“acceuil chaleureux et prix imbattables” 3 5 étoiles

Caribbean Paradise Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grace Bay, Providenciales   |
Classé n°20 sur 44 hôtels à Providenciales
montréal
“acceuil chaleureux et prix imbattables”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Propriété d'un français, Jean-Luc,ce charmant hôtel de 18 chambres sobres mais propres et confortables est certes l'endroit idéal si on ne veut pas défoncer son budget.Jean-Luc connait toutes les meilleures adresses pour le shopping et les restaurants.Son plus gros avantage: à distance de marche de la mer en passant à travers un resort de luxueux condos sur bord de mer avec son restaurant où vous pouvez déjeuner. S'il n'y a pas foule le personnel du resort vous laisse utiliser leurs chaises longues et leurs parasols et si vous êtes sympathiques on vous donne des bouteilles d'eau et ce gratuitement..Jean-Luc fait tout pour satisfaire sa clientèle. Nous y retournerons à coup sûr.
Jeran-Pierre et Lorraine ( Montréal )

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noordwijk
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Le meilleur endroit pour sejourner a Provo et aux TCI! Le choix du Caribbean Paradise Inn s'est avéré être un choix gagnant ! L'hôtel est tres bien situé, proche de la plage et à max 10min à pied des commerces, restaurants et bars de Grace Bay. Situation idéale. Et pour le budget : on ne peut pas faire mieux a Provo!!
Nous sommes arrivés peu avant 20h un dimanche soir et avons été accueilli avec enthousiasme et à bras ouverts. Après un rapide tour du propriétaire nous avons été accompagnés à notre chambre : très propre, spacieuse, joliment décorée et equipée de tout l'equipement nécessaire! L'hotel est tres bien entretenu et la végétation luxuriante participe à donner à cet hôtel une atmosphère sympathique, agréable et tropicale sous tous les angles de vue. Le service et accueillant et souriant!!!
Nous sommes repartis enchantés de notre séjour au Caribbean Paradise Inn et nous y reviendront.
Tout simplement le meilleur endroit pour séjourner à Provo!!!
Nous le conseillons très fortement a tous les voyageurs en vacances aux TCI!!!
Marc-Antoine&Sara

• a aimé — l'acceuil, le cadre et la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Caribbean Paradise Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean Paradise Inn

Adresse : Grace Bay, Providenciales
Location : Les Caraïbes  > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Providenciales
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Paradise Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Paradise Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean Paradise Inn Providenciales, Îles Turques Et Caïques
Caribbean Paradise Hotel Providenciales
Caribbean Paradise Providenciales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Paradise Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.