plus élever vu que j'avais choisis un club MED. Pour le vin servis au repas, c'est zéro surtout le rouge.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis une du groupe de 10 comme les GO nous surnommaient. Tous on était à notre 1ère expérience au Club Med et nous avons passé une semaine extraordinaire.En plus d'avoir bénéficier d'une température extra ,l'équipe de Go est formidable.Toujours attentionné à nos besoins et avec un sourire incroyable.Une mention spéciale pour Pascale,GO en chef et à Ronny GO le plus cool de la plage et Todd pour ses hamburgers et frites. Spectacles formidables, bouffe excellente. Rien à dire de négatif . Merci pour tout Carole Gendron

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une très belle semaine au club med .Nous étions un groupe de dix personnes
tout le monde a aimé.Le site a besoin de rénovation mais tout est très propre mais quand ont va dans un club med c'est pour s'amuser bien manger et de profiter de la plage surtout à Turquoise.
Nous avons pas eu de problème pour parlé français il y a beaucoup de GEO québécois et en plus les résidents de l'île qui travaille sur le site parle très bien français.Nourriture très bonne choix assez varié.Tous les GEO sont toujours prêt a nous aidé il y a toujours certain qui se démarque des autres .Ronny a la plage est un exemple nous avons eu beaucoup de plaisir avec lui,mais si vous voulez le rencontrer il est partis au club med de la République Dominicaine.Il y a aussi Pascalle qui est l'assistante du chef du village toujours un beau sourire et toujours prête a nous aidé nous avons très apprécié.Todd qui nous a préparé des bon snack au Sharkies mais lui aussi vas quitté pour venir au Québec.Faustin un résident de l'île qui travaille au bar excellent travail et Catherine notre femme de chambre qui avait un très beau sourire et parlait un très bon français, merci a tout les autres employés du club pour la belle semaine que nous avons passé.
Et faut pas oublier les très beaux spectacles que nous avons eu .

Astuce pour la chambre : Complexe D près du Sharkies.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

C'est super le sable blanc, l'eau turquoise et des activités vraiment variées. L'équipe GO est vraiment super. Je ne parle quasiment pas anglais et j'ai pourtant passé d'excellents moments. Coup de cœur pour le plus beau des GO : Ronny !!!! Il est aussi beau que gentil et musclé :)

• Séjour du septembre 2013
Saint-Constant, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passée 10 merveilleuses journées...l'équipe de GO est exeptionnel ils font tout pour rendre notre séjour des plus agréable...que dire de la plage et la mer à couper le souffle...
Nourriture est bonne, chambre sans flafla, confortable et propre
Les spectacles sont très bons surtout avec l'équipe du cirque (bravo Manny et son équipe)
Pour ceux qui aime bougé vous serais servi
J'y retournerais assurément

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon, pas de surprise du côté du site, la plage est magnifique avec son sable ultra-fin et blanc, l'eau est d'un bleu absolument turquoise et la température juste idéale.
La clientèle est composée à 90% de nord-américains et, de ce fait, la maîtrise de la langue anglaise est très recommandée, bien que de nombreux québécois soient présents.

L'ambiance est également très différente des Club Med européens ou africains. En effet, pour un club adultes, ce n'est pas vraiment festif. En dehors des soirées, aucun divertissement ou animation méritant d'être soulignés n'est organisé durant la journée.
Par ailleurs, les GO, qui sont très professionnels et compétents, ne sortent quasiment pas d'une relation client / employé, et ne cherchent à aucun moment à créer du lien en dehors des activités sportives.
Ca manque clairement de chaleur, à l'image du chef de village, Mike, qui peut passer à côté des quelques clients présents au bar sans même un sourire ou un petit mot pour demander comment se passe la journée.

La cuisine n'est vraiment pas le point fort de ce club avec une diversité des plats très réduite et une qualité parfois questionnable (Turkoise est sans doute le seul club où on cuisine une moussaka avec des pommes de terre...)

La chambre, quant à elle, bien que vieillissante, est parfaitement propre et le service de femme de chambre est agréable et efficace.

En clair, on y va pour la plage et les activités sportives de très grande qualité mais ni pour faire la fête jusqu'au petit matin ni pour les plaisirs culinaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°21 des hôtels en bord de mer à Providenciales
N°23 des hôtels de luxe à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Turkoise, Turks & Caicos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.