“Plage extraordinaire” 3 5 étoiles

Providenciales, Providenciales   |
Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
“Plage extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je suis allé au club med turkoise du 28 mars au 4 avril 2014. La plage est superbe pour y marcher. Il y a un grand manque de palapa et de chaises longues.
La bouffe est correct mais la salle à manger est trop bruyante ça devient cacophonique, je m'empressais de manger pour quitter cette tour de Babel. J'y ai rencontrer des gens très intéressant mais il fallait se crier entre nous pour se comprendre.
La mer étant trop agité il n'y a eu que 3 sorties durant notre semaine pour le snorkling mais c'est pas grave, par contre il a fait super beau. Et les couchers de soleil sont fantastiques.
Le personnel est très gentil et ils nous salut lorsqu'ils nous croisent.
Les chambres sont désuètes mais très propres. Je déplore aussi l'absence de balcon.
Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que le personnel n'a pas la main tendue en attente d'un pourboire au moindre service rendu. J'ai senti qu'ils les appréciaient vraiment lorsqu'ils en recevaient.
J'ai appris qu'ils ne rénovaient pas parce que leur bail arrive à sa fin, est-ce que ça signifie que se sera la fin du club med turkoise pour le remplacer par des condos ou des hôtels hors de prix ? Ce serait dommage.
En bref je le recommende tout en vous suggérant d'avoir des attentes modérées.

Séjour du mars 2014

L'Assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Malgré le fait que la bâtisse soit défraîchis, le site et ma chambre était d'une propreté irréprochable, que dire des GO du club Med Félicitation il n'y a pas de temps mort si vous êtes seul et désiré voyagé en toute sécurité et avoir une ambiance de fête c'est la place, j'ai apprécier chaque moment de mon voyage en particulier avec ma gang du SCUBA Hugo, Chris, Némo, Beth, une vrai gang de très bons plongeurs`
Ont est jamais mis à l'écart et une atmosphère de fun est omniprésente sur se club
Bravo à l'ensemble de tous le personnel de l'établissement

Astuce pour la chambre : Si jamais vous allez faire de la plongée et que vous avez votre propre équipement demandé votre raba...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bonjour, je suis allez au club med pour la deuxième fois, la plage magnifique, sable blanc, tu peux marcher pendant des heures, et l'eau est turquoise, au Club Med la bouffe est excellente, plusieurs choix, pour tous les gouts, le personnel est fantastique, il y a juste les infrastructures qui sont un peu désuets, plusieurs spectacles a ne pas manquers, je vous le recommande Merci.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pierrefonds, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Club Med Turquoise du 23 au 30 mars!! Les GO sont vraiment tous gentils et accueillants! La nourriture au buffet est correcte, nous y avons trouvé notre compte même si ce n'était pas de la haute gastronomie, nous ne sommes pas difficiles et avons bien mangé! Nous avons manqué notre chance de manger au resto à la carte, mon mari et moi avons regretté de ne pas nous être informés à notre arrivée des jours d'ouverture du restaurant, nous y serions allés dès les premiers jours! Notre chambre était bien située (dans le bloc D) confortable et très propre, les femmes de chambres font du très bon travail! Nous étions par contre un peu déçus que les chambres n'aient pas de balcons! La plage est fabuleuse malgré les 3 jours de grosses vagues que nous avons eu!! Il manque par contre de pergolas sur la plage, mais nous avons constaté qu'ils en construisaient d'autres durant notre séjour, ce qui est une très bonne chose! Il faudrait ajouter des chaises longues aussi, il y avait un manque flagrant de chaises sur la plage, il faut les réserver très tôt le matin pour en avoir!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

La mer vous coupe le souffle!!! L'accueil des G.O. Est très prometteur... Mais la suite est très décevante... Les chambres sont propre et correct. Je ne pensais pas que l'absence de balcon me dérangerais.... Mais oui! c'est un gros moins! Il n'y a qu'un seul resto la carte pour tout le complexe... Il est fermer 3 jours sur sept. Un non-sens tout simplement. Ils ont reçu de nouvelles petite chaises droite pour les spectacles... Ce sont les seules relativement confortable. Les divans (en quantité très insuffisant) sont inconfortables. Les chaises de la salle à manger aussi. La quantité de chaises longue à la plage devrait être doubler au moins. Pour avoir un palapa à la mer, nous devions nous lever vers 5h30 am pour réserver, ou y aller vers 11hre le soir... Le sharkies qui est le resto-bar de la plage, n'offre de la nourriture qu'à compter de 14h30 . Sinon il faut aller dîner au buffet... Oubliez grillades et fruits de mer! Vous n'en verrez aucun! La nourriture est correct, sans plus. Les g.o. Sont jeunes et dynamiques. Très chaleureux en général. Mais plusieurs employés sur ce site affiche un air bête. Une grosse lacune est le service. Personne ne nous accueil au buffet pour nous placer, nous servir du café le matin. C'est vraiment comme une cafétéria. Self-service....il me semble que si chaque section avait son personnel de service qui s'assure de nous servir ou resservir du café, du vin, de breuvages quoi! Et s'assurer que tout vas bien, ce serait déjà mieux. Mon mari à fêter ses 50 ans la-bas. Puisque le resto à la carte était fermé, nous avons réserver une table près de la piscine. Nous devions tout de même aller se servir nourriture et breuvage à l'intérieur du buffet. Par contre, j'ai demander un gâteau dans un délais de 5 heures, et nous l'avons eu avec une ambiance festive et un groupe d'employé qui sont venus chanter bonne fête. Belle attention. Dans l'ensemble, une semaine acceptable, mais ça correspond presque en tout point à un 4* à Cuba. A vous de voir si les prix sont similaires... C'était notre premier Club Med. Rien n'a fait en sorte que nous souhaitions aller dans d'autres Club med...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Je me rappelle mon premier voyage au Club Med Turkoise, il y 10 ans...
Ma première heure... je reste perplexe... l'endroit est simple, même trop simple! Mais, moins de 24 heures plus tard, je réalise et apprécie au maximum la signification CLUB MED! Bouffe incroyable, activités fantastiques, boissons raffinées et présentées dans de vrais verres... Wow! Plage à faire rêver... yoga matinal sur le quai! Centre de plongée incroyable où l'on te sert une méga bouffe entre deux plongées, Équipe de G.O. plus que souriants et entraînants, des spectacles dignes du Cirque du Soleil, chambres nouvellement rénovées et modernes! Besoin de quoi que ce soit? Tu es servi avant de le dire... Wow, c'était ça, le Club Med Turkoise! Malheureusement, à part le prix, qui n'a plus sa raison d'être, et l'équipe de jeunes G.O. qui s'efforcent de faire oublier tout le reste, on peut vraiment dire que tout ça n'est que du passé! L'endroit est en décrépitude, la nourriture demeure bien, mais bien loin de ce que c'était auparavant... même le fameux pain au chocolat blanc tans salivé semble au régime! Les chambres semblent avoir encore les mêmes matelas et les mêmes couvre-lits qu'il y a 10 ans... pour le service aux chambres, la phrase "on est jamais mieux servi que par soit-même" prend tout son sens! Vraiment? Ce n'est plus CLUB MED, mais bien un hôtel ultra bien situé, où l'on mange assez bien, avec une équipe d'animateurs sympathiques et à un prix qui ne le vaut pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

À mon arrivée j'ai trouvé les installations et ma chambre assez défraîchies...Il est temps de rénover...Mais aussitôt que j'ai été sur la plage je fus conquise par la beauté et la longueur de
cette magnifique plage avec sa mer turquoise où j'ai passé le plus clair de mon temps en journée.
La nourriture est très bonne et abondante.
Cependant, le fait d'être obligée de prendre mes repas avec des inconnus, surtout le soir, m'a agressée les 3 premiers jours. Je suis sociable mais je ne connaissais pas ce concept. Finalement, je me suis laissée charmer par cette philosophie car rencontrer des gens de partout est enrichissant. Cela nous oblige à sortir de notre zone de confort. Je suis partie heureuse de cette vacance au cours de laquelle j'ai appris à m'ouvrir sur les autres à mon rythme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse : Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 1 443 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.