“Perplexe...ambivalente...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Providenciales, Providenciales   |
Montréal, Canada
“Perplexe...ambivalente...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

La mer vous coupe le souffle!!! L'accueil des G.O. Est très prometteur... Mais la suite est très décevante... Les chambres sont propre et correct. Je ne pensais pas que l'absence de balcon me dérangerais.... Mais oui! c'est un gros moins! Il n'y a qu'un seul resto la carte pour tout le complexe... Il est fermer 3 jours sur sept. Un non-sens tout simplement. Ils ont reçu de nouvelles petite chaises droite pour les spectacles... Ce sont les seules relativement confortable. Les divans (en quantité très insuffisant) sont inconfortables. Les chaises de la salle à manger aussi. La quantité de chaises longue à la plage devrait être doubler au moins. Pour avoir un palapa à la mer, nous devions nous lever vers 5h30 am pour réserver, ou y aller vers 11hre le soir... Le sharkies qui est le resto-bar de la plage, n'offre de la nourriture qu'à compter de 14h30 . Sinon il faut aller dîner au buffet... Oubliez grillades et fruits de mer! Vous n'en verrez aucun! La nourriture est correct, sans plus. Les g.o. Sont jeunes et dynamiques. Très chaleureux en général. Mais plusieurs employés sur ce site affiche un air bête. Une grosse lacune est le service. Personne ne nous accueil au buffet pour nous placer, nous servir du café le matin. C'est vraiment comme une cafétéria. Self-service....il me semble que si chaque section avait son personnel de service qui s'assure de nous servir ou resservir du café, du vin, de breuvages quoi! Et s'assurer que tout vas bien, ce serait déjà mieux. Mon mari à fêter ses 50 ans la-bas. Puisque le resto à la carte était fermé, nous avons réserver une table près de la piscine. Nous devions tout de même aller se servir nourriture et breuvage à l'intérieur du buffet. Par contre, j'ai demander un gâteau dans un délais de 5 heures, et nous l'avons eu avec une ambiance festive et un groupe d'employé qui sont venus chanter bonne fête. Belle attention. Dans l'ensemble, une semaine acceptable, mais ça correspond presque en tout point à un 4* à Cuba. A vous de voir si les prix sont similaires... C'était notre premier Club Med. Rien n'a fait en sorte que nous souhaitions aller dans d'autres Club med...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Je me rappelle mon premier voyage au Club Med Turkoise, il y 10 ans...
Ma première heure... je reste perplexe... l'endroit est simple, même trop simple! Mais, moins de 24 heures plus tard, je réalise et apprécie au maximum la signification CLUB MED! Bouffe incroyable, activités fantastiques, boissons raffinées et présentées dans de vrais verres... Wow! Plage à faire rêver... yoga matinal sur le quai! Centre de plongée incroyable où l'on te sert une méga bouffe entre deux plongées, Équipe de G.O. plus que souriants et entraînants, des spectacles dignes du Cirque du Soleil, chambres nouvellement rénovées et modernes! Besoin de quoi que ce soit? Tu es servi avant de le dire... Wow, c'était ça, le Club Med Turkoise! Malheureusement, à part le prix, qui n'a plus sa raison d'être, et l'équipe de jeunes G.O. qui s'efforcent de faire oublier tout le reste, on peut vraiment dire que tout ça n'est que du passé! L'endroit est en décrépitude, la nourriture demeure bien, mais bien loin de ce que c'était auparavant... même le fameux pain au chocolat blanc tans salivé semble au régime! Les chambres semblent avoir encore les mêmes matelas et les mêmes couvre-lits qu'il y a 10 ans... pour le service aux chambres, la phrase "on est jamais mieux servi que par soit-même" prend tout son sens! Vraiment? Ce n'est plus CLUB MED, mais bien un hôtel ultra bien situé, où l'on mange assez bien, avec une équipe d'animateurs sympathiques et à un prix qui ne le vaut pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

À mon arrivée j'ai trouvé les installations et ma chambre assez défraîchies...Il est temps de rénover...Mais aussitôt que j'ai été sur la plage je fus conquise par la beauté et la longueur de
cette magnifique plage avec sa mer turquoise où j'ai passé le plus clair de mon temps en journée.
La nourriture est très bonne et abondante.
Cependant, le fait d'être obligée de prendre mes repas avec des inconnus, surtout le soir, m'a agressée les 3 premiers jours. Je suis sociable mais je ne connaissais pas ce concept. Finalement, je me suis laissée charmer par cette philosophie car rencontrer des gens de partout est enrichissant. Cela nous oblige à sortir de notre zone de confort. Je suis partie heureuse de cette vacance au cours de laquelle j'ai appris à m'ouvrir sur les autres à mon rythme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un gros merci à toute l'équipe de Scuba Nemo,Karl,Chris,Yannick,Hugo,Hillary et la belle blonde Master diver que j'ai oublier son nom , pour ces belles plongées avec ma fille Chloé mais on n'a pas vu de tortue en huit plongées snif ! très bonne table et beaucoup d'activités si vous voulez bien y participer. Un coup de chapeau au Chef Du Village Micheal Clarke pour son implication , il est comme le bon dieu on le voit partout ! Plage paradisiaque et eau turquoise! La force de ce complexe après ma deuxième visite n'est pas les infrastructures mais bien l' acceuil chaleureux des G.O.! Si vous chercher des magnifique chambres avec du marbre et des balcon à faire rêver ce n'est pas la place , mais si vous chercher un endroit paradisiaque avec des gens accueillant venez ici ! Le seul point négatif que j'ai trouver en deux visites c'est le départ !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laval, Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Comme d'autre l'on dit on ne reviendra pas sur les chambres et l’hôtel ces vieux point a la ligne.
Mais le prix a baissé, et le rapport qualité prix est excellent. Ces ma deuxième fois a ce club et ma 10ième au Club Med et ces toujours magique. Bon voila les points fort.
-La plage est reconnue comme la 2ième plus belle au monde selon Tripadvisor et ces vraie ces de toutes beauté les couleurs et le sables. De plus pour le snorkling (gratuit) ces très beau.
-Les GO et bien la! il n'y a rien de comparable ils ont du talent (show) le sourire et nous mettre dans un ambiance de fêtes a tous les soirs, ces pas comparable au forfait (Mexique) 5 étoile.
-La nourritures est bien, mais pas ce que c'était il y a 10 ans mais ok
-un autre point fort pas de pourboire pour ce faire remarquer et les activités sont inclus, pas comme au Mexique$$$
-De plus la formules nous permet de rencontré des gens agréable et il y a beaucoup de Québécois et la langue parlé est l'anglais et le français.
-Bon voila Hugo, Éléonard, Emma, Geneviève et Mike le Chef du vilage BON TRAVAIL.
- J'ai payé moins de 1,800$ par personne et j'ai passé une semaine de rêve.
conclusion: réserver la tête tranquille ça sera de belle vacance.

Un point comme ça qui m'agace et ces pas juste au Club Med ce lever a 6hr pour réservé des chaises de plage avec vos serviette, que vous n'utiliserai pas avant midi pu-capable, pourquoi on imprime pas les numéro de chambre sur les chaises ou ou avoir un surveillant pour ce genre de fléau ça ferait de bien plus belle vacance

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté plongé sont plus tranquille
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bon je ne reviendrai pas sur les chambres les gens en on assez parle donc rien a dire de ce cote eau turquoise c est vrai club med geo tres sympa et accueillant spectacles tres varies et aussi le buffet rien a redire j aime beaucoup

Astuce pour la chambre : pas vraiment de conseil
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bon matin :) nous sommes arrivé hier d une semaine de vacances PARFAITE... la plage est d un sable fin où vous pouvez marcher très longtemps ou vous installez sous un parasol sans problème . La mer chaude et TURQUOISE :) Où on a fait de la plongée en apnée, c était de toute beauté et fait en toute sécurité ... on peut être actif ou très cool et relaxe ... c est un endroit pour tout les styles vraiment!!!! Et puis les G.O. représentent une jeunesse saine et intelligente xx La nourriture est excellente et le choix y est . Thématique a chaque jour . Un village vraiment très bien organisé. Un gros MERCI à plus xx :)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les unités a b c sont près de la plongée et plus fleuries ... les autres sont près...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis