“Paradis!” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 44 hôtels à Providenciales
Montréal, Canada
“Paradis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je reviens d'un séjour de deux semaines au club med Turquoise.
La plage est superbe. Il a été facile de trouver des chaises longues. Nous y étions très tranquille. L'eau est claire et sans roche.
Les chambres pourraient être redécorées au goût du jour,mais elles sont quand même très bien et fonctionnelles. Durant notre séjour, l'extérieur des bâtiments étaient repeint.
Les repas du buffet sont bien mais les dîners sont peu variés.
Plusieurs activités sont incluses... le snorkeling avec Nemo et la voile avec Derf ont été appréciée.
Je suis allée à tous les spectacles. Mes préférés sont Music factory, movies factory et Carnival. Richard m'a bien fait rire. Malheureusement, c'est sa dernière semaine :(
Mike Clarke, qui gère le site, est très présent et s'implique beaucoup lors des spectacles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une première expérience dans un Club Med (du 5 au 12 juillet 2014). Woww!!! Quelle belle semaine inoubliable pour mon mari et moi. On lisait les critiques et on avait un peu peur pour la chambre, la nourriture et le personnel. Et bien quelle belle surprise!!! La chambre simple et propre, la nourriture très bonne, et les GO exceptionnels.
Dès l’arrivée, nous sommes accueillis par un personnel sympathique et chaleureux. Éléonore et Mike (le chef du village) nous donnent de l’information et répondent à nos questions. Un GO nous conduit à notre chambre en nous donnant un aperçu du village.
Il y a un horaire des activités pour la journée, à nous de choisir. Nous pouvons aller aux activités ou décider de nous prélasser sur une chaise et à mon grand bonheur personne ne nous sollicite. On nous laisse tranquille, les GO sont très respectueux.
Le matin on commençait au tennis avec Alex. Il savait nous réveiller avec des éducatifs dynamiques. Pour les sports nautiques nous avions le choix : planche à voile, catamaran, kayak ou plongée en apnée avec un groupe. Vraiment beau. Pas tellement de variétés de poissons mais beaucoup de coraux. Nous étions impressionnés de la qualité du matériel. Mon mari a fait de la planche à voile tous les jours avec une planche récente, même chose pour les catamarans. L’équipe nautique, Derf, Thor, Francis, Anita font un travail incroyable. En fin d’après-midi un arrêt au Sharkie’s, le snackbar en bordure de la plage. C’est le point de rencontre du village, Gabriel le cuisinier et Ben le barman vous attendent avec le sourire, il y a de la musique live. Merci Jennifer et Kory pour les soupers en votre compagnie. Le restaurant avec réservation donne un très bon service, filet de bœuf et poisson à la carte. À ne pas manquer les spectacles présentés par les talentueux GO. C’est de la qualité. Suivi de l’animation sur une petite scène près du bar. Vraiment le fun!!! La belle et talentueuse Jennifer m’a convaincu d’essayer le trapèze. Tout en haut de l’échelle, Kory vous attend, il vous met en confiance immédiatement. J’ai le vertige donc pour moi ce fut un exploit. Je l’ai même fait deux fois et mon mari aussi. Merci à Marifer qui guide nos mouvements en nous donnant des consignes d’exécution. En passant l’installation des trapèzes très très sécuritaires.
J’aimerais bien retourner me baigner dans cette mer douce, calme et chaude. Me promener sur la belle plage de sable blanc. Un jour…Merci pour cette belle semaine, nous avons eu énormément de plaisir et nous en gardons de beaux souvenirs.

Richard et Francine alias …Ricardo et Francesca

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai passé une belle semaine au club med Turkoise du 11 au 19 juillet. Le soleil était au rendez-vous :) J'ai apprécié le personnel de la réception notammen Éléonore et Mélissa. Le personne du bac et du snack serviable, souriant Merci Alex, Faustin, Arny, Manu, Gabriel... et j'en oublie plein! Le personnel du buffet! wow! Leur job n'est vraiment pas évidente, travailler a proximité de plaque chauffante, servir des tas de clients toujours avec le sourire, vraiment merci! Un merci spécial aux gentilles dames qui ont fait mes délicieuses omelettes le matin :) Le seul hic au buffet, c'est la fois vers la fin de mon séjour ou j'ai été intercepté puisque je voulais manger a l'extérieur de la salle a manger. Je me suis sentie vraiment mal et j'ai détesté la facon dont on m'a parlé, moi me faire parlé de haut quand je paye mes vacances pas capable!!! Pourtant j'avais demandé a la responsable. Vraiment, ¸ca j'ai vraiment pas aimé surtout que je ne quittais pas avec le buffet au complet, une assiette! et oui... quelques desserts :) Ahhhhh oui faut finir sur une note positive!!! Les desserts, le pain, les chocolatines juste WOW Samantha tu as un réel talent! oui le talent de nous faire revenir ˋa la maison avec quelques livres en plus! Miam!

Bref, en général une semaine splendide dans une ambiance relax et animée ˋa la fois!
Merci Mike de créer une telle ambiance dans ce club!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes aller au club med en juin moi et ma fille de 21 ans, pour le prix ben ordinaire, chambre pas de balcon et simple, par contre très propre, plage extraordinaire, pour ceux qui aime faire de la plongée, voile, trapèze c'est la place. Pour une personne seule qui va la, il est sûr de ne pas se retrouver toute seule. La bouffe ben ordinaire, pas de fruit de mer, seulement 1 resto à la carte, par contre très bon, surtout le filet mignon. Les géos très bien, surtout DERF qui vient du Québec très gentil. Il y a Jel, Francis et autres que j'ai bien aimé. L'ambiance le soir est très le fun pour ceux qui aime danser. Ah oui, à la salle à manger il y a des serveuses qui seulement déserre les tables, il devrait servir et comme ça il y aurait plus de tips, le matin il faut aller chercher son café nous même, etc.....J'aurais aimé qu'on me dise qu'il y avait des thèmes d'habillement le soir, ex: soirée en tout en blanc, etc.... ça pas la faute au club med c'est mon agente de voyage.

Merci à toutes l'équipe du Club Med Turquoises, j'ai passé une belle semaine. Le plus est quand on arrive pas de temps perdu, valise déjà à la chambre, réunion 5 minutes, pour partir même chose, j'ai adoré cet aspect.

Derf merci encore de ta gentillesse.

France & Élodie

Astuce pour la chambre : Ceux qui aime près de l'action, piscine, bar, plage bloc D, ceux qui aime mieux la tranquillité...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SAINT MANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Certes il faut vouloir y aller.... le voyage est vraiment pénible, en l'absence de vol direct et compte tenu la longueur des escales... un bon plan, séjournez deux jours à Miami au retour ! vous abrégerez le vol retour et profiterez de cette belle destination shopping.
Mais passé le désagrément du voyage, cela vaut le coup
Le club est dans un site vraiment très beau, s'ouvrant sur une plage et une mer qui tiennent toutes leurs promesses (même si un ponton délabré gâche un peu la vue)
Certes les bâtiments mériteraient un peu de rénovation côté peintures, mais très franchement les chambres restent très correctes, confortables, spacieuses, fonctionnelles et propres. Nous étions au premier étage, proche du centre de plongée. Coin très calme avec jolie vue sur la mer.
Le très gros plus de ce club : les activités sportives très nombreuses et des spectacles incroyables, sans doute les plus beaux et professionnels qu'on ait vus au club.
Des bémols : un restaurant qui n'est pas ouvert du tout, et qui a le charme d'un vaste réfectoire particulièrement bruyant. La terrasse ne comporte que peu de tables, alors qu'il fait un temps superbe et que le panorama est somptueux. Une astuce pour le soir : commander une bouteille de vin (excellent Riesling à 45 dollars) et on vous installe une table privée au bord de piscine sous les étoiles...
Un chef de village australien, Mike, assez absent la journée, mais très investi dans les spectacles. Il ne fait en revanche quasiment aucun effort pour parler français.
L'équipe des GO est quasi exclusivement anglophones, et pas toujours très sympa (en particulier la voile ou le snorkelling)
Une équipe trapèze en revanche super !! pour ceux qui aime cette activité, c'est génial vu qu'il n'y a pas d'enfants dans ce club adulte et qu'il y a donc peu de participants.
Des plongées sympa sans être exceptionnelles.
Trois terrains de beach volley et beaucoup de super joueurs
En revanche une sortie fantastique en catamaran "Caicos Cays"... somptueux !!
et du jet ski de l'autre côté de l'ile le long d'une côte sauvage et superbe avec une épave impressionnante.... de grands moments !!
des massages géniaux par deux filles extra...
Au final, un très bon séjour, très actif, une nourriture correcte, un site superbe, des magnifiques spectacles.... des vacances réussies... Il manquerait juste un autre restaurant ouvert sur la plage, une petite rénovation de bâtiments et une équipe GO plus ouverte et plus francophone pour faire de ce village un vrai paradis.

Astuce pour la chambre : si possible au deuxième étage, côté centre de plongée évitez les chambres proches du sharkies, le b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je reviens de 8 jours de bonheur!
J'avais eu un peu peur en regardant les critiques précédentes mais il faut croire que ces personnes avaient du sable dans les yeux et dans la bouche.
Une plage superbe... l'eau turquoise transparente..... de très bons cocktails tout au long de la journée.
Le seul hic, c'est la durée du trajet.... pas de vols directs de la France. C'est un peu dur.
Cependant, le jeu en vaut la chandelle! Je recommande donc de prendre 8 ou 9 jours.
Ma chambre était simple mais propre et redécorée. Une jolie salle de douche et toilettes séparées. Un King size bed confortable.
Le ménage est bien fait. Les serviettes sont changées régulièrement.
Ne pas oublier son adaptateur pour les prises: c'est le standard américain.
Le chef du village et son équipe sont présents. Le buffet n'est pas le meilleur mais pendant 8 jours c'est tout à fait convenable.
Une salle de sport très complète et avec un équipement moderne.J'ai fait les cours de Yoga le matin.... à recommander si on souhaite bien commencer la journée.
J'ai fait la plongée avec masque et tube et c'était très bien.
Ce n'est pas un 5 tridents mais un 3. Ceux qui souhaitent avoir un service plus haut de gamme, devraient aller à Columbus Isle.
En tout cas, moi, je suis revenue avec mes batteries rechargées et ravie de mes vacances.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme... demandez les chambres B et plutôt en RDC.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Merci au Club Med Turkoise qui nous a donné des souvenirs incroyables !
Dès le début, j'ai senti que par son histoire sur l'île et son caractère intime, nous étions privilégiés en regard des autres hôtels de cette île paradisiaque. En effet, nous y avons accès à la plus longue plage de l'île et tous les GO nous ont démontré une attention incroyable tout au long de notre séjour. Nous étions impressionnés par leur bonne humeur contagieuse, la quantité et la variété d'activités offertes, qui pourtant se mariaient très bien à une après-midi tranquille sur la plage. Sans parler des soirées mémorables et des spectacles enlevants. Il y en a vraiment de tout pour tout le monde!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Turkoise, Turks & Caicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Adresse: Providenciales, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Providenciales
N°24 des hôtels en bord de mer à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 217 € - 1 297 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Turkoise, Turks & Caicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed
Club Med Turkoise, Turks & Caicos Hotel Providenciales
Club Med Turks Caicos
Club Med Providenciales
Turks Caicos Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Turkoise, Turks & Caicos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.