“La plus belle plage” 5 5 étoiles

Providenciales, Providenciales   |
Québec (ville), Canada
“La plus belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je reviens tout juste d'une semaine à Turkoise Club Med. La plage est extraordinaire et l'ambiance tout simplement géniale. Le chef Mike fait un bon travail avec son équipe.
Resort idéal pour bouger mais aussi pour se reposer. Le meilleur des 2 mondes.
Un gros merci à l'équipe de cirque, Nick, Katrina, Kory et Saya. Non seulement ils sont tous très compétents avec les confirmés mais aussi très patients avec les débutants.
Voyage à refaire sans faute.

Astuce pour la chambre : les chambres D et E sont très bien pour être dans l'action
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Mont laurier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Mon mari est moi étions en vacances le 29 nov aiu 6 déc. Et on a aimé le site la mer les gros qui s'occupe des voiles les autres c'est a peine si ils sont capable de te dire bonjour et pour un tout inclus beaucoup de gens se fessaient refuse de la boisson de plus je suis revenus avec des puces de sable par contre nous es allés au centre ville louer des vélos pour faire le tour de l'île et va c'est nous qui avons organisé sans le club nous croyons qu'il y a trop de geos et qu'ils sont trop jeunes pour un club adultes et nous c'était la 1ère fois donc on s'entendait a plus les autres tout inclus les anateurs sont aussi bons nous déplorons me pas remplir un bulletin a la fin pour leur donner nos commentaires ils répondent aller sur tripavisor en somme l'art et la nourriture est excellente et la température idéale a voir au moins une fois dans sa vie

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Ce resort pour adultes seulement est sans contredit un endroit pour décrocher et s'amuser! L'emplacement est magnifique et la température idéale. Un petit merci spécial à Mélissa pour son accueil chaleureux et sa bonne compagnie. Merci aussi à Fred et à l'équipe de voile pour l'excursion et les activités. Voyage à refaire!

• Séjour du novembre 2013
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous voyageons en amoureux aux 2 ans, nous aimons donc en profiter à notre rythme. C'était notre 1ere expérience en Club Med, et nos besoins d'activités, repos, intimité et socialisation ont tous été comblés! La plage est fabuleuse, les GO respectueux et à l'écoute. Notre instructeur de tennis, Roger, était qualifié et patient :) Nous avons très bien mangé au buffet en général, à part peut-être 1 ou 2 soirs où la variété manquait, mais pas la qualité cependant. Le resto à la carte ne nous a pas trop impressionnés, mais c'était chaleureux et agréable de se faire servir... À essayer absolument: le cheeseburger du Sharkie's (le snack bar de la plage). Il y avait beaucoup de québécois et plusieurs GO parlent français.

Les chambres sont très simples et propres, mais sans balcon et cela nous a manqué. Sinon, il manque un peu de chaises à la plage, mais se sont des détails bien minimes comparés à tous les points positifs!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc E près du Sharkie's, de la plage et du trapèze et c'était très bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Effectivement, le site a besoin de rénovation mais que ce soit la piscine, le resto buffet, le bar, la plage c'est assez bien. Les chambres sont normal et rien d'exceptionnel mais est-ce que vous passez vos journée dans votre chambre? Donc pour dormir, ca vaut la peine.

Concernant la nourriture, le choix est assez grand et buffet et la viande est excellente. Sans oublier le pain au chocolat! Le sharkies est normal et le resto a la carte est assez bien. Ca change le mal de place.

Concernant la plongée, l'equipe est excellente, Beth, Lauren, Chris, Greg, Martin (Nemo), Hilary,
Karl forment une bonne équipe. Le bateau est ideal et l'equipement est normal. Les sites sont tres bien quoi que la visibilité soit difficile selon le temps mais bon, c'est la nature.

La piscine est bien mais pas extra. Ce qui est excellent est la piscine de volleyball.

Le bar est pres de la reception et de la piscine mais rien proche du dive hut.

L'equipe de Pascale et Christian est excellente. Le chef Mike est arrivé seulement au milieu de la semaine et ce n'est pas lui qui a le plus de sourire...

Tres bon voyage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J ai passer une semaine WOW a cet endroit.Je suis partie seule et malgré ma crainte j en suis revenue avec le desir d y retourner tres bientot, et seule.Les gens sont tres sympathiques et acceuillant.Tout y est pour qu on y passent de belle vacances. J ai rencontrer plein de gens agreable.Les GO sont tous souriant et acceuillant. Ce fut mes plus belle vacances dans le sud.Je suis desormais une mordu de cet endroit que j ai nommer`les portes du paradis `

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous revenons a peine du Club Med de Turquoise . Un endroit fantastique ..un paradis. Mike le chef du village et son équipe sont tout simplement parfait a tout point de vue.
La nourriture y est excellente , les chambres impeccables , sobres ,mais tellement propres...et de toute façon qui voudrait rester dans sa chambre dans un endroit si merveilleux.

Club Med T&C a une mécanique bien rodée. De l'arrivée au départ en passant ,par les heures d'ouverture des restos...tout est à l'heure et bien fait . Tellement agréable d'être en vacances et de ne pas avoir a se soucier de rien ...Mike et son équipe s'occupent de tout ...vite fait bien fait et tout en discrétion . Tu ne veux pas participer aux activités pas de problèmes tu te fais dorer au soleil .....pas de pression d'aucun manière...........
Je finirais par l'équipe de plongée sous-marine. Encore là quelle équipe fantastique ....tous sans exception ...je n'ose les nommer de peur d'en oublier mais quelles plongées ont a fait sur le mur Ouest en particulier...quel site visibilité 200 pieds et + . Merci quand même à Hugo et Karl pour de si beaux moments .
C'était ma première expérience au Club Med ,mais certainement pas la dernière. De plus je ne retourne normalement jamais deux fois au même endroit...mais pour le Club Med T&C je crois bien que je vais faire une exception .....mais pour deux semaines cette fois ,

Amis plongeurs une destination obligatoire a ajouter a votre carnet de plongée

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées loin des activités nocturnes et le site n'est pas très gra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°21 des hôtels en bord de mer à Providenciales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.