“Une semaine mémorable” 5 5 étoiles

Providenciales, Providenciales   |
Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
“Une semaine mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Mon voyage au Club Med Turkoise fût un de mes voyages les plus parfaits. C'était me première fois dans un Club Med et j'aurai maintenant de la difficulté à voyager dans d'autres Resort. La vue est imprenable, la bouffe est excellente, les activités sont complètes, la température est irréprochable et les G.O sont accueillants comme jamais. Mention spéciale à Melissa Desrochers, Nicolas Gagnon et Jean-Philippe Rondeau que j'ai pu connaître au cours de ma semaine et qui font très bien leur travail. Toute l'équipe du Club Med Turkoise était très compétente et très agréable. Merci aussi à Mikey, chef du Sharkies pour c'est merveilleux grilled cheese ! Toujours souriant, c'est très agréable. Sans oublier l'équipe de SeaFari ! Tous des gens compétents et agréable à côtoyer. J'ai déjà hâte d'y retourner. Ce fût une excellente semaine ! Je le recommande à tous qui cherchent un séjour au soleil !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Les iles Turquoises sont magnifiques! La plage, la mer d un bleu indescriptible sont incomparables! Le Club Med est l endroit par excellence pour y séjourner car moins dispendieux que les autres hôtels et villas qui ne sont pas des tout inclus pour la plupart. On y va pour l ambiance de convivialité, les activités et les sports nautiques /terrestres.

C était mon 2 eme séjour apres 4 ans: atmosphère différente, clientèle différente, je n ai pas retrouvé l ambiance festive. C était du chacun pour soi. L équipe de GO a l air de bien s entendre et travaille fort pour l élaboration des spectacles de fin de soirée. Il m a semblé que les GO n aimaient pas trop se meler aux clients, leur présence aux repas avait l air difficile à supporter pour certains, manque d expérience ?

La nourriture était bonne mais moins que dans mon souvenir...peu ou pas de crustacés mais très bon poisson; les thèmes des repas sont plus ou moins respectés.
Les chambres inchangées, pas de réparation à la piscine (ou sont rendus les nombreux lits baldaquins de la piscine?), les transats ont été remplacés et sont plus confortables.
Les GM aiment les soirées Crazy signs; les danses folles se terminent rapidement pour faire place aux tunes préférées du DJ, les memes a chaque soir; pourquoi casser le party?

J aime ce Club pour la plage, j y retournerai encore si le club reste ouvert à Turquoise...
merci aux GO de la voile! merci aux GO qui participent aux spectacles ! Music et Movie Factory très bons!

Avis a ceux qui vont séjourner prochainement: regarder bien vos heures de vol pour le retour! notre vol a été retardé de 5 hres, les autres hôtels ont été renseignés mais le club med nous a laissé partir à l aéroport pour y patienter sans nous retenir...c est bien dommage!

Astuce pour la chambre : elles se ressemblent toutes mais certaines sections sont à privilégier selon vos activités préférées
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La plage est tout simplement magnifique ! Comme les autres club Med, les GO sont très sympathiques et très compétents dans leur domaine: tennis, volleyball, apnée, etc... Les spectacles de fin de soirée sont particulièrement impressionnants pour les prouesses des acrobates et la beauté des costumes. Autre caractéristique, les GM proviennent de plusieurs pays différents. En bref, un voyage sportif et autour du monde tout en profitant du soleil et de la mer.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De retour d'un séjour de 10 jours en famille au club med turquoise avec des sentiments très contrastés....
Le voyage depuis la Suisse est très long et les formalités douanières à Miami sont interminables.
Accueil très minimaliste, un simple verre d’eau et direction les chambres !!
Le site est vraiment merveilleux, plage magnifique, mer aux couleurs extraordinaires, jardins très soignés avec une végétation vraiment très belle. Dépaysement garanti.
Les bâtiments sont un peux défraichis, mais très bien intégrés au paysage contrairement aux hôtels avoisinants. Chambres correctes et très propres, par contre notre lit était très dur, voir même inconfortable. A noter: pas de balcon, très compliqué pour faire sécher ses serviettes de plage.
Gros point noir: la gestion de la plage est nulle!! Dès 7h le matin plus une chaise longue à l'ombre disponible. Les gens posent leurs serviettes et s’en vont pour revenir bien plus tard…. Après réclamation à la réception, on vous distribue des petits parasols de plage qui s'envolent au premier coup de vent. Vraiment indigne du club med!!
Les GO sont assez sympas et parlent souvent le français. Certains peuvent vous croiser plusieurs fois sans vous saluer. Bizarre…
Spectacles au top par une équipe très pro et dynamique. Bravo à Corentin le responsable animation.
Barmans très efficaces et serviables et la vue depuis le Sharkies est sublime !!
La nourriture est bonne et assez variée, les vins très quelconques. Salle à manger principale très bruyante et le personnel est peu souriant. Pas de places disponibles sur la terrasse à moins d’arriver très tôt ou très tard aux repas. Certaines personnes réservent des tables en posant linges et autres affaires avant l’ouverture de celle-ci….
Pas fait de sport mais l'offre est très correcte (voile, paddle, canoë, aqua gym, tennis etc...)
Spectacle de trapèze vraiment bien avec une équipe de haut niveau.
A faire : l’armada en voile sur l’île aux iguanes, la plage est très belle et la sortie en mer vraiment sympa !!
Avons voulu faire une excursion d'un jour en snorkeling avec la maison située dans le club, les prix sont sévères (940 dollars pour 4 personnes) mais avons réservé quand même en espérant découvrir requins, baleines et autres tortues que l'on ne voit pas avec la sortie quotidienne depuis le club.
Au moment du départ, on nous annonce sans un mot d’excuse que celle-ci est annulée pour un soit disant problème de moteur !! Déception totale et ce n'est pas la réduction de 15% sur une autre sortie qui atténuera notre très mauvaise impression sur cette maison !!
Mike le chef du village est très présent et à notre départ nous à vraiment salué comme il se doit au club ; avec chaleur et sympathie. Bravo à lui !!
En résumé : le site est fabuleux, mais plusieurs points à revoir d’urgence.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

La plage est magnifique, le sable fin et l'eau... turquoise! Site superbe; c'est vraiment leur grande force.
La plongée sous-marine est superbement organisée, très sécuritaire. Un grand merci à toute l'équipe, particulièrement à Hugo, Chris, Beth, et Nemo. Grâce à eux j'ai eu une superbe expérience de plongée + mon statut de "Advanced Open Water Diver". Je recommande ce centre de plongée PADI à tout le monde, sans aucune réserve!
Malheureusement, les installations hôtelières ne sont pas vraiment à la hauteur...
Manque de chaises sur la plage et autour de la piscine; tout le monde réserve les places très, très tôt le matin et, même à 7h30 il n'y a plus rien de disponible. Décevant.
Manque de personnel à la salle à manger; service lent et inadéquat; le restaurant Sharkies est peu ou pas disponible - système de réservation inadéquat; on a connu mieux ailleurs.
Les chambres sont très propres mais il n'y a pas de balcon. Dommage.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de conseil à donner. Les chambres n'ont pas de balcon. La climatisation était nulle...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je viens tous juste de revenir ,plage magnifique sable blanc , la nourriture très bonne mais pas beaucoup de variété , chambre ordinaire .Beaucoup de palmier.Les cuisiniers au Resto de la plage très gentil , GO gentil mais les employés pas de sourire du tous et pour finir , le problème c'est qu'il manque énormément de chaise longue !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Regina
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Super, j'ai adoré!

Les G.O. sont incroyables, toujours souriants, toujours de bonne humeur et ils travaillent tellement forts, ils ont ma totale admiration. Je crois que j'ai fait la fête tous les soirs, je me suis super amusée et j'ai rencontré des personnes exceptionnelles. Bref, c'est la première fois que je suis prête à retourner dans le même endroit deux fois.

La nourriture est mieux que bien des hôtels de Cuba ou de la République dominicaine et les activités sont variées et amusantes.

Il est cependant vrai que l'hôtel a besoin d'un petit coup de réparation et que les employés locaux ont peut-être besoin de vacances parce qu'ils sont frustrés en permanence et ce ne sont définitivement pas les champions de la rapidité d'exécution.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 219 € - 1 308 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.