“une chance qu'il y a une belle plage” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

et 1 autre site !
Club Med Turkoise, Turks & Caicos a été ajouté à vos Favoris
Club Med Turkoise, Turks & Caicos
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Providenciales, Providenciales   |
Montréal, Canada
“une chance qu'il y a une belle plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ma femme avait déjà été a ce Club Med et elle me disait que l'hôtel a rénover mais que la plage était vraiment paradisiaque .....elle avait raison , la plage est vraiment SUPER , la mer est translucide , le sable fin et c'est possible de marcher aussi longtemps que tu peux te le permettre .Par contre tout le resort est a la dérive carrément , les chambres sont propres mais une chance parce que l'ameublement n'a surement pas été rénover de plus de 15 ans ,incluant le lit , le groupe de G.O. présent était , contrairement le contraire a ce que ma femme avait vu il y a 2 ans , non-présent et focus que sur les personnes intéressé sur les one night ( je croyais que c,a n'existait plus) meme la nourriture certain soir laissait a désiré et ceci a été validé avec plusieurs personnes sur place et certains c'a faisait plusieurs fois qu'il venait au Club Med , je ne suggere pas cet hotel a personne a moins que la seule priorité soit la clarté de la mer et la plage uniquement

Astuce pour la chambre : j'ai rencontré un couple de voyageur qui ont payé 300.00 pour une chambre de luxe et la seule ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je regarde les critiques négatives de certaines personnes et je me gratte la tête.

La chambre ceci, la chambre cela… c’est à croire que quelques vacanciers passent la semaine dans leur chambre plutôt que de profiter du soleil, de la plage, des activités et autres.

Pour ma part, je trouve que les chambres font très « Island ». La décoration est gaie, ce n’est pas le grand luxe mais c’est très correct. De toute façon, nous n’y allons que pour dormir, se laver ou se changer. Si on y avait une connexion Internet fiable, ça serait encore mieux mais bon…

La nourriture est excellente. C’est thématique et ça change tous les jours. Ça n’a rien à voir avec Cuba ou la République Dominicaine où c’est fade et toujours la même chose. Le vin est de qualité on ne peut plus ordinaire mais personne ne s’attend (raisonnablement) à boire de grands crus dans le cadre d’un forfait à 1 700 $ par semaine transport compris. Je ne vois pas de matière à critique négative en ce qui concerne la nourriture; ce serait plutôt le contraire.

La plage est la seconde plus belle au monde selon Trip Advisor. Pour notre part, nous n’en avons JAMAIS vu de plus belle. L’eau est cristalline, le sable fin et blanc. C’est tranquille, on ne se fait pas casser les oreilles sur le bord de la plage. Ceci étant dit, il pourrait y avoir plus de chaises de plage et de parasols, c’est ennuyeux d’avoir à se lever tôt pour courir réserver nos places le matin.

C’est l’un des plus beaux endroits au monde pour la plongée en apnée. 2 départs par jour et c’est gratuit.

Nous y retournons pour une semaine le 22 juillet prochain.

Ne vous fiez pas aux critiques de ces pisse-vinaigre que personne ne réussira jamais à contenter : Les chambres sont correctes, la nourriture est excellente et la plage est l’une des plus belles au monde. Tout n’est pas parfait, mais vous allez quand même passer une superbe semaine à Turkoise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Extrêmement déçu du travaille des GO, soyez sur vos gardent. Un Go a tout fait pour coucher avec ma blonde, il s'appele Jean-Philippe, soyez prudent... Il profite des moment ou votre conjointe se retrouve seul au biffet ou au bar pour tenter de la séduire!! J'ai toujours confiance aux GO habituellement mais au Club Med Turquoise cest diffėrent. Ce n'est pas une place pour les couples, célibataire vous y plaierai. La plage est completement exceptionelle par contre et la bouffe correcte mais sans plus... Les couples devraient s'abstenir, regardez pour d'autres hotel sur l'Île vous aurez la conscience tranquile. J'ai faite des plaintes écrite et en personne à la réception et personne est revenu pour s'excuser, autant le chef de village que les autres gėrants.

Mėrite 3 ėtoiles mais pas plus! Manque toujours de serviette, 1 ou 2 bouteilles deau maximum par jour, frigo vide, manque de diversification au buffet, go Jean-Philippe est une ordure qui ne mėrite pas votre confiance.

Nous c'était notre première expérience dans un club med, on a l'habitude de voyager dans autre destination et ce fut notre pire expėrience pour un tout inclus.

Soyez conscient des conséquence de votre choix avant de réserver au Club Med Turquoise, je le déconseille fortement sans compter le prix beaucoup trop élevė pour tout les désagrements encourrus

Ps: nous sommes Quebecois

Astuce pour la chambre : Pas de porte patio petite. Chambre frigidaire vide et peux de débarbouillettes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Actuellement en vacances dans ce club
Habituée des club med, celui ci ne reflète en rien ce qui fait la notoriété du club
Absence notable des GO, qui ne disent d'ailleurs même pas bonjour, aucune cohésion d'équipe, les infrastructures, le bar principalement , sont sales, cendriers qui débordent , sols collants.... Bref c'est sale !!!
Le personnel dans son ensemble est désagréable, bonjour et merci sont des mots inconnus ....
A éviter si vous souhaitez des vacances "au club"

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Dès notre arrivée, la vue était magique, l'eau turquoise, l'ambiance chaleureuse. Nous sommes restés quelques jours au club. L'emplacement sur la plage est parfait, c'est l'un des hôtels avec la plus grande largeur de plage. Il y a beaucoup d'activités sportives et nautiques, nous avons fait du kayak et du stand up paddle, l'encadrement était très bien. Notre chambre était grande et confortable, l'établissement aurait besoin de quelques rénovations mais les extérieurs et les bâtiments sont bien entretenus, fleuris et propres. L'équipe de GO était très sympa et il y avait une bonne ambiance. Les buffets sont assez variés et changent tous les jours, ce n'est pas gastronomique mais il y a du choix et nous avons trouvé les plats assez bons.
En résumé, on reviendra avec plaisir et on le recommande !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un voyage sans aucun goût amer ,nous recommandons ce site sans problème.
Les G.O très attachant et que dire de leurs spectacles et leurs accueillent EXCELLENTE.
Chambre très propre aucune senteur désagréable .
Nourritures ,EXCELLENTE ,Buffet un thème a chaque soir beaucoup de variétés
La plage, un PARADIS sur cette terre large, un peu marcher longtemps agréable ,le sable est malade.Donc un voyage de rêve. Manon M

Astuce pour la chambre : les chambres dans les batiments D E F sont bien situés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très désolant de constater la diminution de prestation du club...! C'est pratiquement honteux de faire payer ce prix aux GM! C'est un total non respect de leur intelligence!! Augmentation constante des prix (sans aucun doute exagérés!!) et diminution des prestations !! Oui, les équipements sportifs y sont toujours en nombre suffisant mais l'équipe GO et la prestation cuisine... Rien à voir avec ce qui a fait la réputation du club!! Oui, un peu plus raffiné comme cuisine mais grande diminution au niveau de la variété buffet !! Quant aux GO... Totalement absents et très peu souriants!! Accueil à l'aéroport par Diesel: aucun sourire, aucun mot de bienvenue!! Rien à voir avec l'accueil Club Med!! Arrivée au village: sourire du CDV... On repassera...! Vraiment, le chauffeur de taxi et les GE furent les plus sympathiques!!! D'accord, période de fin de saison pour la plupart des GO mais les GM n'ont pas à en payer les frais, déjà bien exagérés!!! J'ai été GO et j'ai eu le club tatoué sur le coeur, jusqu'à convaincre des amis de découvrir l'expérience Club Med mais ils en sont bien déçus et moi, très gênée...!! Ma seule consolation: celle de voir que la dynamique GM n'a pas changé! Et vous, le bonheur, vous l'imaginez comment?!... Pour ma part, ce sera ailleurs qu'au Club Med maintenant!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°21 des hôtels en bord de mer à Providenciales
N°23 des hôtels de luxe à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Turkoise, Turks & Caicos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.