“TRES BEAU SÉJOUR AVEC PLEIN D'ACTIVITÉS” 4 5 étoiles

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Providenciales, Providenciales   |
Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
SAINT MANDE
“TRES BEAU SÉJOUR AVEC PLEIN D'ACTIVITÉS”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Certes il faut vouloir y aller.... le voyage est vraiment pénible, en l'absence de vol direct et compte tenu la longueur des escales... un bon plan, séjournez deux jours à Miami au retour ! vous abrégerez le vol retour et profiterez de cette belle destination shopping.
Mais passé le désagrément du voyage, cela vaut le coup
Le club est dans un site vraiment très beau, s'ouvrant sur une plage et une mer qui tiennent toutes leurs promesses (même si un ponton délabré gâche un peu la vue)
Certes les bâtiments mériteraient un peu de rénovation côté peintures, mais très franchement les chambres restent très correctes, confortables, spacieuses, fonctionnelles et propres. Nous étions au premier étage, proche du centre de plongée. Coin très calme avec jolie vue sur la mer.
Le très gros plus de ce club : les activités sportives très nombreuses et des spectacles incroyables, sans doute les plus beaux et professionnels qu'on ait vus au club.
Des bémols : un restaurant qui n'est pas ouvert du tout, et qui a le charme d'un vaste réfectoire particulièrement bruyant. La terrasse ne comporte que peu de tables, alors qu'il fait un temps superbe et que le panorama est somptueux. Une astuce pour le soir : commander une bouteille de vin (excellent Riesling à 45 dollars) et on vous installe une table privée au bord de piscine sous les étoiles...
Un chef de village australien, Mike, assez absent la journée, mais très investi dans les spectacles. Il ne fait en revanche quasiment aucun effort pour parler français.
L'équipe des GO est quasi exclusivement anglophones, et pas toujours très sympa (en particulier la voile ou le snorkelling)
Une équipe trapèze en revanche super !! pour ceux qui aime cette activité, c'est génial vu qu'il n'y a pas d'enfants dans ce club adulte et qu'il y a donc peu de participants.
Des plongées sympa sans être exceptionnelles.
Trois terrains de beach volley et beaucoup de super joueurs
En revanche une sortie fantastique en catamaran "Caicos Cays"... somptueux !!
et du jet ski de l'autre côté de l'ile le long d'une côte sauvage et superbe avec une épave impressionnante.... de grands moments !!
des massages géniaux par deux filles extra...
Au final, un très bon séjour, très actif, une nourriture correcte, un site superbe, des magnifiques spectacles.... des vacances réussies... Il manquerait juste un autre restaurant ouvert sur la plage, une petite rénovation de bâtiments et une équipe GO plus ouverte et plus francophone pour faire de ce village un vrai paradis.

Astuce pour la chambre : si possible au deuxième étage, côté centre de plongée évitez les chambres proches du sharkies, le b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je reviens de 8 jours de bonheur!
J'avais eu un peu peur en regardant les critiques précédentes mais il faut croire que ces personnes avaient du sable dans les yeux et dans la bouche.
Une plage superbe... l'eau turquoise transparente..... de très bons cocktails tout au long de la journée.
Le seul hic, c'est la durée du trajet.... pas de vols directs de la France. C'est un peu dur.
Cependant, le jeu en vaut la chandelle! Je recommande donc de prendre 8 ou 9 jours.
Ma chambre était simple mais propre et redécorée. Une jolie salle de douche et toilettes séparées. Un King size bed confortable.
Le ménage est bien fait. Les serviettes sont changées régulièrement.
Ne pas oublier son adaptateur pour les prises: c'est le standard américain.
Le chef du village et son équipe sont présents. Le buffet n'est pas le meilleur mais pendant 8 jours c'est tout à fait convenable.
Une salle de sport très complète et avec un équipement moderne.J'ai fait les cours de Yoga le matin.... à recommander si on souhaite bien commencer la journée.
J'ai fait la plongée avec masque et tube et c'était très bien.
Ce n'est pas un 5 tridents mais un 3. Ceux qui souhaitent avoir un service plus haut de gamme, devraient aller à Columbus Isle.
En tout cas, moi, je suis revenue avec mes batteries rechargées et ravie de mes vacances.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme... demandez les chambres B et plutôt en RDC.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Merci au Club Med Turkoise qui nous a donné des souvenirs incroyables !
Dès le début, j'ai senti que par son histoire sur l'île et son caractère intime, nous étions privilégiés en regard des autres hôtels de cette île paradisiaque. En effet, nous y avons accès à la plus longue plage de l'île et tous les GO nous ont démontré une attention incroyable tout au long de notre séjour. Nous étions impressionnés par leur bonne humeur contagieuse, la quantité et la variété d'activités offertes, qui pourtant se mariaient très bien à une après-midi tranquille sur la plage. Sans parler des soirées mémorables et des spectacles enlevants. Il y en a vraiment de tout pour tout le monde!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Magnifique endroit (plage paradisiaque) même si l'infrastructure (bâtiments) est quelque peu vieillissante. Les chambres sont simples mais très propres et tout fonctionne parfaitement (douche, air conditionné, ...). La taille du Club est idéale. Pas trop grand. Très peu d'Européens. Pour le reste 50/50 Québecois et Américains. Pour ces derniers, les codes et références ClubMed (dress code, crazy sign, ...) sont quasi inconnus et même la soirée blanche se passera en compagnie de GM américains en tongs/shorts et chemises bigarées. A la voile, c'est le pied : 15 bateaux bien entretenus dont 5 Hobbie Cat16 tout neufs. GO voile américains/australiens très sympa et disponibles (Casey, Anita, Dylan, ...). L'armada est fantastique. Vers une autre île avec boissons, visite d'un lagon et bbq au retour. Très, très bien organisé. Au prix faramineux des services /excursions sur l'île, c'est un plus fantastique du Club. Le bar de plage est hyper sympa avec excellent chanteur (Craver) en fin d'après-midi. Très bon restaurant annexe et restaurant principal mieux qu'attendu. Les spectacles sont au-dessus de la moyenne : beaucoup de punch et très professionnels. Le cirque/trapèze est en vedette. Au final, très bon souvenir même si, comme chacun, on peut trouver quelques détails à améliorer. Merci également pour l'excellent accueil à la réception (Emma) et le calme et l'attention extraordinaires des barmen (Shaun et son équipe). Félicitations à Tintin et Pascale pour leur intérim à la tête du club: très à l'écoute et aux petits soins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port-au-Prince, Ouest, Haiti
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout d'abord il s'agit de ma 4e visite en 2 ans donc mon cœur était déjà conquis. Cependant le départ de certain G.O. vedettes m'inquiétait. Je dois donc dire que la nouvelle équipe a su tenir la garde.

Le Chef du Village Mike est très présent et veille à ce que le club med ne soit pas le club dead.

Les 4 fantastiques (G-4) amènent un souffle nouveau et sont eux aussi très présent.
J'ai renouer avec l'équipe Seafari pour la plongée et j'ai été agréablement surpris de la nouvelle brigade. J'ai effectué de belles plongée à North West Point. Mon guide Martin était très professionnel et attentionné.

À l'animation, le DJ JP nous a fait danser jusqu'au petites heures du matin avec de la bonne musique et des mix de très haute qualité. Il est de loin supérieur au dj que l'on trouve dans le sud habituellement.

Nous étions 4 amis et 3 d’entre eux n'étaient pas du type tout inclus. Maintenant ils peuvent dire que si ils doivent aller dans un tout inclus, ce sera le CLUB MED.

Bien sur, la plage et l'eau sont magnifiques. Malgré le look vieillot des chambres, les installations sont propres et bien suffisante pour le temps que vous passer à l'intérieur.

Il y en a pour tous. Le calme et la mer magnifique ou le trill des multiples sports tel le trapèze pour les plus actifs.

Vacances réussi Merci à l'équipe du Club Med Turkoise...... À très bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Depuis de nombreuses années, je suis client du club med et suis habitué à ses prestations. Je me suis décidé cette année d'aller à Turks and Caicos vu que c'est un des derniers clubs +de 18 ans. Cependanr, j'ai été très déçu de l'accueil des GO. Ils semblaient totalement désemparé car je suis arrivé par mes propres moyens. J'ai même du chercher moi-même ma chambre. Au départ idem, certes nous sommes partis à 6h00 du matin mais il n'y avait qu'une GO. Par contre, il faut quand même dire que la plage est superbe et qu'il fait toujours beau temps. D'autre part, il faut aussi dire que la plupart des GO étaient inexistants. Seule Estelle avait la préstence d'une vraie GO. La nourriture était moyenne et sans aucune décoration des tables. La seule chose qui était vraiment hors du commun était les spectacles le soir. C'est un endroit rêvé pour ceux qui aiment rester au bord de la plage à longueur de journée et il faut savoir aussi que c'est loin de l'Europe nous ne devions être qu'env. un dizaine d'Européens

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc C sont très tranquilles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ma femme avait déjà été a ce Club Med et elle me disait que l'hôtel a rénover mais que la plage était vraiment paradisiaque .....elle avait raison , la plage est vraiment SUPER , la mer est translucide , le sable fin et c'est possible de marcher aussi longtemps que tu peux te le permettre .Par contre tout le resort est a la dérive carrément , les chambres sont propres mais une chance parce que l'ameublement n'a surement pas été rénover de plus de 15 ans ,incluant le lit , le groupe de G.O. présent était , contrairement le contraire a ce que ma femme avait vu il y a 2 ans , non-présent et focus que sur les personnes intéressé sur les one night ( je croyais que c,a n'existait plus) meme la nourriture certain soir laissait a désiré et ceci a été validé avec plusieurs personnes sur place et certains c'a faisait plusieurs fois qu'il venait au Club Med , je ne suggere pas cet hotel a personne a moins que la seule priorité soit la clarté de la mer et la plage uniquement

Astuce pour la chambre : j'ai rencontré un couple de voyageur qui ont payé 300.00 pour une chambre de luxe et la seule ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 1 262 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.